1 résultat trouvé

par fetard
dim. 21 déc., 2008 12:25
Forum : SV - Technique
Sujet : Démontage du passage de roue et de la bavette d'origine
Réponses : 13
Vues : 1720

Re: Démontage du passage de roue et de la bavette d'origine

bonjour a tous bien beau ce demontage operer mais une foi cela fait commen remonter le PDR ermax??? merci de vos reponce et de vos photos :]