7 résultats trouvés
- sam. 20 févr., 2016 18:47
- Forum : SV - Technique
- Sujet : [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
- Réponses : 15
- Vues : 2012
Re: [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
Quelque photo de la pompe "hs" ils ont dû récupérer le flotteur et Le T dans le réservoir. Je les ai r'emboiter je vais la tester voir si ça fonctionne ou pas (on sais jamais). http://img4.hostingpics.net/pics/803301image.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/601119image.jpg http://img4.hos...
- jeu. 18 févr., 2016 3:53
- Forum : SV - Technique
- Sujet : [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
- Réponses : 15
- Vues : 2012
Re: [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
Je l'ai trouver pour 78€ frai de port compris sur le site amps49 (site très sérieux je trouve, 2 fois que je commande chez eux.). Le lien leboncoin, merci mais ce n'est pas la bonne (moi ces une 3 file, connectique Blanc). Et je regarde ton schéma et je regarderais demain avec le mecano 
- mer. 17 févr., 2016 16:04
- Forum : SV - Technique
- Sujet : [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
- Réponses : 15
- Vues : 2012
Re: [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
Verdict, la pompe à essence. 650€ chez suz... La douloureuse... On vas en chercher une d'occasion (si vous avez ca qui traîne..)
- mar. 16 févr., 2016 13:00
- Forum : SV - Technique
- Sujet : [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
- Réponses : 15
- Vues : 2012
Re: [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
Apres ces vrai que vous me faites pensez. J'avais fais passer un faisceau de mon phare à ma batterie pour un passage en xenon (coter droit de la moto) et ce dernier passer en dessous de la baa. Et sur le coter gauche. Une prise usb avec un cable pour mon iPhone. Ce dernier etais bien voyant donc je ...
- lun. 15 févr., 2016 19:39
- Forum : SV - Technique
- Sujet : [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
- Réponses : 15
- Vues : 2012
Re: [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
À voir. À vrai dire j'me suis pas criser la tête plus que ca.
- lun. 15 févr., 2016 19:15
- Forum : SV - Technique
- Sujet : [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
- Réponses : 15
- Vues : 2012
Re: [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
La moto est au garage j'ai jamais etais une bête en électronique. Et nan toucher à rien d'autre. Vous avez une idée du prix dès capteur en neuf?
- lun. 15 févr., 2016 18:06
- Forum : SV - Technique
- Sujet : [Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
- Réponses : 15
- Vues : 2012
[Julien]probleme au niveau de l'injection sv k3
Salut les amis. Alors je viens vers vous car j'ai un probleme d'injection sur ma meul, j'ai beau être un bon mécanicien auto, la moto reste un trou noir pour moi sur certain point. Les symptômes : Démarrage A froid tres difficile Coup de gaz à froid (meme tres tres léger) moto qui calle Quand elle c...