Crise de quarantaine acte 2 scène 1

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SVS 2006

Message par Bricomy »

J'ai fait une bêtise............. :mrgreen:

Ma femme a cessé de me surveiller pendant plus de 5min et j'ai encore craqué ::d :hehe:

Tout en restant dans la gamme sportive, je suis parti aux antipodes de mon gros twin pour me retrouver avec cette vieille passion de jeunesse pour le monocylindre à trous qui sent l'huile. Enfin....quand je l'aurais redémarrée :gene:

La mignonnette n'a pas tourné depuis plusieurs années mais semble ne pas avoir trop souffert.
Un bon nettoyage du réservoir, du carbu et le remplacement de la pipe d'admission devrait suffire pour la faire gueuler à la mort telle une guêpe enragée !! :odieux1:

Une idée de ce que ça pourrait être ? :perv:
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

Bricomy a écrit : dim. 22 mars, 2026 23:17 Ma femme a cessé de me surveiller pendant plus de 5min et j'ai encore craqué ::d :hehe:
Je connais le problème, il ne faut pas laisser un adulte non responsable sans supervision alors qu'il a un peu d'argent de côté et de la place dans le garage :hehe:

Aucune idée de ce que ça peux être, je suis pas fort dans les vieilles en mono ou 2t donc les deux réunis... :gene:

Ou alors c'est genre une 50cc, mobylette ?
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
CharlesBronson
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par CharlesBronson »

On peut avoir une photo du haut-moteur ?
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Message par mad_penguin »

Sharter a écrit : lun. 23 mars, 2026 0:34
Bricomy a écrit : dim. 22 mars, 2026 23:17 Ma femme a cessé de me surveiller pendant plus de 5min et j'ai encore craqué ::d :hehe:
Je connais le problème, il ne faut pas laisser un adulte non responsable sans supervision alors qu'il a un peu d'argent de côté et de la place dans le garage :hehe:
Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez.
Sharter a écrit : lun. 23 mars, 2026 0:34Ou alors c'est genre une 50cc, mobylette ?
Vu la description, probablement un 50cc, peut-être un 125cc au plus gros.
Je connais très mal les 50cc, je n'y avais pas le droit quand j'étais jeune, donc... Et vu mon gabarit actuel, le 125 est déjà bien assez p'tit :gene:
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
Evatom
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv1000 S 2004 / Tuono 1000r 2006 / MV Agusta Brutale 1090r 2012

Message par Evatom »

Et voila ... On le laisse 5 minutes et il remplit le garage...

Alors, vu que c'est fait et que les cris de Mme n'y changeront rien , hypothèsons ...
RGV 250 , RDLC 250 , Honda CR 500 ( tant qu'à faire dans le démesuré ), Scott Squirell ( pour ceux qui auraient eu une jeunesse désormais fort lointaine ) ?

Ah non, j'avais pas lu ... Monocylindre...
Fantic Cabalero, Cagiva mito 125, Honda mt 50cc, Vespa 50 ( par sportif au sens où on l'entend généralement mais une fois qu'on la conduit, ça devient sportif genre suicidaire )
Répondre