Modèle de motos au japon

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
jeyjey
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : mer. 28 juin, 2006 15:52
Localisation : le lavandou (83)

Message par jeyjey »

pro et/ou particulier. les demarches sont pas si difficiles que les gens veulent bien le croire.

pour des recherches sur internet, forum-auto est ton ami. tu y trouvera pleins de renseignements sur les démarches.

mais je suis quasi sur que c'est possible :!:

il faut y croire :mrgreen:
peu importe la moto, le plaisir sera toujours présent!
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

jeyjey a écrit :pro et/ou particulier. les demarches sont pas si difficiles que les gens veulent bien le croire.

pour des recherches sur internet, forum-auto est ton ami. tu y trouvera pleins de renseignements sur les démarches.

mais je suis quasi sur que c'est possible :!:

il faut y croire :mrgreen:
J'y crois! :mrgreen:
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

pour info, s'il est dans la zone eu c'est cool et si il est dans certain pays (je en sais plus lesquels) c'est encore mieux... par exemple, mon oncle achete des grosses caisses au lux et voila (il est consess BAR) et il a une carte grise lux qui remet en Fr sans passer au mines... mais quand tu es pro, les demarches sont plus courtes...
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

YES ( icone gagnant )


Je viens de recevoir aujourd'hui mon "Café racer" magasine comme tout les 2 mois. Et là surprise, ya mon non dans le magasine :mrgreen: (rubrique courrier des lecteurs)

J'avais posé la question par mail à café racer sur la non-importation des motos citées dans ce post.

Résultat : café racer me répond seulement qu'il n'y aurai pas assez de client pour ce genre de moto en Europe, bref c'est pas vraiment la réponce que j'attendais, j'espèrais plutot savoir comment on peut importer une de ces moto en france et l'homologuer, et aussi en savoir un peu plus sur ces motos qui ont de la gueule.

Enfin, bref, je suis contant qu'ils m'aient répondu, c'est vraiment un super magasine.

Aller : VIVE CAFE RACER magasine (icone cool)
Répondre