![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
PS : je te comprends pour les voitures qui te collent, c'est oppressant et pas rassurant du tout...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
C'est le problème, ils sont humains comme tout le monde et ont leurs humeurs ...pompom69 a écrit :et oui il y a des p..... partout
Non, il voulait pas que tu accélère pour en finir avec toi, il voulait que tu accélère parce que c'est comme ça qu'on conduit en moto dans la circulationkev69 a écrit :du coup je ne les pas eu parce qu'il était presser donc il voulais enfaîte que j’accélère comme un malade pour finir avec moi
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Bien d'accord ! Qd je passais la circu moto (tain je suis père castor ce soir (pour ceux qui connaissent !!)) un des gars se faisait "réprimander" ! si tu veux avoir ton permis tu accélères, tu n'a pas un tracteur mais une moto entre les jambes, donc le 90 kmh tu me l'atteint le plus vite possible !!Sentenza a écrit :Non, il voulait pas que tu accélère pour en finir avec toi, il voulait que tu accélère parce que c'est comme ça qu'on conduit en moto dans la circulationkev69 a écrit :du coup je ne les pas eu parce qu'il était presser donc il voulais enfaîte que j’accélère comme un malade pour finir avec moi
Mon moniteur nous avait toujours briefé, que ce soit pour les leçons ou pour l'examen de circulation, d'accélérer très vite et de rouler systématiquement 10 km/h au dessus des limitations.
Donc en ville 60 km/h au lieu de 50, sur voie express 100 km/h au lieu de 90 km/h, 120 km/h au lieu de 110 km/h, et sur autoroute 140 km/h au lieu de 130.
Je peux te dire que pendant les leçons, ceux qui se trainaient la bite se faisaient sévèrement engueuler dans l'oreillette !
J'ai appliqué ses consignes à la lettre, et j'ai eu mon permis du 1er coup...
Donc sur ta voie limitée à 80 km/h, si tu avais essoré les rapports et qu'ensuite tu t'étais calé à 90 km/h, je pense que tu aurais eu ton permis
Je confirme, c'est aussi ce que disait notre moniteur : les accélérations doivent se faire très rapidement donc tu met du gaz !!! Cela ne sert à rien d'y aller soft hormis se faire taper sur les doigts par l'inspecteur. Et si tu dépasses la vitesse limite c'est pas grave, tu régules ta vitesse un peu plus tard, une fois l'insertion terminée.Donfman a écrit : Bien d'accord ! Qd je passais la circu moto (tain je suis père castor ce soir (pour ceux qui connaissent !!)) un des gars se faisait "réprimander" ! si tu veux avoir ton permis tu accélères, tu n'a pas un tracteur mais une moto entre les jambes, donc le 90 kmh tu me l'atteint le plus vite possible !!
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Surtout que quand tu seras lâché dans la circulation, le danger sera partout autour de toi!Fraid a écrit :Pense à observer ce qui se passe autour, c'est à dire les intersections, les piétons, les autres véhicules, ...
Pour les angles morts bah faut que ça devienne un automatisme, c'est facile à dire mais bon![]()
Bonne chance pour la prochaine fois
Sentenza a écrit :Non, il voulait pas que tu accélère pour en finir avec toi, il voulait que tu accélère parce que c'est comme ça qu'on conduit en moto dans la circulationkev69 a écrit :du coup je ne les pas eu parce qu'il était presser donc il voulais enfaîte que j’accélère comme un malade pour finir avec moi
Mon moniteur nous avait toujours briefé, que ce soit pour les leçons ou pour l'examen de circulation, d'accélérer très vite et de rouler systématiquement 10 km/h au dessus des limitations.
Donc en ville 60 km/h au lieu de 50, sur voie express 100 km/h au lieu de 90 km/h, 120 km/h au lieu de 110 km/h, et sur autoroute 140 km/h au lieu de 130.
Je peux te dire que pendant les leçons, ceux qui se trainaient la bite se faisaient sévèrement engueuler dans l'oreillette !
J'ai appliqué ses consignes à la lettre, et j'ai eu mon permis du 1er coup...
Donc sur ta voie limitée à 80 km/h, si tu avais essoré les rapports et qu'ensuite tu t'étais calé à 90 km/h, je pense que tu aurais eu ton permis
Faut savoir ce remettre en tord des fois hein.kev69 a écrit :c’était un cas a part.