5 résultats trouvés

par moitessier
dim. 18 août, 2019 20:51
Forum : SV - Technique
Sujet : ralenti élevé a froid
Réponses : 11
Vues : 1276

ralenti élevé a froid

J'ai eu un 650 Transalp et un 500 KLE apres j'ai deux frangins accro aux moto qui ont eu un peut tout ce qui existe
Buel ,Monstro,Gsxr,,Fazer,et Bmw 1200 gs depuis ils ne veulent plus rien d'autre
donc du coup j'ai essayé pas mal de bécane.
par moitessier
dim. 18 août, 2019 14:46
Forum : SV - Technique
Sujet : ralenti élevé a froid
Réponses : 11
Vues : 1276

ralenti élevé a froid

Bon c'est bon tout fonctionne merci les gars pour le coup de main le problème c'est que la moto est neuve (de 2006) et que le mécanicien ici ne doit pas y connaitre grand chose car la vis de ralenti était foiré et du coup il faisait le réglage de ralenti avec celle qui sert au ralenti a froid donc d...
par moitessier
sam. 17 août, 2019 18:04
Forum : SV - Technique
Sujet : ralenti élevé a froid
Réponses : 11
Vues : 1276

ralenti élevé a froid

ok sinon tout va bien quelques merdes du réservoir ce ballade encore mais bon il n'y en a pas pour très longtemps a tout cleaner
en tout ca merci pour les tuyaux ;)
par moitessier
sam. 17 août, 2019 16:55
Forum : SV - Technique
Sujet : ralenti élevé a froid
Réponses : 11
Vues : 1276

ralenti élevé a froid

salut Xavier merci pour ta réponse je fais pas mal de mécanique donc si tu peux développer je suis preneur
par moitessier
ven. 16 août, 2019 20:34
Forum : SV - Technique
Sujet : ralenti élevé a froid
Réponses : 11
Vues : 1276

ralenti élevé a froid

Bonjour a tous je viens d'acheter une SV 1000 s de 2006 avec 77 km au compteur et oui ça existe (invendu d'un magasin) le problème c'est que la remise en route n'est pas simple après avoir nettoyé le réservoir complètement rouillé,fait la vidange ,la bête a démarré aussi tôt malheureusement quant on...