conseil deco

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
zebulon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : dim. 17 juin, 2007 21:13
Localisation : mussidan(24400)
Contact :

conseil deco

Message par zebulon »

je vient de repeindre ma moto et je sais pas quoi mettre en deco!
j ai penser a une deco origine mais en blanc ou silver ( argent)
merci de votre avis !
le bicylindre devient une especes en voit de disparition prenait soin de votre monture !!
Avatar du membre
zebulon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : dim. 17 juin, 2007 21:13
Localisation : mussidan(24400)
Contact :

Message par zebulon »

voici une photo:
Image
le bicylindre devient une especes en voit de disparition prenait soin de votre monture !!
Avatar du membre
nicolas martina
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 16 oct., 2007 20:34
Localisation : GARD (30)

(re)deco

Message par nicolas martina »

salut,
perso silver car cela se mariera mieux avec t'on cadre et tes jante j'ai peur que si tu mais une deco blanche cela fasse bizard (icone je sais pas)
sv a vendre
Avatar du membre
zebulon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : dim. 17 juin, 2007 21:13
Localisation : mussidan(24400)
Contact :

Message par zebulon »

sachant que les jantes parte en peinture pour revenir blanche !
le bicylindre devient une especes en voit de disparition prenait soin de votre monture !!
Avatar du membre
nicolas martina
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 16 oct., 2007 20:34
Localisation : GARD (30)

(re)deco

Message par nicolas martina »

dans ce cas la oui une deco blanche peut etre pas mal si tu sait faire des montage photos essaye et voi ce que ca donne
sv a vendre
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Message par max55500 »

Demande à Valérie DAMIDOT qu'elle te conseille!!! (icone lol)
C'est bon je connais la direction :Panneau25:
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

max55500 a écrit :Demande à Valérie DAMIDOT qu'elle te conseille!!! (icone lol)
C'est bon je connais la direction :Panneau25:
( icone trop mort de rire ) par contre si tu fait tes jantes en blanc fait ta déco en blanc sa rendra bien a mon avis
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
alex21turbo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 28 oct., 2006 8:40
Localisation : la rochelle!!!!!!!!

Message par alex21turbo »

bah perso, mais ca reste mon avis, je prefere quand la couleur des elements de la moto denote bien par rapport au cadre et au jante...le top si tu repeind ta becane en blanc, voir aussi les jantes blanches, ca serait le cadre en noir comme sur les derniers sv(plus quelques details en noir mat, comme les repose pied passager, ou les commandes vitesse/frein).
ensuite en gris, ca risque de faire beaucoup de gris tu ne pense pas? enfin apres c est une questions de gout, mais quand je vois ton avatar, tu imagine la 848 toute en blanche? cadre, jantes, poly?
Image Image
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

alex21turbo a écrit :bah perso, mais ca reste mon avis, je prefere quand la couleur des elements de la moto denote bien par rapport au cadre et au jante...le top si tu repeind ta becane en blanc, voir aussi les jantes blanches, ca serait le cadre en noir comme sur les derniers sv(plus quelques details en noir mat, comme les repose pied passager, ou les commandes vitesse/frein).
ensuite en gris, ca risque de faire beaucoup de gris tu ne pense pas? enfin apres c est une questions de gout, mais quand je vois ton avatar, tu imagine la 848 toute en blanche? cadre, jantes, poly?
Il ne veut pas repeindre sa moto en blanc sa peinture bleu est neuve, il va juste repeindre les jantes en blanc ;)
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

en tous cas elle est magnifique come ca ya juste le logo suzuki sur le cadre qui fait bizarre mais bon apres les gout et les couleurs ;)

c' est une edition speciale celle la nan :roll:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : lun. 14 janv., 2008 21:51
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Localisation : alsace / bas-rhin

Message par durothar »

Personne n'aurait photoshop pour lui faire un petit montage? Histoire de voir ce que ca donne... moi perso mon pc a bugué quand je fermé photoshop... depuis, plus possible de l'ouvrir :(

Je m'amusai a repeindre des motos ^^ ca me donnai pas mal d'idées :]
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Oublies pas un autocollant Binano ! (icone moto)
Image
Avatar du membre
alex21turbo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 28 oct., 2006 8:40
Localisation : la rochelle!!!!!!!!

Message par alex21turbo »

Suzuk'Mat80 a écrit :
alex21turbo a écrit :bah perso, mais ca reste mon avis, je prefere quand la couleur des elements de la moto denote bien par rapport au cadre et au jante...le top si tu repeind ta becane en blanc, voir aussi les jantes blanches, ca serait le cadre en noir comme sur les derniers sv(plus quelques details en noir mat, comme les repose pied passager, ou les commandes vitesse/frein).
ensuite en gris, ca risque de faire beaucoup de gris tu ne pense pas? enfin apres c est une questions de gout, mais quand je vois ton avatar, tu imagine la 848 toute en blanche? cadre, jantes, poly?
Il ne veut pas repeindre sa moto en blanc sa peinture bleu est neuve, il va juste repeindre les jantes en blanc ;)
oups...j ai mangé trop de morue moi!! mais tou comprench, moi jé souis portuguech, jé né pas bien comprendre le franciou...
Image Image
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

alex21turbo a écrit :
Suzuk'Mat80 a écrit :
alex21turbo a écrit :bah perso, mais ca reste mon avis, je prefere quand la couleur des elements de la moto denote bien par rapport au cadre et au jante...le top si tu repeind ta becane en blanc, voir aussi les jantes blanches, ca serait le cadre en noir comme sur les derniers sv(plus quelques details en noir mat, comme les repose pied passager, ou les commandes vitesse/frein).
ensuite en gris, ca risque de faire beaucoup de gris tu ne pense pas? enfin apres c est une questions de gout, mais quand je vois ton avatar, tu imagine la 848 toute en blanche? cadre, jantes, poly?
Il ne veut pas repeindre sa moto en blanc sa peinture bleu est neuve, il va juste repeindre les jantes en blanc ;)
oups...j ai mangé trop de morue moi!! mais tou comprench, moi jé souis portuguech, jé né pas bien comprendre le franciou...
(icone lol) ( icone trop mort de rire )
Grand V a Tous!!!!
Image
Répondre