Une histoire effrayante...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
antoine83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 14:34
Localisation : var, draguignan

Message par antoine83 »

+1 Po et Shunmorris !!

Ma copine est prof (de techno) ben je peux vous assurer que le soir elle rentre sur les nerfs....

qd j'entends, "jlé choper par le colbac pour aller chez le principal, paske 2 minutes de plus , jlui arrachais la tete..." je sens tte sa frustration ... c'est malheureux..... elle a droit d'encaisser mais pas de repondre ... alors sa solution c l'intimidation... coup de marteau ou de poing sur la table , et coup de latte ds la chaise du concerné ... ma cherie warrior !! :lol:

Une fois un gamin lui a dit " tu va voir toi, attends un peu..."
j'aurais été a sa place je finissais au tribunal comme le prof du nord....

j'sais pas où on va, mais on y va.....
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

antoine83 a écrit :+1 Po et Shunmorris !!

Ma copine est prof (de techno) ben je peux vous assurer que le soir elle rentre sur les nerfs....

qd j'entends, "jlé choper par le colbac pour aller chez le principal, paske 2 minutes de plus , jlui arrachais la tete..." je sens tte sa frustration ... c'est malheureux..... elle a droit d'encaisser mais pas de repondre ... alors sa solution c l'intimidation... coup de marteau ou de poing sur la table , et coup de latte ds la chaise du concerné ... ma cherie warrior !! :lol:

Une fois un gamin lui a dit " tu va voir toi, attends un peu..."
j'aurais été a sa place je finissais au tribunal comme le prof du nord....

j'sais pas où on va, mais on y va.....
tin quand j'étais en techno ... nous c'était tendu :D le prof quand on avait un cehwing gum .. il disait : jette le dans ma main et hop il te le foutai dans les cheveux ... et les montres qui faisaient bip bip pour dire que c'était fini : il les prenait et hop un coup de marteau dessus :D

sacré bouchtara va :P jme souviens de toi :D
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

il les prenait et hop un coup de marteau dessus
Bon honnetement le prof qui aurait fait ca a ma montre ......... il en prend une quand même.

Faut pas pousser mémé dans les orties quand même :mrgreen: :mrgreen:

Le respect c'est dans les 2 sens
So addict :)
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Euh oui pareil, confisquer un moment je veux bien, mais casser le truc c'est violent quand même :|
coco.x0017 a écrit :ouais et ironie du sort, le pere qui a porté plainte est....gendarme :roll:
Ouais, c'est quand même terrible que même un gendarme comprenne pas :?
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

macumba a écrit :
ExPanda a écrit :
macumba a écrit :C'est ça le pire... ils n'ont plus peur de rien... à 10 ans ils vont venir te faire chier... t'aurais du béquiller et les massacrer !! :lol:
T'imagines les emmerdes que tu peux avoir pour avoir frappé des gamins ? :?
C'est bien ça le souci, tu dois te laisser tapper dessus pour pas avoir de soucis...

Ha oui un truc, la légitime défense, n'existe pas vraiment en france (comparaison des USA ou tu peux buter qq1 chez toi ! :D) mais dans le cas où vous faites des arts-martiaux etc... ne le mentionner JAMAIS !! ça peut être pris comme de se servir d'une arme... :roll:
Pour arts-martiaux sports de combat, je suis black listé, même si je le dis pas, ils me retrouveront vite, il y a au moins 3 fédérations en France qui ont mon nom car je faisait de la compét et même au Japon je suis listé en tant que boxeur :?
Je crois qu'ils doivent me considérer comme un couteau (à partir du 1er dan, quelque soit la discipline, tu es considéré comme armé). Pourtant, on me plante, je pisse le sang comme tout le monde... :roll:
Sachez aussi que si vous butez quelqu'un en "légitime défense" (arts martiaux ou simple mortel lol), dans le meilleur des cas, vous écoperez pour homicide involontaire. Et encore, ça c'est si votre avocat est bon...
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

ashuura a écrit : Je crois qu'ils doivent me considérer comme un couteau (à partir du 1er dan, quelque soit la discipline, tu es considéré comme armé).

c'est tout à fait vrai ...
mon patron qui fait de la savate (boxe française) a ce problème : dès lors que tu es licencié dans un club dit "de combat" tu es identifié comme si tu avais une arme blanche ... ils considèrent que tu es sensé connaître "la violence" et que donc tu es sensé te maîtriser en cas de problème ou d'aggression ... donc si l'aggresseur se prend un mauvais coup tu peux prendre cher ...
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

ExPanda a écrit :Euh oui pareil, confisquer un moment je veux bien, mais casser le truc c'est violent quand même :|
coco.x0017 a écrit :ouais et ironie du sort, le pere qui a porté plainte est....gendarme :roll:
Ouais, c'est quand même terrible que même un gendarme comprenne pas :?
Y comprennent rarement quelquechose, sinon y serait pas gendarmes. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

m'enfin moi ça m'exaspère de voir des jeunes de 12 ans parler comme des lascards...

Je me souviens en Prépas (donc 22, 23 ans) y'avait un gars de ma classe genre 1m90 pour 90kg qui s'était fait emmerdé par un ..... 6ième ! :lol:

Nan mais le gamin il a 12 ans... mesure 1m50... pffff ça me tue... moi je me souviens quand j'étais en 6ième les 3ièmes c'étaient des darons !! respect total !! :mrgreen: (z'avaient des pwaaaals !) :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

Pour l'histoire du prof du nord je conais le recteur et je peut vous dire que le prof y est pour beaucoup !! l'éléve est sans problémes avec aucun autre prof !! et d'aprés ce que j'ai su c'est le prof qui est a l'origine de l'histoire !! c'est comme quand un prof aime pas ta gueul !! la c'est ce qui c'est passer !!
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Dark Sun a écrit :Y comprennent rarement quelquechose, sinon y serait pas gendarmes. :mrgreen:
En tous certains comprennent suffisament pour s'inscrire ici, t'as pas trop d'infos perso sur le fofo là ? :mrgreen:
Avatar du membre
Clad Leader
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 12:02
Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
Localisation : Sarreguemines

Message par Clad Leader »

terrible ca oO c'est la folie , nan peche qu'il a eu du cul , ca aurait pu etre bien pir
Gazzz
Avatar du membre
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : lun. 14 janv., 2008 21:51
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Localisation : alsace / bas-rhin

Message par durothar »

Dark Sun a écrit :
durothar a écrit :Chaud toute vos histories de dingues :shock: Venez habiter en Alsace =D
j'suis passer du spirit a la X-Limit, a la cbr125 a la NSR125 et bientot a la SV sans probleme avec d'autres gens...
j'habite dans le meme patlin que toi et je te rapelle que je me suis fais tirer mon scoot à l'apoque moi :?
Ouai bah dit-toi que y'avai ma cross a coté de ton scoot et que moi on y a pas touché ^^
N'empèche c'est vrai que c'est chelou a Drus, de se faire voler, surtout par des gitans... A la limite aux environs de bischwiller je comprends x'D
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

ExPanda a écrit :
Dark Sun a écrit :Y comprennent rarement quelquechose, sinon y serait pas gendarmes. :mrgreen:
En tous certains comprennent suffisament pour s'inscrire ici, t'as pas trop d'infos perso sur le fofo là ? :mrgreen:
y'a des exception partout meme chez les gendarmes, heuresement. Et sa rassure un peu. Les gendarmes du fofo doivent etre des personnes conciensieuse qui ne verbalise pas a outrance comme dautre ( faillo powaaaa :oops: ).

Enfin bon, les temps sont dur.
Image
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

po a écrit :
ashuura a écrit : Je crois qu'ils doivent me considérer comme un couteau (à partir du 1er dan, quelque soit la discipline, tu es considéré comme armé).

c'est tout à fait vrai ...
mon patron qui fait de la savate (boxe française) a ce problème : dès lors que tu es licencié dans un club dit "de combat" tu es identifié comme si tu avais une arme blanche ... ils considèrent que tu es sensé connaître "la violence" et que donc tu es sensé te maîtriser en cas de problème ou d'aggression ... donc si l'aggresseur se prend un mauvais coup tu peux prendre cher ...
c'est vrai je suis ceinture noire 1 er dan de judo depuis mes 21 ans et la gendarmerie le sais car je l'ai pris dans la gueule quand j'ai fracassé la gueule d'un gitoss contre une poubelle alors qu'il venait d'agresser une serveuse et une vieille a la cafet mais ce connard a porté plainte. Heureusement on est a peu pres coude a coude avec les keuffs ( pour la vitesse ca marche pas tjrs :? ) et ils ont arrangé ca a leur sauce (les gitans degagent et ne reviennent pas sinon zonzon mais j'ai eu un avertissement comme quoi je n'avais pas le droit de m'en servir .mais je pouvais prendre le gauche a condition de ne pas utilisé toutes les techniques d'etrenglement et de point de compression.
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

tu es tombé sur des gendarmes conciliants ;) (pour une fois :? :Peureux04: :mrgreen: )
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Répondre