Et après un SV, qu'est-ce que vous prendriez, vous, hein?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Avatar du membre
glutt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 04 août, 2005 15:48
Moto : Monster 1000
Localisation : 92

Et après un SV, qu'est-ce que vous prendriez, vous, hein?

Message par glutt »

Salut!

Mon SV part dimanche, et même si je suis un peu triste quand même, ben je me demande bien ce que je vais me racheter! :roll:

D'ici quelques mois, quand j'aurais plus de tunes, je me prendrais un Speed Triple ou un Superduke, mais en attendant, je sais trop pas...

J'ai eu un SVS K2 pendant 1 an, puis mon SVS K5 depuis 2 ans et demi, et là, je voudrais mettre grosso modo 3000€ dans un tréteau qui me fasse quelques mois et que je ne peine pas à revendre.

J'avais pensé au XTX, mais j'ai peur que ce soit du mou de veau après le twin du SV, pis aussi au VTR 1000, mais j'ai peur que ça me colle aux pattes quand je voudrais le revendre... Quand au SV 1000 N, c'est une tuerie cette moto, mais impossible à revendre...

Qu'est-ce que vous en pensez, vous? :|
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

C'est une blague ?

Un minimum de recherche et tu tombes sur un topic qui en parle déjà, commencer par fouiner dans la rubrique SV général.
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Verrouillé