11 résultats trouvés

par 2000micron
mer. 14 mai, 2008 21:15
Forum : SV - Technique
Sujet : Plaquettes de freins sur ebay
Réponses : 15
Vues : 2877

merci pour vos réponse
c'était juste pour avoir une idée
je ne suis pas a 30€ prés surtout quand tu voie le prix de l'essence
:cry:

je pense que je vais prendre du brembo, ca doit être bien plus efficaces
par 2000micron
mer. 07 mai, 2008 22:30
Forum : SV - Technique
Sujet : Plaquettes de freins sur ebay
Réponses : 15
Vues : 2877

ok

Il y a aussi ça:
http://cgi.ebay.fr/PLAQUETTES-DE-FREINS ... dZViewItem

Mais bon ça doit être pareil
par 2000micron
mer. 07 mai, 2008 22:15
Forum : SV - Technique
Sujet : Plaquettes de freins sur ebay
Réponses : 15
Vues : 2877

Plaquettes de freins sur ebay

Je viens de voir des plaquettes de frein sur ebay et je voulais savoir si quelqu'un en avais déjà acheté, et surtout savoir si elle sont valable? Je suis ok pour les économies mais pas pour prendre des risques quand il s'agit de la sécurité Voila une lien : http://cgi.ebay.fr/PLAQUETTE-FREIN-AV-SUZU...
par 2000micron
mer. 09 avr., 2008 21:09
Forum : Rencontres
Sujet : CHANTILLY CITY
Réponses : 7
Vues : 1118

Salut

Moi je suis pas très loin environ 30 bornes

Mais il y a beaucoup de SV dans le coin.
par 2000micron
mer. 09 avr., 2008 21:06
Forum : Rencontres
Sujet : 9ème rassemblement voiture US et motos-Mery la Bataille (60)
Réponses : 2
Vues : 977

Ok merci pour l'info

En espérant qu'il va faire beau.
par 2000micron
mer. 09 avr., 2008 21:05
Forum : Rencontres
Sujet : Fête de la moto de Noyon (60) le 27 avril 2008
Réponses : 21
Vues : 3427

Salut moi je vais y faire un tour
ce sera la première fois que j'y vais

Est ce que c'est bien d'habitude ?
par 2000micron
mer. 26 mars, 2008 21:18
Forum : SV - Général
Sujet : Quelle(s) moto(s) allez vous prendre après votre SV650 ?
Réponses : 310
Vues : 60329

Merci Steve-sv1000 mais je vais attendre encore car je n'ai pas deux ans de permis et l'assurance ne va pas vouloir d'un 1000

Merci quand-même
par 2000micron
jeu. 20 mars, 2008 22:26
Forum : SV - Général
Sujet : Quelle(s) moto(s) allez vous prendre après votre SV650 ?
Réponses : 310
Vues : 60329

le problème ces que ducati reste cher a l'achat et aussi a l'entretient

pour ma part je reste sur un sv1000s même si j'aime bien la 848
par 2000micron
jeu. 20 mars, 2008 21:36
Forum : SV - Général
Sujet : Quelle(s) moto(s) allez vous prendre après votre SV650 ?
Réponses : 310
Vues : 60329

pour moi ça sera un sv1000s ou peut-être un sv1000s aussi

je ne sais pas encore :mrgreen:
par 2000micron
jeu. 20 mars, 2008 21:19
Forum : SV - Général
Sujet : Voilà , l'aventure commence ...[Photos page 3]
Réponses : 63
Vues : 20931

Salut

encore félicitation pour ton acquisition .

Pour les 34CV ça doit être en fonction de ton expérience sur les routes de France

C'est comme le A

:D
par 2000micron
ven. 14 mars, 2008 21:34
Forum : Rencontres
Sujet : Balade moto en hommage à tous les motards décédés (dpt 60)
Réponses : 164
Vues : 19259

Snif :cry: :cry: :cry:

Je pourrais être avec vous à cause du taf

Je serais avec vous par la pensé

Bonne route