Merci pour la reponse mais j ai oublié de signalé que la batterie est neuve car je pensé aussi que ca venai de là.
Ensuite j ai mi un regulateur d occas, toujours pareil et maintenant regulateur neuf et rien a changé.
Si vous avez d autre avis ,
Merci
3 résultats trouvés
- sam. 17 avr., 2010 16:59
- Forum : SV - Technique
- Sujet : Batterie ou régulateur ?
- Réponses : 11
- Vues : 839
- lun. 17 mars, 2008 8:30
- Forum : SV - Technique
- Sujet : debridage en full
- Réponses : 16
- Vues : 2606
Re: debridage en full
[quote="Nicogaz"][quote="Qwerty"][quote="cyril"]et est ce que sa risque quelque chose si on debranche la carte il n'y a pas a reinitialiser carte par 1 concession donc l 650SVS passe de 75CV + 15CV environ c bien ce que j compris. :mrgreen:[/quote]Euh une 650 ça à au ma...
- lun. 24 déc., 2007 19:27
- Forum : SV - Technique
- Sujet : Problème démarrage
- Réponses : 2
- Vues : 951
salut fairy_finger J aurai bien une idée, sur mon 650 sv de 2000 pu moyen de la demarrer, le demarreur tourné dans le vide, j ai donc changer le demarreur, mais c était toujours pareil sauf que le bruit n était plus le meme , on pouvai entendre les dent qui se frotté, le demarreur n entrainé plus le...