13 résultats trouvés

par Berno85
mer. 28 avr., 2010 21:32
Forum : Pistes
Sujet : probleme Starlane
Réponses : 1
Vues : 334

probleme Starlane

voila j'ai un petit souci avec mon starlane (modele de base)

le chrono se declanche tout seul dès que je monte dans les tours
tous les branchements sont bons
j'ai fixé le capteur sous le sabot
je pense que le capteur est hs

quelqu'un a t il eu deja ce probleme?
par Berno85
lun. 08 sept., 2008 19:23
Forum : SV - Accessoires
Sujet : leche roue et pluie
Réponses : 15
Vues : 1286

j'ai vue un montage comme ca sur un fazer
c'etait du fait maison il etait pris que sur un coté du bras oscillant coté gauche
il c'est pris sur laxe de la roue et le régage de chaine
par Berno85
sam. 06 sept., 2008 15:16
Forum : SV - Accessoires
Sujet : leche roue et pluie
Réponses : 15
Vues : 1286

Sa peu ptétre taider.
par Berno85
sam. 06 sept., 2008 15:16
Forum : SV - Accessoires
Sujet : leche roue et pluie
Réponses : 15
Vues : 1286

Image
par Berno85
sam. 23 août, 2008 12:44
Forum : Rencontres
Sujet : Rencontre binanaute et suzette sur nante ?
Réponses : 85
Vues : 9211

je ne pourait pas etre présent :( :( :(
bonne ballade
par Berno85
mar. 19 août, 2008 21:58
Forum : Rencontres
Sujet : Rencontre binanaute et suzette sur nante ?
Réponses : 85
Vues : 9211

il faut voir si il y a une balade
sa peut etre sympas :D :D
par Berno85
mer. 30 juil., 2008 11:24
Forum : Pistes
Sujet : roulage le vigeant 7 août
Réponses : 7
Vues : 1073

Tu vas recevoir un SV préparé pour la piste?
Donc on se verra la bas
par Berno85
lun. 28 juil., 2008 21:13
Forum : Pistes
Sujet : roulage le vigeant 7 août
Réponses : 7
Vues : 1073

Merci je ne connaissais pas ce forum il a l'air sympa
Tu va au vigeant le 7 ?
par Berno85
lun. 28 juil., 2008 20:23
Forum : SV - Général
Sujet : apres le sv
Réponses : 68
Vues : 7967

pour moi la prochaine sera l'aprillia 1000 RSV
aprés pour l'année fo voir en fonction du budget
par Berno85
lun. 28 juil., 2008 10:23
Forum : Pistes
Sujet : roulage le vigeant 7 août
Réponses : 7
Vues : 1073

roulage le vigeant 7 août

Je voulais savoir si il y avait du monde qui roule au vigeant le jeudi 7 août
c'est une journée de roulage organisé par le team racing 85
6 sessions de 20min avec trois groupes dont le groupe 1 avec initiation
par Berno85
jeu. 17 juil., 2008 15:01
Forum : De tout et de rien
Sujet : Petit jeu en flash
Réponses : 481
Vues : 34334

Chandrase a écrit :
Berno85 a écrit :Pour mis c'est fait
http://berno85.labrute.fr
Ya plus qu’a tous les pourrires
Premier combat contre moi ? t'as pas peur :lol:
oueh eh bé elle tape fort ta brute :shock:
mais la prochaine sera la bonne
par Berno85
jeu. 17 juil., 2008 14:37
Forum : De tout et de rien
Sujet : Petit jeu en flash
Réponses : 481
Vues : 34334

Pour mi c'est fait
http://berno85.labrute.fr
Ya plus qu’a tous les pourrires
par Berno85
dim. 06 juil., 2008 21:03
Forum : SV - Technique
Sujet : "Clock" a decceleration
Réponses : 114
Vues : 8163

J’ai le cas sur la mienne (barbu)
Un clock sous le réservoir à régime stabilisé ou lors d'un petit coup de gaz
J’en ai parlé à un mécano il ma dit que c'était normal ces des retour dans l'admission mais
Je ne suis pas trop convaincu :?