[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Félix-ferrari
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 584
Enregistré le : mar. 17 mai, 2016 16:50
Moto : SVS 650
Localisation : Beaujolais (69)

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Félix-ferrari »

:gene: :hehe:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14713
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par sebh68 »

luciolle a écrit : ven. 09 févr., 2018 9:38 Je viens de lire son topic, putain en panne au bout de 53km :hehe: J'ai pas fait mieux :mrgreen:
Je m'en rappelais même plus de ça :gene: :winner:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par sca »

@sebh68 ce soir il y a l'essai de ta merde de pâle copie de mon tuono dans High side.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14713
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par sebh68 »

C'est sur quelle chaîne déjà ça? :gene:

Après les essais j'en ai vu et lu un paquet, les conclusions sont toujours les mêmes: super moteur (si ce n'est la dernière version un peu creuse à 5000 à cause de l'Euro4), sonorité de ouf, train avant au top mais trop exclusive et la position trop sur les poignets #fragiles. Du coup je pense que pour eux c'est pas un critère de référence, y'aura moins de points négatifs :mrgreen: .
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14713
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par sebh68 »

Du coup la conclusion est évidente, sur route une sportive ça sert à rien, le roadster qui en découle c'est top moumoute :]
Si déjà ils faisaient ce comparatif ils auraient pu parler assurance et entretien, qui sont aussi moins chers pour le Tuono.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par JEJ »

Même quand les roadsters de maintenant sont plus puissants et radicaux que les sportives d'il y a 3 ans ?
Les modes changent vite. :tralala:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Skippy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
Localisation : Chelles (77)
Contact :

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Skippy »

Bon ! Avenir professionnel incertain (55 ans... Bah ! Quoi ? :hurt3: ), il faut faire des choix !
Multistrada Enduro vendue !
Son nouveau proprio vient la chercher le 07/10...

:-|
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...

Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par DukeNukem59 »

Ah merde :/
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14713
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par sebh68 »

Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par DukeNukem59 »

Ah c'était pas encore le cas. Pas top ces Aprilia :-/
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14713
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par sebh68 »

:hehe:

C'est vrai que c'est assez surprenant qu'ils ne l'aient pas fait plus tôt, ils sont plutôt à la pointe sur l'électronique.
delawich
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mar. 20 janv., 2015 17:58

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par delawich »

Il ne l'on pas mis sur la rsv4, car les retour sur piste ne tarie pas d'éloge de ces suspension piloté. Pourtant si possible de faire une config qui reste figé ça peux le faire

Mais bon beaucoup de Matos pour pas grand chose sur piste

Après sur route [emoji106]
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4 ::d
53 - mayenne
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par DukeNukem59 »

Pirro a testé le proto de la V4R de SBK ce week-end à Brand Hatch :perv: .
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Leenox »

Cool pour lui.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14713
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par sebh68 »

Répondre