Deux et demi

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Message par goulouk »

viking a écrit :moi je pense que ça a de l’avenir en 125 cc

regarder le boume des 125 en général, mais aussi aussi que des micro sportive... si je peu me permettre :oops:
(Honda cbr, rs125 aprilia, la nouvelle yamaha yzf 125 r)

et elle n'on rien a envié coter style au 600 a par peu être le gros boudin a l'arrière

alors pourquoi pas une gsxr 125 ;)
Hein??
Ici la discussion est axé sur les 250, pas les 125 :roll:
On a bien vu que le segement des 125 était porteur.
Moi je pense que les 250 ont une clientèle qui n'attend que ça: les mecs qui ont une sportive pour le week-end, balades,... et une 125 pour aller au taff (pour réduire les frais).
Si elle se vend au prix des sportives 125 à peu de choses près (yamaha yzf r 125 à 4000€) ces personnes là auront vite fait leur choix ;)


PS: D'tfaçon en France, c'est à celui qui aura la + grosse, la + puissante,...
Sauf qu'elles doivent être bridées à 106cv.
Avatar du membre
Wildspeed
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 05 mars, 2005 21:57
Localisation : Centre Floride, USA

Message par Wildspeed »

J'ai eu mon premier zx250 en 2001. super content et tres economique en essence...Le probleme c'est que c'est un ZX Ninja (aux States) et que donc classee ds la categorie Sport par les assurances ( le 250 est plus cher a assurer que mon ZR750S..)

Image


Puis en 2004 ma femme a decidee quelle voulait plus etre pillon et a passe son permit...faisant moins de 55 kilos et 1.52m et ayant tres peu de choix ds les petites cylindrees aux States, une autre 250 est arrive ds le garage.

Image

Image

C'est sur que le model 08 va attire beaucoup de personnes ici. Pour 3600$ on peut pas faire beaucoup mieux...( la diference avec l'Europe, c'est que l'on a pas l'EFI..)

Image
______________________________________________
J'habite ou Charley, Frances et Jeanne trajectoires se sont croisees en 2004
Image
Répondre