1 résultat trouvé
- dim. 21 déc., 2008 12:25
- Forum : SV - Technique
- Sujet : Démontage du passage de roue et de la bavette d'origine
- Réponses : 13
- Vues : 1720
Re: Démontage du passage de roue et de la bavette d'origine
bonjour a tous bien beau ce demontage operer mais une foi cela fait commen remonter le PDR ermax??? merci de vos reponce et de vos photos ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)