[ROADTRIP] La Squadra Pinzutu : A BASTARDI STORY #2

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[ROADTRIP] La Squadra Pinzutu : A BASTARDI STORY #2

Message par Nico-83 »

Le lac de tolla, faut l'avoir vu, au moins ça sera plus à faire, c'est pas exceptionnel en soit, la route passe pas vraiment avec vue sur le lac, c'est pas large, et quand le col est pas en travaux c'est la classe. (surtout la redescente en mode "lotissement de périphérie")
Mais sinon y a des gens qui ont déjà vu le lac sans l'orage ? :gene:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[ROADTRIP] La Squadra Pinzutu : A BASTARDI STORY #2

Message par Matthgo »

Oui moi
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[ROADTRIP] La Squadra Pinzutu : A BASTARDI STORY #2

Message par FrEdO »

Matthgo a écrit : jeu. 10 juin, 2021 22:33Oui moi
Ça va pas la peine de nous jeter ton bonheur à la figure comme ça ! :hehe:
Image
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[ROADTRIP] La Squadra Pinzutu : A BASTARDI STORY #2

Message par TaG »

FrEdO a écrit : ven. 11 juin, 2021 5:56
Matthgo a écrit : jeu. 10 juin, 2021 22:33Oui moi
Ça va pas la peine de nous jeter ton bonheur à la figure comme ça ! :hehe:
C'est clair, statistiquement c'est plus dur de gagner l'Euromillions et il balance ça easy...
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[ROADTRIP] La Squadra Pinzutu : A BASTARDI STORY #2

Message par DukeNukem59 »

Plus les jours passent, plus le visage de Ju dépérît ... :hehe:
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[ROADTRIP] La Squadra Pinzutu : A BASTARDI STORY #2

Message par luciolle »

Les Gifs sont épiques tout autant que les CR :hehe:
On est quand même passé d'un Gif MotoGP avec le lavage de visière express il y a 3ans à un Gif Moto pépé :mdr1:

DukeNukem59 a écrit : ven. 11 juin, 2021 7:19 Plus les jours passent, plus le visage de Ju dépérît ... :hehe:
Askip une semaine avec les bastards c'est plus éprouvant que d'être daron. :hehe:
Image
Avatar du membre
D'jo03
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1720
Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
Moto : SV 650 N k7
Localisation : Moulins 03

[ROADTRIP] La Squadra Pinzutu : A BASTARDI STORY #2

Message par D'jo03 »

Une nouvelle journée commence, malheureusement la dernière en Corse pour ce trip.

Je ne sais plus comment on en est arrivé là, mais on décide de se réveiller à 7h pour faire un bain de minuit. Mais le matin, la nuit nous fait peur (trop de Jean Christophe bourré qui rôde la nuit sur Ajaccio).

Je regarde l'heure, 6h40. Pour une fois je serais pas en retard. Second coup d'oeil à l'horloge, 7h03. Ah.

Kop arrive dans la chambre, Jej fait semblant de dormir, sûrement pour éviter de montrer son bronzage lunaire. Mais il n'y coupera pas.

Image
Image
Image

Kop fait le malin, mais il ne sera pas le premier dans l'eau :frime: pendant ce temps, Jej révise ses chants Corse au fur et à mesure qu'il avance dans l'eau. Je pense pas qu'il soit retenu aux auditions, beaucoup trop aiguë pour les locaux.

Image

Retour à l'hôtel et rinçage rapide pour enlever le sel. Et enfin, nous avons le droit à un véritable petit déjeuné à l'hôtel.

Départ théorique 9h, et il sera respecté. On doit rejoindre Bastia à 18h pour ne pas devoir rentrer à la nage. Même si avec un peu d'élan, franchement ça passe!

On part Direction Calvi par la côte. Les routes sont ouf, les paysages aussi. Bref la Corse, encore et toujours.

Petite pause eau à Piana. C'EST LE DRAME !

Image

Une petite kopinade est en préparation. Il s'arrête à côté de moi, et la on entend comme un bruit d'ébullition dans sa moto. C'est d'autant plus étonnant vu son rythme mais passons. Il y a toujours de l'eau dans le vase et la moto ne chauffe pas plus que ça. Il préfère tracer au plus court pour Bastia, il économise 1h sur nous. C'est vraiment pas un mec super sympa, ça aurait pu garnir mon CR.

Image

On continue notre chemin entre Piana et Calvi, route, circuit, slider, road-rage,... Ça enroule gentiment devant avec Ju, Sca peine avec sa vache allemande et Nico sent encore des douleurs dans le dos. On profite de notre dernière journée sous un soleil qui commence de bien nous chauffer sous les cuirs.

Pause casse croûte à Calvi. On embauche un gardien pour qu'il veille sur les motos et équipements le temps qu'on aille chercher des glaces dans le centre ville. C'est aussi ça être un bastards, manger des glaces en regardant et pensant aux autres qui travaillent. Mardi on sera de l'autre côté ...

Image

Il est l'heure de repartir. Et on attend toujours le même... Je ne citerai pas de nom. En effet les claquettes ça craint pour rouler, et ce qui craint encore plus, c'est quand on vient de sangler son sac et qu'il faut les mettre dedans...

Image

On repart de Calvi, direction saint Florent. On passe dans le désert des Agriates. Dans mes souvenirs, cette route envoyait du lourd. Et bien c'est toujours le cas, cales pieds, bottes, genoux, tout y passe.
Saint Florent Direction Bastia, Petite route bien sympathique mais pas large pour rejoindre les hauteurs de Bastia.

On arrive à Bastia à 16h, on doit rejoindre l'embarquement à 18h. Kop nous attend au bar. Ouf, la Pietra est toujours aussi fraîche et bonne.

Askip, la dayto fonctionne mieux avec de l'evian. Ce genre de personne qui travaille en Suisse.

Image

Image

On arrive à 18h à l'embarquement. L'attente va être longue et il fait chaud, très chaud. On décide donc de braquer la porte d'un camion frigo. Jamais à cours d'idée, Mac giver nous envie, je pense qu'on va recevoir sa demande pour inclure les bastards sous peu.

Image

Image

Départ du bateau prévu à 19h30, on démarre les motos pour monter dans le bateau à 19h35. Enfin un capitaine qui sait à qui il parle !

Petit coup de chaud pour sca, ju et Kop. Pas assez de sangles pour attacher les motos dans le bateau et les mecs se barrent sans rien dire :gene:

On s'arrange avec nos propres sangles. Grosses gouttes de sueurs, les gars sont prêt pour travailler chez Corsica !

Image

Enfin sur le bâteau, on claque le PEL pour se payer une bière pour nous remettre de toutes ces émotions, et... Je me rend compte que je n'aurais plus de réseau pour poster le cr....

Du coup, bonjour tout le monde !

Image
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[ROADTRIP] La Squadra Pinzutu : A BASTARDI STORY #2

Message par Titounecsn »

Bon retour les bastards

PS: la dayto qui glougloute c'est normal ;) il faudra peut être vérifier le calorstat et vérifier que le ventilo déclenche bien (voir abaisser la température de déclenchement à 94°C via Tune Ecu) mais rien de bien grave.
Avatar du membre
TI-Pim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : ven. 26 févr., 2021 11:46
Moto : SV650S 2001
Localisation : Vosges

[ROADTRIP] La Squadra Pinzutu : A BASTARDI STORY #2

Message par TI-Pim »

Bon retour les Bastard's
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3160
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

[ROADTRIP] La Squadra Pinzutu : A BASTARDI STORY #2

Message par nikochook »

Bon retour les B!
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[ROADTRIP] La Squadra Pinzutu : A BASTARDI STORY #2

Message par Axeleil »

Bon retour les
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[ROADTRIP] La Squadra Pinzutu : A BASTARDI STORY #2

Message par Océ »

Bon retour
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Drex
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2018 11:11

[ROADTRIP] La Squadra Pinzutu : A BASTARDI STORY #2

Message par Drex »

Bon
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[ROADTRIP] La Squadra Pinzutu : A BASTARDI STORY #2

Message par TaG »

B
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[ROADTRIP] La Squadra Pinzutu : A BASTARDI STORY #2

Message par loïc95 »

.
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Répondre