Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Leenox a écrit : ↑mer. 01 août, 2018 9:39
Dans tous les cas, si c'est sans engagement, je me laisserai probablement tenter.
Bha ça tombe bien si tu lâches 800 euros d'un coup c'est tout à toi sans engagement.
[/quote]
Bah c'est clair que c'est moins cher que les autres modèles sur le marché, mais comme pour beaucoup ça reste une dépense conséquente, surtout vu ce que je roule à l'année. D'où la solution de location qui, bien que moins intéressante à long terme, reste beaucoup plus accessible à la majorité des bourses !
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
pour les calculs des couts, je parle surtout de l'interruption que ça va engendrer dans la vie, le cout, j'ai une secu et une mutuelle, on est d'accord la dessus
Bha les gars je suis dubitatif quant à l'arrêt de l'abonnement. Ce sont ces cons de testeurs qui ont dit que c'était une bonne idée. Maintenant l'équipe est réduite chez in&motion et je doute qu'ils soient réactifs s'ils ont 10 000 boîtiers à renvoyer à la belle saison.
Je pense qu'ils mises sur le fait que les gens vont prendre un leasing à l'année donc pas de gestion de renvoi du boîtier.
Matthgo a écrit : ↑mer. 01 août, 2018 16:31
Bha les gars je suis dubitatif quant à l'arrêt de l'abonnement. Ce sont ces cons de testeurs qui ont dit que c'était une bonne idée. Maintenant l'équipe est réduite chez in&motion et je doute qu'ils soient réactifs s'ils ont 10 000 boîtiers à renvoyer à la belle saison.
Je pense qu'ils mises sur le fait que les gens vont prendre un leasing à l'année donc pas de gestion de renvoi du boîtier.
Sent from my washing machine
Tu n'as pas de contact là bas ?
Le test est fini et plus de nouvelle d'eux ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
On a pas encore rendu les gilets et on continue d'envoyer les données donc on peut dire que le test n'est pas fini.
Et sinon ouais c'est quand meme pas mal silence radio. On leur a posé des questions mais on a pas trop de réponse.
Je sais pas si j'ai le droit mais je prends le gauche
Donc on a 0 ristourne sur le gilet en lui même. Ixon a du bouffer les petits gars de chez In&Motion et ça grogne carrément à ce niveau là. Mais bon les gars croient que faut leur offrir gratos le gilet parce qu'ils ont eu le droit de le porter pendant un an sans payer avec la contre partie d'envoyer des infos ... (Il y en a même qui ont demandé quels seraient nos avantages avant même de commencer à tester ... )
Bref je vais le prendre en achat direct (j'aime pas les crédits déguisés) et ça va me revenir à 650 euros... pas de quoi sauter au plafond.
En leasing on nous le fait à 8 euros par mois mais j'ai pas compris si c'est pendant deux ans ou "à vie".
Bref In&Motion a passablement joué le jeu par contre Ixon se gave comme pas permis !!! Ils ont eu le projet clé en main ou presque et ne font aucun effort pour les beta testeurs. Un petit geste aurait été le bien venu. 500 balles le gilet tout compris ça aurait été classe. Mais bon je ne crache pas dans la soupe : 650 euros le gilet classé 5 étoiles SRA en autonome complet pour changer de moto quand je veux ça les vaut au prix du marché actuel (et même bien mieux que ça quand on voit l'hélite à 600 balles à câble sans certif)
est-ce que certains ont déjà commandé sur le site allemand motoin.de ?
Le plupart des commentaires sont très bons, mais certains me refroidissent pas mal quand même.
J'ai envie de changer de cuir, et j'ai flashé sur un "vieux" modèle, un Dainese Avro C2, mais pas moyen de le trouver en concess' ou chez Dafy et compagnie ou sur les sites français dans les coloris que j'aimerai.
D'ailleurs si certains ont des retours à faire sur ce cuir, ça m'intéresse aussi.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.