Debout 7h30.
Les autres dorment encore, je me sens seul tous les matins depuis le début du trip...
Seul au monde, avec 4 loques qui dorment...
Ils se lèvent a 9h, merci au réveil sinon je le sens que je les aurai récupéré a midi.
On va au petit déjeuner, on dit qu'on va rapprocher les motos de l'hôtel pour ne pas avoir a se trimballer toutes les affaires.
Donc une fois rentré je cherche la moto et pas eux... donc je suis seul a charger ma moto #ilsmefatiguent
Puis je vois Lulu qui a un rétro sur sa meule, lui qui n'en a plus depuis sa vautre et qui dit "de toute façon je m'en sert pas" (prendre une voix grave). Il a pris un des trois rétro de Jim.
#ilsmefatiguent
10h40 et charge encore les motos
#ilsmefatiguent
On décolle a 11h.
Pour aller jusqu'à Sartène la route ne fut pas top, surtout de la route de liaison.
Puis portion de route sympa, ça enroule pas beaucoup car c'est assez étroit.
Arrivé a campomoro on éteint les meules et celle de Jim ne voudra pas repartir.
Batterie à plat alors qu'elle est neuve d'hier.
On désosse la moto, on trouve le responsable rapidement. La prise qui relie le stator au régulateur est complètement cramée.
A base de soudure on remet ça en ordre.

démarrage a la poussette, des vrai champions.
Tu cliques ici.
Une demie heure plus tard, après avoir eu des routes sympa le long de la mer, on est allé sur Levi, route super sympa.
On fait le plein a une station.
Jej tout content d'arriver lui qui était sur la réserve depuis 40 km... #ilsmefatiguent
On fait les pleins et là, rebelote la meule de Jim veut rien savoir. Même pas le clac du relai...
On tente de démarrer avec les fils mais ça ne fonctionne pas, les pinces sont trop grosse pour les petites prises de la batterie moto.
on ira dans un garage pour vérifier si la batterie charge avec un multimètre. Elle ne charge pas...
Soit stator ou régulateur h.s soit on a mal fait la soudure...
Bref on a pas le temps de checker on a un bateau a prendre.
On arrive au bateau avec une heure d'avance, vaut mieux prévoir large.

On embarque a 16h30 et enfin, on mangera le repas du midi dans le bateau, il est 16h40...
On pu la mort, au secours.

En plus les deux sont déjà bien bourrés...
Tu cliques ici.
Arrivé en Sardaigne a 18h on a 2heures de routes pour rejoindre Algherra.
La route ne sera pas génial mais heureusement en chemin, on trouvera le magasin de prédilection du motard, le Bricoman !!!

Jim y achète un multi mètre pour que l'on puisse pousser nos investigations sur sa panne le soir.

Enfin non pas le soir, on est arrivé a 21h de nuit, Jej c'est embrouillé avec une autochtone au bout de 5 minutes, on a la dalle alors go centre ville d'Algherra manger une pizza. On est sorti rapido on pue la mort...
23h30 enfin la douche, je sens bon, dodo, bisous.