help moteur noye

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

help moteur noye

Message par vas y papa »

je suis sur le point d'acheter un cb 500 mais celui ci qui demare impec d'habitude,d'apres le proprio qui a l'air honnete,n'a pas voulue demarer le jour de ma visite.En fait pour etre sur qu'elle demare bien, car il faisait froid ce dimanche,il l'a demare au starter et l'a laissee tourner le temps de prendre sa douche :Hein85: sans couper le starter bien sur,alors a son retour la moto avait calee et impossible de la redemarer.A mon arrivee il me raconte cela et en effet la moto pue l'essence a plein nez et a chaque tentative cela s'accentu.Je decide de laisser la moto se reposer le temps de trouver une cafet et de retenter deux heures plus tard,ce qui n'a rien donner.Le demareur lance,pas de signe de faiblesse de la batterie,mais toujours cette odeur d'essence...quelle merde :evil: Je rentre donc chez moi resigne et un peu vener quel idiot laisser tourner une moto au starter 30 minutes... :x ,il me rappelera lundi pour voir ce que ca donne.Je viens d'avoir le proprio qui a nettoye les bougie qui sont nikelles,l'etincelle est la ,le demareur fonctionne,y'a du jus mais toujours rien :roll:
je souhaite acheter cette moto qui semblait etre une bonne affaire 800E pour 30000kms afin de preserver le r1,les proprio ont une quarantaine d'annee et sont vraimment desoles,ils me paraissent honnete et sont pas a 800e pres alors la question et la,je la ramene sur plateau pour voir ca tranquillement a la maison ou alors y'a un truc que je sais pas ,suis loin d'etre mecano :?: amis binanotes j'ai besoin de vos connaissance mecanique et je vous en remerci a l'avance ( icone trinquer )
j'avais dit que je la ferait courte mais bon.....
ras
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

ça sent le roue libre H.S! fais plus simple: cherche un SV650! :mrgreen:
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

fandebuckley a écrit :ça sent le roue libre H.S! fais plus simple: cherche un SV650! :mrgreen:
ok a 800E j'prend le tiens :lol:
ras
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

roue libre hs c'est quoi ca?
ras
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

moi dirai demontage de bougie et laisser un nuit comme ca, l'essence va s'évaporer
Sinon tu peux tenter la poussette ca peut se negocier...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 354
Enregistré le : dim. 23 déc., 2007 13:26
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

J'ai deja eu ce probleme sur ma premiere moto(500GSE) ta place je vire les deux bougie, et je laisse évaporé un peu, je fais tourner quelque seconde au demarreur(toujours sans bougie), tu laisse evaporé un peu puis de recommence, et ainsi de suite jusqu'a ce que tu est l'impression que le moteur est "sec", puis tu remonte les deux bougies et tu reessaye...

voila tien nous au courant ;)
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

:Forum65:
En fait ca c'est que je voulais dire mais trop feneant pour tout ecrire
Je l'ai fait sur la ducat de ma cherie ( j'ai pas changé les bougies, juste un bon coup de brosse metallique douce pour nettoyer et hop c'est reparti!)
Modifié en dernier par m@ttius le lun. 28 janv., 2008 21:26, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

:shock: NOYADE :shock:
Faut appeler pamela, elle va te le reanimer ton cb :mrgreen: .

Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV650R
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 325
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)

Message par SV650R »

De toute facon, tu risques rien .... il vaut au moins le double de 800€. Meme en pieces détachées il vaut plus ...

Moi je dis, fonce !
Image
SV650S K0 - SV650S K5 - SV1000S K3

SV650R web album
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

Moi je vote plutot pour carmen...

edit: la vitesse pour pourrir un topic est assez impressionante qd meme :shock:
Modifié en dernier par m@ttius le lun. 28 janv., 2008 21:32, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

t'as essayé de pousser...ça parait con mais j'ai eu un blem ce week end... je demarre le matin, je vais chez le coupe tif, je rentre 15 min plus tard.... 2 ou 3 heures aprés (non je raconte pas ma vie :P ) je sors pour rejoindre kryss, je coupe, et impossible de redemarrer.. ça faisait un wiiiiiiiiiii (on entend que ça tourne dans le vide) mais pas de twu twu et encore moins de vrloup..plo plo plo plo plo...ça tourne dans le vide... on a éteind, rallumé, bref tt essayé et rien... et a la poussette, impec: depuis l'affaireest dans le cul de l'ane, et ça n'a pas deconné depuis samedi... si quelqu'un a la solution a mon probleme
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

merci à tous pour les infos, pamelo c pour les flotteurs?
ras
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

coco.x0017 a écrit :t'as essayé de pousser...ça parait con mais j'ai eu un blem ce week end... je demarre le matin, je vais chez le coupe tif, je rentre 15 min plus tard.... 2 ou 3 heures aprés (non je raconte pas ma vie :P ) je sors pour rejoindre kryss, je coupe, et impossible de redemarrer.. ça faisait un wiiiiiiiiiii (on entend que ça tourne dans le vide) mais pas de twu twu et encore moins de vrloup..plo plo plo plo plo...ça tourne dans le vide... on a éteind, rallumé, bref tt essayé et rien... et a la poussette, impec: depuis l'affaireest dans le cul de l'ane, et ça n'a pas deconné depuis samedi... si quelqu'un a la solution a mon probleme
oui la poussette testée plus d'une fois par contre l'affaire est dans le cul de l'ane je ne connaissais pas et ça je prends :mrgreen:
ras
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

vas y papa a écrit :oui la poussette testée plus d'une fois par contre l'affaire est dans le cul de l'ane je ne connaissais pas et ça je prends :mrgreen:

ahhhh ça, on est trés prés de la nature en charente maritime.....
sinon lorsque tu pousses...tu as un plop plop ou rin du tout
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ah bah spécial pour "vas y papa" aprés avoir discusté de mon pb (voir en haut) avec kulgon en mp.... il m'a demander de le tenir au courant si je trouvais d'ou ça venait...je lui ai répondu:
y a pas de souchi...le hic c'est que là, sa branle droit...mais le jours ou ça le refait, je me penche sur le pb..
et il m'a remercié pour cette nouvelle expression. certe c'est moins romantique....mais tous le monde visualise la scene et comprends le truc...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Répondre