Une histoire effrayante...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

L'histoire de Nes elle est encore plus effrayante !
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Carrément :?
Chandrase a écrit :Je vote pour qu'on adopte la constitution américaine, et son deuxième amendement qui garantit à chaque citoyen le droit de porter une arme et qu'on puisse s'équiper de 357 Magnum qu'on insérerait dans nos frocs tels les cow boys du 21eme siècle :mrgreen:

Je déconne mais ca m'affecte négativement ce genre d'histoire ! :evil:
Bah tu déconnes mais certains pas apparament...
John McKoy a écrit :Il faut apeller un chat un chat, y'a 2/3 gugus qui prendraient 2/3 dragés dans le buffet sa ne pourrait que faire du ménage... Facon de parler.
A partir du moment ou on a rien demandé à personne c'est comme ca que sa devrait se passer.
Avatar du membre
Freine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
Localisation : Toulouse Moto : Street Triple

Message par Freine »

Mon meilleur pote (paix a son âme) qui s'était planté en scoot, c'est fait raquetter son téléphone, ses papiers et une montre (alors qu'il avait une fracture ouverte du poignet)..... Par ses voisins !

Son père par vengeance y est allé au couteau, mais c'est lui qui s'est retrouvé emmerdé.

Ils ont du déménager a cause des embrouilles qu'il a eu par la suite.

Si il ne s'était pas tué un an plus tard tout irait mieux !

Évidement inutile de préciser que les gens qui ont fait ça, sont toujours libre... Et n'ont même pas été appelés par la police !
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Mais heureusement ya des gens bien comme vous tous ( icone bisous )

j'espère...
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

ExPanda a écrit :Carrément :?
Chandrase a écrit :Je vote pour qu'on adopte la constitution américaine, et son deuxième amendement qui garantit à chaque citoyen le droit de porter une arme et qu'on puisse s'équiper de 357 Magnum qu'on insérerait dans nos frocs tels les cow boys du 21eme siècle :mrgreen:

Je déconne mais ca m'affecte négativement ce genre d'histoire ! :evil:
Bah tu déconnes mais certains pas apparament...
John McKoy a écrit :Il faut apeller un chat un chat, y'a 2/3 gugus qui prendraient 2/3 dragés dans le buffet sa ne pourrait que faire du ménage... Facon de parler.
A partir du moment ou on a rien demandé à personne c'est comme ca que sa devrait se passer.
Désolé, mais la violence/provocation gratuite sa me met hors de moi...
Moi j'ai volé personne, agréssé personne, je ne concois pas que quelqu'un pourrait me faire ca alors que je lui aurait rien fait. Après chacun pense ce qu'il veut. Je laisse débattre. ;)
ImageImage
DK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 0:19
Localisation : Lille

Message par DK »

tain c super moche toutes ces histoires
enfin quitte a choisir je prefere le retrait de permis au coup de couteau
mais le pire c'est l erreur des flics

chandrase ca te dit vraiment pas 2 cross cromé depassant de ton beau carrenage noir ?

enfin bon le plus con c qu il se serrait baré la moto aurai pas bougé pour autant

Mais heureusement ya des gens bien comme vous tous

j'espère...
mais oui ( icone bisous )
lulu13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : lun. 10 oct., 2005 8:03
Localisation : Marseille

Message par lulu13 »

23h sur Mars sortie dernier du gymnase, 2 jeunes veulent que je leur "prete" mon SV.......se sont leur termes :evil: , je continu à détacher la bécane, met le casque et prend la chaine et le gros canna dans les mains.......et bien ils ont réfléchis un court instant......... vallait mieux pour eux :twisted: et sont partit mais c'est vrai que la vie est plus importante qu'un SV :!:
K5N
Image
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

lulu13 a écrit :23h sur Mars
marseille la nuit, ca craint grave :?
j'y ai vecu 1 an alors je sais ce que je dis :evil:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

100 % d'accord avec John McKoy la violence gratuite c'est le pire et la ! il devrait pas y avoir de pitié ! :evil: et on a beau parlé au final c'est toujours les mêmes qui prennent et/ou qui sont enmerdés... putin ton histoire ness ca fait flipper !

Moi j'avais lu un mec qui racontait son histoire qui m'a choquée, d'ailleurs a chaque fois qu'on parle de vol je repense a ce pauvre mec :(
c'est long mais ca vaut le détour, c'est super bien raconté ;)



Samedi 30 juin Soirée pour féter le départ (déménagement) de mon grand frere chez lui a Attainville (95), une 40 aine d'invitée.Entre autre ma copine qui est venu avec sa bécane (ER5) et ma petite soeur accompagnée de son copain (en caisse).
ma gsxr 1000 était garée dans l'allée derriere des caisses + block disk alarme, impossible d'y acceder.
Jusque là ok.

3h du mat on commence a partir....ma gex est toujours là, ma copine qui se doute de comment je vais rouler part devant, moi je discute un peu avec mon beauf (qui roule en xjr) on voit 5 blacks passés dans une austin mini immatriculé en 66 ..bon pourquoi pas...mais on est dans une résidence en forme de rond point ..je commence a mettre mon casque et à commencer a partir là on revoit la meme caisse qui repasse au ralenti en nous matant fixement..louche mais pourquoi pas...

Je fais les bises et je me barre...100 m plus loin la caisse tout feu étein....humm..ok, je les double tranquillou (on est encore en ville la bécane est froide..) céder de passage un peu plus loin, ok ,je tourne a droite là je vois la caisse en plein phare qui se rapproche pas mal...je prends a droite donc et 50 m plus loin jai un rond point qui mene a Roissy charles de gaule dun coté et Cergy pontoise de l'autre , j'ai pas le temps d'y arriver

La caisse me double en me frolant, je me dis ****** encore des kékés qui font les beaux devant une bécane..ba non ils pilent devant moi (2metres), marche arriere de violent, éclate la gex (bruit de taule et de plastique (type paket de céréales vide) la caisse monte sur ma roue avant !!! (je sais pas comment cest possible) . geste dérisoir je fais un rupteur dans la 1/2 seconde qui suit (et encore ) 3,4 mecs sortent de la caisse en gueulant "dégage de là" puis je me prends un coup de matraque téléscopique en pleine tronche ce qui me fait dégager de la bécane...les mecs commencent a me courser..2 ou 3 me suivent a gauche du ront point la caisse fait le tour...

Voyant la caisse se rapprocher je me dis foutu pour etre foutu j'ai encore mon casque mon blouson en cuir et des gants type racing cokés 'ok on va jouer je vais men taper un" oué ok super là jessus je fais face pour me battre mais avec la visiere irridium cest un peu chaud de bien calculer le truc bref je tente un coup de point je pense l'avour loupé et je me prends un coup de pied en plein bide, je me retrouve ausol, là je me prends une volée de coups de pieds (au niveau du cuir heureusement...) là les mecs me piquent un gant ( ) et me demande mon casque mes papiers et mon portable...tout ca bien sur en gueulant comme des porcs, voyant que pour le portable et les papiers ils pouvaient toujours se brosser (hors de question douvrir mon blouson en cuir) ils tirent sur le casque, forcement ca part pas donc ils gueulent de plus belle en sortant un couteau cran d'arret...pendant ce temps là mon beau frere était tjrs pas là et quand bien meme jétais de lautre coté du rond point il serai passé sans me voir et aucune voiture a l'horizon...voyant le couteau je fini par tenter de retirer le casque mais avec un gant cest un peu chaud donc ils finissent quand meme en forcant comme des encu****s a me le virer puis se barre dans la caisse...suivi de ma gex

10 secondes plus tard ma soeur se ramene avec mon beauf je leur explique , jétais en larme de dégouts de haine enfin ché pas le choque peut etre..l'un appel mon frere qui se ramene avec des invités (gendarmes et flics a la retraite) , ils se lancent a leur poursuite, 'lautre les secours et nous on va a la gendarmerie puis à l'hosto..

sorti de tout ca 7h00 du mat j'ai mal un peu partout mon casque et mon cuir m'ont sauvé de pas mal de bleus je boite un peu car chui tombé sur les genoux donc pizzas et ématomes, mal vite fait aux épaules et au bide..mais comparé a ce que j'aurai eu sans le cuir...casque idem j'aurai eu un jet cétait un coup a me faire fracasser ma machoir.

J'ai appelé l'assurance qui m'ont pas donné de base de remboursement donc c'est bien pris en charge...faut attendre 30 jours (normal) on vera bien...


bref, j'ai revendu ma Z de 2006 + ma caisse (une 106 serie 2) pour m'acheter ma gex 1000 pour me la faire tirer par des ..j'ai meme pas de mots...Je me retrouve sans bécane sans tune pour m'en racheter une....et l'été qui fait mine enfin d'arriver...

donc a vous tous faites bien gaffe a vous quoi qu'on se dise ca arrive malheureusement pas qu'aux autres (cétait quand meme quasi en plein campagne cette merde !) Maintenant chui en mode parano, des que je vois une bécane je mate tout autour si y a pas un coup qui se prépare... SI je pouvais faire éviter CA a dautres mecs ...des mecs te fracassent puis se barrent avec TA bécane, la bécane que tas voulu que tu tai saigné pour avoir, dont tu engueules le moindre mec qui se gare un peu de trop pres pour éviter de la faire rayer...****** .."
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

La vache, c'est chaud. On peux même plus s'oocuper de son brelon sans se faire aggrésser par des cons.

L'histoire de baisé que tu nous racontes là :shock: :shock:
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

j'ai deja lu cette histoire intox ;)
si elle est vrai, ça fait froid dans le dos :Peureux04: :evil:
y'a un gars a montpellier, qui s'est fait agresser a un feu par plusieurs individus qui l'ont assemes de coups et qui ont pris sa moto. c'est intolerable (icone guerre)

ps: malheureusement, l'histoire de mon pote et de l'erreur policiere est bien reelle :? :evil:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

chaud tout sa :(

moi pour ma part voici ma tite histoire :

a l'époque avec mon scooter (booster spirit bleu avec un tas d'accès, bref le truc qui tape a l'oeil des jeunes...) j'allais souvent a la meme boite (en plein centre-ville). comme tout les soirs je gard mon scoot dans un enceinte de batiment dans un coin sombre a l'abri des regardes. mes deux autres potes en scoot aussi, se garent a coter de moi. on commence a partir vers la boite, quand d'un coup un pote a moi fait "merde j'ai zappé ma thune dans le coffre". bon on décide de l'attendre et après une tite clope mon telephone sonne "c'est Adri viens vite me rejoindre mais fait pas de bruit grouille toi". bon je me dépeche et la il me dit "regarde ton scoot" je vais voir discretement et la je voi 3 racailles de merde en train de monter desus de tester des positions (enfin bref faire les cons sur mon scoot). allors la sur le coup je commence a me dire "putain merde jver devoir me tapper, mais bon on est 3 contre 3 on a une chance". je rejoin mes potes qui était a l'entrer de la zone d'immeuble et on passe vite fait des coups de tel pour dire viens machin machin et la les 3 racailles qui se barrent en marchant l'air de rien, passent devant nous un d'eux est au téléphone 'oué on arive la on a juste besoin de quelques outils, dépeche toi stp". bref je comprend desuite que si je laisse mon scoot la, je le retrouve en morcaux. hop changé de planque. et j'ai passé la soirée a prier pour lui.

enfin tout sa pour dire que la france deviens vraiment du grand nimporte quoi... :|
Image
Image
Image
Avatar du membre
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : lun. 14 janv., 2008 21:51
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Localisation : alsace / bas-rhin

Message par durothar »

Chaud toute vos histories de dingues :shock: Venez habiter en Alsace =D
j'suis passer du spirit a la X-Limit, a la cbr125 a la NSR125 et bientot a la SV sans probleme avec d'autres gens...
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

durothar a écrit :Chaud toute vos histories de dingues :shock: Venez habiter en Alsace =D
j'suis passer du spirit a la X-Limit, a la cbr125 a la NSR125 et bientot a la SV sans probleme avec d'autres gens...
j'habite dans le meme patlin que toi et je te rapelle que je me suis fais tirer mon scoot à l'apoque moi :?
Image
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Faut reconnaitre que voler une bécane avec ou sans le pilote c'est quand même assez facil.
Il faudrait peut être avoir d'origine un systéme coupe circuit comme sur les jet ski.
Et maintenant la racaille (blanc, beurre, jaune, noir sans préjugés aucuns ;) ) ne recule devant rien.

Moi juste devant le college à coté de chez moi :
en rentrant du taf, je m'arrete au milieu de la route pour tourner à gauche, bcp de caisses donc 30 sec à attendre. Un jeune de 13-14 ans avec ses potes comme à me gueuler "fais une roue batards...fais une roue batard". Donc gentillement je lui fait un beau doigt d'honneur..... bin figurez vous que ce connard de merde est venu avec son pote me mettre des coups de latte, comme ça même pas géné.
Ne voulant pas d'emmerdes et n'ayant pas envie de ma retrouvé par terre avec ma bécane je démarre. Bah ce connard me cours après et me pousse. J'ai juste réussi à lui mettre un coup de latte et je suis parti en frolant les caisses garées sur le bord de la route.
Le prochain qui me dis "fais un roue" je déscend et lui balance mon casque en travers de la tronche :evil: :evil:
So addict :)
Répondre