accident après 11mois de moto, toujours assurable ou pas ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
nicolas martina
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 16 oct., 2007 20:34
Localisation : GARD (30)

(re)accident

Message par nicolas martina »

salut,
au sujet de te faire rembourser tes fringes fait gafe quil ne te les reclame pas avent de te rembourser car avec ce quil vont te redonner en argent cela ne sufira peut etre pas a t'en payer des neuves notamen le blouson :!:
a mon frere il lui avait tou reclamer et en plus il en on le droit :evil:

bon retablissement quand meme a toi
sv a vendre
Avatar du membre
nurbo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 0:21
Localisation : 59 - Région Lilloise

Message par nurbo »

Salut à tous.

Aujourd'hui j'ai récupéré ma moto (elle est dans mon garage), et j'ai fait un état des lieux exhaustif: c'est beaucoup mieux que ce que je craignais.
En repeignant une tete de fourche d'occase moi-même ainsi que la coque ar-gauche, je n'en aurai même pas pour le montant de ma franchise si je change les autres pièces abîmées. Et elle sera à nouveau comme neuve (avec des petits détails en mieux: poignées noires, clignos blancs...).

Donc, je n'ai pas déclaré. Il n'y a pas eu de rapport de police, donc... aucune obligation. Assimilable à une "grosse chute l'arrêt" on va dire ;)

Voilà, je garde mon pognon et mes 29% de bonus comme ça :mrgreen: plus qu'à attendre que mon poignet me permette de prendre soin de ma petite suzette! Et rien ne m'empêchera de monter en cylindrée dès l'année prochaine !

Merci pour votre soutien en tout cas.
Image
Répondre