voila j'ai un petit souci avec mon starlane (modele de base)
le chrono se declanche tout seul dès que je monte dans les tours
tous les branchements sont bons
j'ai fixé le capteur sous le sabot
je pense que le capteur est hs
quelqu'un a t il eu deja ce probleme?
13 résultats trouvés
- mer. 28 avr., 2010 21:32
- Forum : Pistes
- Sujet : probleme Starlane
- Réponses : 1
- Vues : 334
- lun. 08 sept., 2008 19:23
- Forum : SV - Accessoires
- Sujet : leche roue et pluie
- Réponses : 15
- Vues : 1286
- sam. 06 sept., 2008 15:16
- Forum : SV - Accessoires
- Sujet : leche roue et pluie
- Réponses : 15
- Vues : 1286
- sam. 06 sept., 2008 15:16
- Forum : SV - Accessoires
- Sujet : leche roue et pluie
- Réponses : 15
- Vues : 1286
- sam. 23 août, 2008 12:44
- Forum : Rencontres
- Sujet : Rencontre binanaute et suzette sur nante ?
- Réponses : 85
- Vues : 9211
- mar. 19 août, 2008 21:58
- Forum : Rencontres
- Sujet : Rencontre binanaute et suzette sur nante ?
- Réponses : 85
- Vues : 9211
- mer. 30 juil., 2008 11:24
- Forum : Pistes
- Sujet : roulage le vigeant 7 août
- Réponses : 7
- Vues : 1073
- lun. 28 juil., 2008 21:13
- Forum : Pistes
- Sujet : roulage le vigeant 7 août
- Réponses : 7
- Vues : 1073
- lun. 28 juil., 2008 20:23
- Forum : SV - Général
- Sujet : apres le sv
- Réponses : 68
- Vues : 7967
- lun. 28 juil., 2008 10:23
- Forum : Pistes
- Sujet : roulage le vigeant 7 août
- Réponses : 7
- Vues : 1073
roulage le vigeant 7 août
Je voulais savoir si il y avait du monde qui roule au vigeant le jeudi 7 août
c'est une journée de roulage organisé par le team racing 85
6 sessions de 20min avec trois groupes dont le groupe 1 avec initiation
c'est une journée de roulage organisé par le team racing 85
6 sessions de 20min avec trois groupes dont le groupe 1 avec initiation
- jeu. 17 juil., 2008 15:01
- Forum : De tout et de rien
- Sujet : Petit jeu en flash
- Réponses : 481
- Vues : 34334
- jeu. 17 juil., 2008 14:37
- Forum : De tout et de rien
- Sujet : Petit jeu en flash
- Réponses : 481
- Vues : 34334
- dim. 06 juil., 2008 21:03
- Forum : SV - Technique
- Sujet : "Clock" a decceleration
- Réponses : 114
- Vues : 8163
