Convertir CSV Inforad en Roadbook ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

svrider087 a écrit :
killpilot a écrit :pas de souci c'est cool, si tu as d'autre question sur les gps hesite pas ;)...
heu moi j ai une question :D . Je possede un gps de marque MIO modele c320b . fichiers cartes = miomapv3.3 j utilise autoroute express pour creer de jolis road-book en gelbique . Mais itnconv ne prends pas en charge mio v3.3 . connais tu un syteme qui me permette de creer mes road book sur pc et ensuite les envoyer dans le gps . car pour le moment je dois creer direct sur le gps en visionnant la carte en en creant des p.o.i a chaque intersection . . . c est trop long :evil: . d avance je te remercie .
euh mauvaise nouvelle en vue :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... ichpage=29

malheuresement les mio ne sont pas encore prient en charge par les logiciels de conversion,

donc a part te palucher les point intermediaires :(

bon courage a toi
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

gpspassion... la bible du GPS !! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
tozman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 16:06

Message par tozman »

Ceux qui ont un nokia avec GPS (ou peut être une antenne bluetooth...) il existe un super logiciel gratuit qui s'appelle Sport Tracker. Je l'utilise sur mon E90 et c'est sympa. Il sort les données format CSV ou directement KML (google earth).

Il enregistre aussi les infos types Vitesse Max, temps, altitude maxi/mini... et peut tout sortir sous forme de graphiques directement sur le téléphone !

A priori ça marche sur N95, E90 et les autres je sais pas. ;)
Répondre