equipement femme pour piloteuse et sds.

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

equipement femme pour piloteuse et sds.

Message par totonembourg »

ba voila je trouve qu' on s'interresse pas assez aux equipement pour femme. c 'est tellement beau et sexy en plus ( icone ange )
ma cherie d' amour (icone amoureux) doit s' acheter une partie de son equipement pour monter derriere moi mais vu qu' elle a pas trop de tune comme elle bosse pas en ce moment je voudrais des avis feminin et masculin sur ce qu' elle pourrait acheter et qui protege quand meme.

de plus je propose de regrouper ds ce topic toutes les informations sur les equipement disponibles, pour vous mesdames parceque vous le valler bien........
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

IXON a une tres large gamme féminine cintré et tres jolie, du blouson à la combi complete... en passant par les pentalons, les bottes, les gants...
j'ai un blouson en cuir pour la route tres jolie, et j'ai acheté la combi pour la piste.

c'est vraiment ce que je recommande, il y a des bonnes protection, c joli et c'est raisonnable au niveau des prix ;)
Image
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

rien de tel que du cuir pour la protection, j'optes donc pour un string ! :mrgreen:
Image pas plus vite qu'a fond !
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

si elle a pas bcp de moyen, le blouson et/ou pantalon textil est tres bien !!

perso, j'ai deux blouson en cuir: un furygan qui est taille rugbywomen avec des epaules super larges, et un Ixon qui malheureusement, me met le dos a l'air si j'ai pas mon pantalon textil ...

ce pantalon est un dainese, textil avec protection genou + tibias + hanches. avec doublure hiver. nikel. il remonte un peu ds le dos. ca tiens les vertebres en place ! lol

sinon, ben les bottes ... j'ai des alpinestar, des XPD et une paire de bottines furygan. qd il pleut fort, vaut mieux pas sortir ! lol

niveau gant, j'me souvient plus de leur marque mais mes mi saison sont top ! lol

voila pr ma part ...
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

faut profiter des soldes!!
et ne pas hésiter à acheter sur le net (après avoir essayé en magasin, et demandé une ristourne... sait on jamais, moi on m'en a jamais refusé une :mrgreen: )
je ferai la liste de mon placard "moto" plus tard dans la journée, ptêt tu pourras y pecher des idées! ;)
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

+1 pour le textil

Ma chérie à un blouson BLH bleu marine et traits beige.
Coqué et cintré (assez important)

de plus l'avantage du textil c'est qu'il ya un col pour avoir moins froid, ce qui n'est aps le cas avec les cuirs

son chapeau: shark s600 Buterfly (avec double visiere contre le soleil, ce qui au passage l'empeche de bien voir le compteur :mrgreen: )
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

raf elle pas mal celle la miitchsv.^pour ce qui est du casque effectivement on a regarder un peu ds les magasins et se sera probablement un s500 ou s600. pour le blouson probablement un ixon aussi et les gant pareil. on va samedi faire les soldes et y' a des bon coups a faire des fois surtout pour les nanas parcque les casques en taille s et les blousons en taille s ba vu qu' une femme est morphologiquement plus petit et moins baraque qu' un homme (je parle de la mienne la lol :mrgreen: ) ba des fois y' a des sacre ristournes. j' ai vu des casqure a 69 euros au lieu de 200 sisi je vous jure!. bon je triffouille sur internet pour voir ce qu 'il se fait de beau ;)
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
ToTo667x
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : ven. 30 déc., 2005 15:40
Localisation : Metz (57)

Message par ToTo667x »

Je connais une nana qui est la copie conforme de cette photo, et qui en plus a la même combi

Je vous dis pas la gueule des gens quand ils la voient :shock: :P


Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

pr les gants, surtout, prend des coqués !!! sinon, ils servent pas a grand chose ...

la sécurité avant tout !! ;)
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

ouep je sais mais mes segura racing coque valent quand meme 115 euros la paire et je doute que ma cherie va mettre 115 euros ds une paire de gants :roll: . son tarif serait plutot autour des:
- 30 a 40 euros pour les gants.
- 100 eurois pour le blouson
- 100 euros pour le casque.


mais bon avec les soldes j' ai espoir je pense qui y' a moyen de trouver quelque chose de sympa.
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

totonembourg a écrit :ouep je sais mais mes segura racing coque valent quand meme 115 euros la paire et je doute que ma cherie va mettre 115 euros ds une paire de gants :roll: . son tarif serait plutot autour des:
- 30 a 40 euros pour les gants.
- 100 eurois pour le blouson
- 100 euros pour le casque.


mais bon avec les soldes j' ai espoir je pense qui y' a moyen de trouver quelque chose de sympa.
je connais pas les prix, mais j'espere pr ses mains qu'elle trouvera !!
qu'elle regarde aussi les bottines ... c'est aussi important que le reste tu sais ...
je sais que c'est cher et c'est pas evident de se dire qu'il faut se "saigner" pr sa securite ... ms c'est important, en cas de chute ... ;)
Avatar du membre
ToTo667x
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : ven. 30 déc., 2005 15:40
Localisation : Metz (57)

Message par ToTo667x »

Pour les gants, c'est jouable dans ces prix là. J'ai payé les miens 39€ en Allemagne, c'est du cuir de vachette pleine fleur, coqué carbone.

Par contre la veste ça va être chaud. Tu peux trouver une veste textile Ixon qui rentre à peu près dans le budget. Mais les cuirs à ce prix là, ça sera des cuirs de ville avec un look moto. Bref ça ne vaut rien du tout.
Préfères un bon textile coqué à un cuir de merde ;)
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

c clair de toute facon j' avais ds l' esprit un textile mon bering c' est un textile et j' en suis content . je pense qu' a 100 euros pour le blouson c' est jouable va faloir qu' on cherhce ds les bons coins mais y' a moyen ;)
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Message par Vale46 »

l'ensemble de ma chérie:

Image

Dainese Flanker, payé en andorre en promo 590€...

les bottes de ma chérie, étanche, les dainesella en D-Dry payé 110€ en andorre:

Image


du superbe matoss... pour pas trop cher, par contre, elle me dit que ce qui est top et pas cher c'est Ixon, et ensuite ségura.... voilou
FORZA VALE!!!!!!
Image
Avatar du membre
tazzz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 janv., 2008 13:05
Localisation : Jura
Contact :

Message par tazzz »

Bonjour,

Ce site pas facile dans la naviguation, propose des équipements pour femme.

http://www.sdeesse.com
Répondre