3 résultats trouvés

par mete055
sam. 17 avr., 2010 16:59
Forum : SV - Technique
Sujet : Batterie ou régulateur ?
Réponses : 11
Vues : 839

Re: Batterie ou régulateur ?

Merci pour la reponse mais j ai oublié de signalé que la batterie est neuve car je pensé aussi que ca venai de là.
Ensuite j ai mi un regulateur d occas, toujours pareil et maintenant regulateur neuf et rien a changé.
Si vous avez d autre avis ,
Merci
par mete055
lun. 17 mars, 2008 8:30
Forum : SV - Technique
Sujet : debridage en full
Réponses : 16
Vues : 2606

Re: debridage en full

[quote="Nicogaz"][quote="Qwerty"][quote="cyril"]et est ce que sa risque quelque chose si on debranche la carte il n'y a pas a reinitialiser carte par 1 concession donc l 650SVS passe de 75CV + 15CV environ c bien ce que j compris. :mrgreen:[/quote]Euh une 650 ça à au ma...
par mete055
lun. 24 déc., 2007 19:27
Forum : SV - Technique
Sujet : Problème démarrage
Réponses : 2
Vues : 951

salut fairy_finger J aurai bien une idée, sur mon 650 sv de 2000 pu moyen de la demarrer, le demarreur tourné dans le vide, j ai donc changer le demarreur, mais c était toujours pareil sauf que le bruit n était plus le meme , on pouvai entendre les dent qui se frotté, le demarreur n entrainé plus le...