REPRESSION - REMONTEE de FILES à PARIS - ATTENTION

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Kalimero
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 19:35
Localisation : Paris

Message par Kalimero »

haha baleine sous gravillons ... je connaissais pas tiens ^^

Lors de ma formation on nous a présenté les futurs radars et jumelles ... et le plus aboutie c'était lui... il est actuellement en essai et fabrication donc peut être pas pour maintenant, mais vue l'état actuel des choses, pour plus tard surement :evil:
On agit avec Style, ou on agit pas !
-->Bah même avec style, j'ai fait comme les copains ... j'suis tombé :)
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

Kalimero a écrit :haha baleine sous gravillons ... je connaissais pas tiens ^^

Lors de ma formation on nous a présenté les futurs radars et jumelles ... et le plus aboutie c'était lui... il est actuellement en essai et fabrication donc peut être pas pour maintenant, mais vue l'état actuel des choses, pour plus tard surement :evil:
ouais baleine sous gravillon, pour montrer que c'est encore plus louche qu'anguille sous roche (moins evident a voir une anguille sous un caillou ..) :D

le radar que tu as vu c'est les radars en suisse il me semble :D

c'est bien ca :) en suisse yen a des comme ca :

Image

mais pas en france ... enfin pour l'instant :D
Avatar du membre
Kalimero
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 19:35
Localisation : Paris

Message par Kalimero »

lol

Voila, exactement celui la ...
et je viens d'apprendre qu'il comptait mettre des radars sous les ponts (du moins en hauteur quoi) pour pouvoir flasher les plaques légèrement inclinées

Fake ?
a voir..
On agit avec Style, ou on agit pas !
-->Bah même avec style, j'ai fait comme les copains ... j'suis tombé :)
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

po, il existe au moins un radar comme ça en France. Il se situe aux alentours de Montpellier... ;)
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

il me semble que les radar planquer dans les rail de sécurités ressemblemerons a sa :
Image
Avatar du membre
Eyecontrol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 10:35
Localisation : Cadenet (84)

Message par Eyecontrol »

Ethan a écrit :po, il existe au moins un radar comme ça en France. Il se situe aux alentours de Montpellier... ;)
Et même deux, sur l'autoroute en revenant de Lyon, direction aix en provence, y'en a 3 en fait, un pour chaque file, sur un pont, et qui flashent par derrière (vraimment de quoi se faire E......r)....
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Message par aioli69 »

Eyecontrol a écrit :
Ethan a écrit :po, il existe au moins un radar comme ça en France. Il se situe aux alentours de Montpellier... ;)
Et même deux, sur l'autoroute en revenant de Lyon, direction aix en provence, y'en a 3 en fait, un pour chaque file, sur un pont, et qui flashent par derrière (vraimment de quoi se faire E......r)....
Et de trois : il y en a un en hauteur, sur un poteau, sur la nationale qui va de nimes à alès (sortie de nimes), il flashe par l'arrière.
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

Eyecontrol a écrit :
Ethan a écrit :po, il existe au moins un radar comme ça en France. Il se situe aux alentours de Montpellier... ;)
Et même deux, sur l'autoroute en revenant de Lyon, direction aix en provence, y'en a 3 en fait, un pour chaque file, sur un pont, et qui flashent par derrière (vraimment de quoi se faire E......r)....
tu parles pas des 3 radars (un par file) a valence, dans le sens marseille-lyon? ceux là sont terribles et c'est limité a 110 bien qu'autoroute.
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

dredgerboy a écrit :il me semble que les radar planquer dans les rail de sécurités ressemblemerons a sa :
Image
comme quoi, quand il est vraiment motivé, l'Etat s'occupe des rails de sécurité. c'est clair: mieux vaut les bricoler pour y mettre des radars que les doubler...enfoirés :colere2:
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Répondre