Avez vous fait de la moto quand vous étiez enfant ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

pour ma part ben des frères motards avec les copains qui vont avec (moi j'ai un gex et je me tape le périph adonf époque baron noir) à l'époque je connaissais tout les modèles les marques et les champions vive schwantss les magazine etcccc.
Et moi sur ma 103sp (enfin quand je dit a moi c'était celle des potes) vu que mes parents c'étais oui mais si tu travaille bien a l'école :evil: puis passage du permis 125 à 16 ans et réussite totale tout du premier coup. c'est alors que me viens l'idée d'acheter un svgamma80 et la re tu l'auras tant que tu ne travailleras pas a l'école re :evil:.
Passage du permis voiture et la c'est le drame.... de 18 ans à 34 ans rien n'ada juste quelque érections sur les motos qui passe et un tilteur dans le crane qui te dit prend pas de moto tu va te tuer :evil: après 3 accidents en voiture (merci la carrosserie sinon en moto c'était pas la même) dont un pas mal, le gars frustrer du 2 roue s'est tourner tout d'abord sur un scooter (permis b) oui je sais c'est mal non non pas taper (icone boxe) et puis 4 mois après ben (tiens 2 enfants en plus) le virus revient et donc passage de permis une fois de plus tout du premier coup et achat de ma premiere sv et dans la tête toujours le t'es pas immortel et maintenant ben vince traine la bite pour taz ( icone bisous ) mais tranquille en moto.
voila c'était vince et thérapie inside :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

Moi j'ai eu un 50 PW a l'age de 6ans. Vers 12ans j'ai eu une vieille mobylette, a 14ans un booster, a 15ans un 125YZ et maintenant mon p'tit 650 SV. Et j'ai la plupart de ma famille (il doit y avoir une dizaine de moto dans la famille) qui sont motard donc bien souvent je montais dérriére pour aller au 24H du mans, au bol d'or etc..... ;) Et des que j'ai pu le faire j'ai sauté sur l'occasion de m'acheter ma SV puis passer le permis 1 an aprés.
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : lun. 14 janv., 2008 21:51
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Localisation : alsace / bas-rhin

Message par durothar »

djiiny a écrit :
durothar a écrit :ah non ^^ moi perso c'est gsx-r lol :]
:Forum65: :mrgreen:

mais pas assurable :evil:
Lol exactement ^^ Enfin si, tu pu toujours trovuer une assurance pour te l'assurer [ttrès difficile ], mais faut suivre ac les moyens ;) mon moniteur pour le permis a une GSX-R 1000 (icone amoureux)
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Avatar du membre
tomtomtrs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 215
Enregistré le : sam. 29 sept., 2007 10:34
Moto : FZ1N 2008
Localisation : Dole (39) et Metz (57)

Message par tomtomtrs »

Moi j'ai commencé à 14-15 ans avec un RS50 puis suzuki SMX50 puis re RS. Ayant un père motard ca a bien aidé car c pas avec l'apprentissage du BSR sur un scooter que tu apprends à passer les vitesse et a gerer le freinage.
Ca m'a vachement aidé quand j'ai passer les permis A et B pour les angles morts et tout(habitué a tourner la tete :D )
Je pense que si j'ai un enfant et que je peux lui offrir la meme chose ca se fera car malgrès des chuttes c'est que des bon souvenirs ;)
woosh.78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 13 janv., 2008 22:55
Localisation : Doubs

Message par woosh.78 »

Commencé à 16 ans sur un 103 clip, puis revendu à 18 cause que je passais mon permis A, et que le 103 me faisait chier. Passé le permis caisse avant d'avoir ma première bécane >>>650 Dominator, puis 600 Bandit, suivi d'un 750 Gsx-F, et enfin Suzie depuis 2001 :D
Avatar du membre
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : lun. 14 janv., 2008 21:51
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Localisation : alsace / bas-rhin

Message par durothar »

woosh.78 a écrit :Commencé à 16 ans sur un 103 clip, puis revendu à 18 cause que je passais mon permis A, et que le 103 me faisait chier. Passé le permis caisse avant d'avoir ma première bécane >>>650 Dominator, puis 600 Bandit, suivi d'un 750 Gsx-F, et enfin Suzie depuis 2001 :D
Perso, c'est bien un bandit?!
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Répondre