7h50: on se lève. On a une journée de plus de 9h de prévue, faut pas traîner.
8h00: on va prendre le petit dej au café juste en bas.
8h30: on démarre les motos. Sauf kop.
8h31: kop monte en SDS derrière sca. Quelle tarlouze.
8h40: on part. Comme on a une grosse journée de prévue on part sans les bagages direction le musée ducati.
22h37: je sais plus où j'en suis ou alors c'est mon odo qui déconne.
23h40: c'est sûrement mon odo qui déconne.
Minuit: on arrive au musée. C'est vraiment cool de voir les évolutions. Autant les récentes c'est pas forcément bandant parce qu'on les connaît, autant les premières c'est magique. La première 50 est top. Roues de vélo, un guidon bracelet que tu peux conduire avec des menottes, un cul de selle magnifique....
00:35: On fait un selfie devant la 999 superbike bayliss pour duke.

1h:00: on fait un tour au ducati store, on achète 3 cagoules pour les vidéos bizarres du mini rasso et on repart 30 minutes plus tard.
1h38: on arrive au bnb et on charge.
1h41: kop me demande de l'aider à pousser.
1h47: j'en peux plus, je demande à kop d'échanger.
1h47 et 18 secondes: je démarre sa meule à la poussette. Ce type est vraiment une tanche.
1h50: on part.
3h18: une barrière nous barre la route. Ça doit être une blague, donc on ne ralenti même pas.
3h19: on se retrouve face à un chantier ou ils refont la route, on fait demi tour.
4h00: pause manger. Un gros nuage noir est derrière nous, heureusement qu'on repart dans l'autre sens, il faisait vraiment peur avoir!
4h40: Julien nous met du manau, on chauffe le mic devant le supermarché comme des clochards.
5h:00: on repart.
5h05: on rentre sur un parking fermé. On fait du gymkhana pour faire demi tour.
5h07: on repasse devant le super marché.
5h15: la route glissouille mais est vraiment cool, c'est uneroutetrèstrèssympa. Par contre on fonce droit sur le nuage noir.
6h00: on prend quelques gouttes.
6h05: on prend le reste de la mer sur le coin de la gueule.
6h07: on est tous trempés jusqu'à l'os, sca décide de s'arrêter mettre sa combi pluie. On l'attend au rond point suivant, sous une drache indescriptible.
6h30: la pluie s'arrête enfin.
6h40: sca s'arrête retirer sa combi pluie. La lourdeur du type putain.
6h55: on se rapproche de parme, et de ses bouchons, qu'on ne quittera plus jusqu'à la fin.
7h40: on se fait chier dans les bouchons. Je suis derrière sca, et JEJ fait des lèves à côté de moi depuis tout à l'heure, je décide d'en faire un aussi. Je suis en première, ça lève tout seul.
7h40 et 2 secondes: sca pile. Merde. Je coupe pour reposer et remets un peu de gaz pour soulager la fourche.
7h40 et 3 secondes: je suis en première, ça lève tout seul. Merde.
7h40 et 5 secondes: la roue avant repose, je mets le freinage de ma vie. Tout le monde se retourne, apparemment ça a fait un peu de bruit.
7h41: on arrive à l'hotel. Putain j'ai faillit me vautrer à même pas 500m de l'hôtel...
7h42: kop me demande si une bagnole a tapé une barrière de sécurité. Non non, j'ai juste dérapé de l'avant.........
7h50: la nana de l'hôtel nous propose d'utiliser le parking ce soir, 24 euros. On se regarde avec kop, elle comprend qu'on n'est pas près à payer autant.
7h52: elle nous fait le prix basse saison à 14 euros. Par moto. Lol.
20h: je sais plus où j'en suis ou alors c'est mon téléphone qui déconne. Ah non.
20h20: sharter et shatere nous rejoignent au bar, la soirée s'annonce cool et j'en ai marre de raconter ma vie de merde, alors je vous laisse ici. Bisous.