Tant pis, ça restera volant. C'est un petit robinet plastique, ça pèse pas lourd.
Cylindre gauche vidé pour j'espère la dernière fois, et c'est parti. Démarrage avec du starter au troisième coup de kick, je la fait chauffer, une paire de tours du quartier pour être sûr qu'elle soit à température, et on regarde ce que ça donne.
Ben nickel, ralenti stable à 1300 rpm, elle ne coupe pas (je l'ai laissée tourner plusieurs minutes sur la centrale avant de l'arrêter), et j'ai vu les dernières bulles dans la pieuvre disparaître donc ça pousse bien l'huile.
Je n'ai même pas eu à toucher les réglages de ralenti, la boîte à air mieux emmanchée sur les carbus a suffit a faire baisser de 200rpm le ralenti.
Elle fume toujours un petit peu plus du pot gauche que droit, mais bon, il faut attendre qu'il se vide un peu de toute l'huile qui l'imbibe...

On verra à la prochaine sortie si le robinet a bien fait son office !