3 résultats trouvés

par nico62
dim. 02 déc., 2007 9:04
Forum : SV - Technique
Sujet : Grippage du neiman (enfin je suppose)
Réponses : 21
Vues : 18016

slt amis(es) motard(e)
le probleme est connu chez suzuki en fait ta cle s'use et les dfent sur celle ci ne prennent plus correctement dans les peigne du neiman plus precisement du barillet ,donc meme en mettant de la graisse ,wd ou tout se que tu veu sa continura a le faire
par nico62
dim. 18 nov., 2007 9:01
Forum : SV - Technique
Sujet : bruit au niveau embrayage ou kit chaine
Réponses : 4
Vues : 1059

merci de votre reponse
meme en accelerant elle donne des accou
par nico62
sam. 17 nov., 2007 16:03
Forum : SV - Technique
Sujet : bruit au niveau embrayage ou kit chaine
Réponses : 4
Vues : 1059

bruit au niveau embrayage ou kit chaine

slt amis(ies) motard(e) j ai un gros soucis au niveau de mon embrayage je suppose que sa vient de la apres avoir parcouru 60 km un bruit a commencer a apparaitre un gros claquement ,es mon embrayage qui est mort ? apres verification au niveau chaine ,couronne et pignon de sortie de boite bien usee ,...