slt amis(es) motard(e)
le probleme est connu chez suzuki en fait ta cle s'use et les dfent sur celle ci ne prennent plus correctement dans les peigne du neiman plus precisement du barillet ,donc meme en mettant de la graisse ,wd ou tout se que tu veu sa continura a le faire
3 résultats trouvés
- dim. 02 déc., 2007 9:04
- Forum : SV - Technique
- Sujet : Grippage du neiman (enfin je suppose)
- Réponses : 21
- Vues : 18016
- dim. 18 nov., 2007 9:01
- Forum : SV - Technique
- Sujet : bruit au niveau embrayage ou kit chaine
- Réponses : 4
- Vues : 1059
- sam. 17 nov., 2007 16:03
- Forum : SV - Technique
- Sujet : bruit au niveau embrayage ou kit chaine
- Réponses : 4
- Vues : 1059
bruit au niveau embrayage ou kit chaine
slt amis(ies) motard(e) j ai un gros soucis au niveau de mon embrayage je suppose que sa vient de la apres avoir parcouru 60 km un bruit a commencer a apparaitre un gros claquement ,es mon embrayage qui est mort ? apres verification au niveau chaine ,couronne et pignon de sortie de boite bien usee ,...