Les Chroniques de Taz

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

merdouille
l'important c'est que tu nais rien mon tazou
et puis de toutes façons on le sait c'est une vengence des clios ;) souvenir souvenir ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Modifié en dernier par vince le jeu. 22 nov., 2007 21:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Ba merde Taz....

:?

C'est moche!!
J'espère que ton Gex a pas trop morflé!!
Si toit t'as rien, c'est le principal(donc l'essentiel :mrgreen:)

Tiens nous au jus! ;)
Image
Avatar du membre
fred la casse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : mar. 03 janv., 2006 23:21
Localisation : 91

Message par fred la casse »

ah bas bravo :evil: :twisted:
sa te reussi vraiment pas les clio :mrgreen:

bon rien de trop grave quoique :cry: remet toi bien ma poule :mrgreen:
Mon métier Gréviste !!!
Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

Message par matmut »

en mm tps Fred si il n'y avait pas la grève....ca serait ptêtre po arrivé a cause de ttes ces voitures!!!! (icone boxe) (icone guerre) (icone mon dragon)

je suis déjà dehors si tu me cherches!!! :Panneau25:
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Avatar du membre
diablokill
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : sam. 26 nov., 2005 22:43
Moto : Ducati hypermotard 07
Localisation : paris

Message par diablokill »

matmut a écrit :en mm tps Fred si il n'y avait pas la grève....ca serait ptêtre po arrivé a cause de ttes ces voitures!!!! (icone boxe) (icone guerre) (icone mon dragon)

je suis déjà dehors si tu me cherches!!! :Panneau25:
la fin de la greve a ete proclamé hier !!!!!!!!! donc ce n'est pas la faute de c'est super fonctionnaire !!!!

bon jvien de voir ca , sa me motive encore moins a me reprendre une tomo ( et non un toma :? ) .
l'essentiel est que tu n'es rien , le reste c'est pas tres grave !!!
mais c'est un accident trop frequent , les remonté des files !
a quand une 4 voies special motard !! ????
repose toi bien ma soeurrrrr !!!! et si tu as besoin d'un couille fais moi signe !!
Image
Avatar du membre
stekino
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 717
Enregistré le : lun. 13 nov., 2006 20:16
Localisation : 93

Message par stekino »

ca fait grave chier ces putains de caisseux qui regardent pas leur retro et qui font pas de controle direct


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


ca donne pas envie d'aller au boulot en becane demain :x

j'espere que tu vas te remettre vite, on est de tout coeur avec toi, et puis j'ai jamais de capot de selle alors si tu veux etre ma sds ... :mrgreen:
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

lol sa va elle a un ptit peu enflé la gauche mais c tout

j'vais aller voir ma masseuse sa ira mieu :P
Image pas plus vite qu'a fond !
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Dommage pour toi Taz, ça fait jamais plaisir, même si tu as l'air de rester positif et optimiste !
Qu'en est-il des assurances, au fait ? Qui est en tort ? (je n'ai pas bien compris, selon ton histoire... Tu remontais une file ou pas ?)

Tout à l'heure à la hauteur de la Porte Maillot sur le périph intérieur en rentrant du taff, je remontais la file derrière une BMW 1100 GS, on était que 2, il remontait tranquillos les files ce qui ne me dérangeait pas soit dit en passant... Bref, à un moment donné une Cli.. euh non une Twingo déboite doucement devant lui, et pile juste quand le conducteur voit que y'avait en fait une moto sur sa gauche lorsqu'il se déportait ! Le mec en GS a aussi écrasé les freins, heureusement que c'était à 20 à l'heure. Il n'a trop rien dit si ce n'est pester d'un signe de tête. Moi je me suis arrêté au niveau du conducteur, et je lui ai montré (j'ai touché du doigt) très gentiment et très calmement son rétro extérieur droit pour lui faire comprendre que ça existe... ;)
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

Taz a écrit :lol sa va elle a un ptit peu enflé la gauche mais c tout

j'vais aller voir ma masseuse sa ira mieu :P
Le moral est toujours là, c'est le principal ! Content que tu n'aies rien. fais nous quand même vérifier cette couille gauche, on sait jamais, ta voix pourrait partir dans les aigus.

Je me demande si les caisseux (en clio :twisted: ) ne sont pas anxieux à cause des grêves et des bouchons et je pense que ca se ressent sur la conduite.

Allez, le bonjour à ta masseuse !
;)
Image
Avatar du membre
diablokill
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : sam. 26 nov., 2005 22:43
Moto : Ducati hypermotard 07
Localisation : paris

Message par diablokill »

Taz a écrit :lol

j'vais aller voir ma masseuse sa ira mieu :P

CLIO ??????? :oops:
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

:shock: :shock: J'y crois pas. Heureusement tu n'a rien, mais c'est sur que ça calme. Repose toi bien, et je croise les doigts pour que tu recupere ta moto vite et que tu n'est pas de gros frais a faire dessus. et pour ta couille, pour alterner, retourne la comme ça tu auras mal une fois à gauche et une fois à droite. :mrgreen:

En tout cas je savais pas que les clio jouaient au flipper avec les motard en bille. Dit moi c'était quand même pas une clio jackie touch ?
Avatar du membre
bolton
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : lun. 18 juin, 2007 13:54
Localisation : 94

Message par bolton »

Bon rétablissement mme si sa a m'air d'aller !
On doit dire koi au serveuse elles vont te chercher les coquines !....
Avatar du membre
ptit_dave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 25 déc., 2006 12:45
Moto : R1 / SV650
Localisation : Evry 91

Message par ptit_dave »

Ah putain TAZ, tu venais à peine de récupérer ta mob !

bon ça va apparement rien de grave, ça va passer ta douleur au ****** :D


Ben alors c'est quoi ces gens qui déboitent sans controler ?
C'etait quoi une meuf? un vieux ? une vieille ? :P

Allez remet toi bien !
a bientot
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

une vieille meuf dans la première clio et l'autre le pauvre il a rien fait et je lui explose la male et le pare choc... on véra ça d'ici 2 semaines un truc comme ça le temps que les assurances fassent leur travail en espérant que sa tourne pas au vinaigre.

merki pour le réconfort, j'me suis réveiller avec des douleurs partout... SUPAIR j'adoooooooooore

enfin bon tant que c'est matériel ... même si sa fou les boules, j'attend le verdict de l'assurance pour le devenir du gex.

BizouX ;)
Image pas plus vite qu'a fond !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Taz a écrit : enfin bon tant que c'est matériel ... même si sa fou les boules, j'attend le verdict de l'assurance pour le devenir du gex.

BizouX ;)

Vu la cote de ta meule, faudrait vraiment qu'elle ait bien morflé pour que tu ne la récupère pas!!
Image
Répondre