7 résultats trouvés

par Julien59
sam. 20 févr., 2016 18:47
Forum : SV - Technique
Sujet : [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
Réponses : 15
Vues : 2012

Re: [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3

Quelque photo de la pompe "hs" ils ont dû récupérer le flotteur et Le T dans le réservoir. Je les ai r'emboiter je vais la tester voir si ça fonctionne ou pas (on sais jamais). http://img4.hostingpics.net/pics/803301image.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/601119image.jpg http://img4.hos...
par Julien59
jeu. 18 févr., 2016 3:53
Forum : SV - Technique
Sujet : [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
Réponses : 15
Vues : 2012

Re: [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3

Je l'ai trouver pour 78€ frai de port compris sur le site amps49 (site très sérieux je trouve, 2 fois que je commande chez eux.). Le lien leboncoin, merci mais ce n'est pas la bonne (moi ces une 3 file, connectique Blanc). Et je regarde ton schéma et je regarderais demain avec le mecano :)
par Julien59
mer. 17 févr., 2016 16:04
Forum : SV - Technique
Sujet : [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
Réponses : 15
Vues : 2012

Re: [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3

Verdict, la pompe à essence. 650€ chez suz... La douloureuse... On vas en chercher une d'occasion (si vous avez ca qui traîne..)
par Julien59
mar. 16 févr., 2016 13:00
Forum : SV - Technique
Sujet : [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
Réponses : 15
Vues : 2012

Re: [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3

Apres ces vrai que vous me faites pensez. J'avais fais passer un faisceau de mon phare à ma batterie pour un passage en xenon (coter droit de la moto) et ce dernier passer en dessous de la baa. Et sur le coter gauche. Une prise usb avec un cable pour mon iPhone. Ce dernier etais bien voyant donc je ...
par Julien59
lun. 15 févr., 2016 19:39
Forum : SV - Technique
Sujet : [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
Réponses : 15
Vues : 2012

Re: [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3

À voir. À vrai dire j'me suis pas criser la tête plus que ca.
par Julien59
lun. 15 févr., 2016 19:15
Forum : SV - Technique
Sujet : [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
Réponses : 15
Vues : 2012

Re: [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3

La moto est au garage j'ai jamais etais une bête en électronique. Et nan toucher à rien d'autre. Vous avez une idée du prix dès capteur en neuf?
par Julien59
lun. 15 févr., 2016 18:06
Forum : SV - Technique
Sujet : [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
Réponses : 15
Vues : 2012

[Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3

Salut les amis. Alors je viens vers vous car j'ai un probleme d'injection sur ma meul, j'ai beau être un bon mécanicien auto, la moto reste un trou noir pour moi sur certain point. Les symptômes : Démarrage A froid tres difficile Coup de gaz à froid (meme tres tres léger) moto qui calle Quand elle c...