4 résultats trouvés
- sam. 25 avr., 2009 6:54
- Forum : Rencontres
- Sujet : Pour les suzettistes du 28
- Réponses : 61
- Vues : 5365
Re: Pour les suzettistes du 28
Tout le monde est mort dans le 28 ?

- mer. 22 avr., 2009 18:32
- Forum : Rencontres
- Sujet : Pour les suzettistes du 28
- Réponses : 61
- Vues : 5365
Re: Pour les suzettistes du 28
Un peu de flotte mais aussi des beau jour bien ensoleilé
Le beau temps se fait de plus en plus present, ça fait plaisir !
Le beau temps se fait de plus en plus present, ça fait plaisir !
- ven. 17 avr., 2009 23:15
- Forum : Rencontres
- Sujet : Pour les suzettistes du 28
- Réponses : 61
- Vues : 5365
Re: Pour les suzettistes du 28
Remonter de topic, ça serais sympa une petite balade 
j'habite auneau à 20km de chartres.
j'habite auneau à 20km de chartres.
- ven. 17 avr., 2009 22:23
- Forum : SV - Technique
- Sujet : Guidonnage???
- Réponses : 14
- Vues : 1166
Re: Guidonnage???
Un amorto de direction ne reglera pas forcement le probleme... comme dit plus haut le SV n'est pas assez rigoureux a ce niveau. tu es positionner comment sur ta moto ? et oui, si tu es coller au reservoir comme a l'auto ecole, tu met ton poid sur l'avant qui est deja assez lourd comme ça hein ^^ tu ...