Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
j'ai deja essayer la daytona 675 c'est vrai que c'est pas mal, par contre le defaut je trouve que la boucle arriere du cadre est plus large que la selle du coup sa m'a fait mal au cuisses je sais pas si sa vien de ma musculatures tro devolepée
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le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
dsl je me suis mal exprimé j'ai commandé le saut vent et le sabot et pour le passage de roue d'ici janvier il doit sortir normalement ( c'est ce que m'a dit le concess sans me donner de date precise ... )
comment tu le fais ton rodage ?
ça gene pas la bride pour depasser les derniers tours a la fin du rodage ?
y a pas de bride (ou alors je suis pas au courant)
le rodage ça donne ça :
0-480 -> 5000 trs
481-960 -> 6000 trs
961-1280 -> 7000 trs
1281-1600 -> 8000 trs
Le street c'est un 675 cm3 alors que le speed c'est un 1050 si je ne me trompe pas.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".