Mon cauchemar, le 15 Janvier qui a changé ma vie

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Kiril
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mar. 26 sept., 2006 4:43
Localisation : Paris

Mon cauchemar, le 15 Janvier qui a changé ma vie

Message par Kiril »

Salut a ceux qui me connaissent et a ceux qui me connaissent pas.
Je suis pas nouveau sur le fofo, mais dernierment je posté pas souvent et le jai voulu donner des news. Certeins du forum me connaissent et on a deja roulé ensemble a l'epoque ou je roulé avec mon SV650S carbu (que jai toujours). J'avai acheté un Z750 k5 gris magnifique avec un pot court arrow GP qui fait un bruit de malade, je m'en regalé avec cette bete avec le moteur aussi repondant, pendent 1000 km ct le pied.
Le 15 Janvier en rentrant de chez ma copine dans le 77 vers Brie Conte Robert, sous une forte plui et un vent qui souflait fort, sur une nationale a double sens je me suis retrouvé deriere un camion et j'y voyé plus rien a cause des progectiles kil m'envoyé. Je descide de doubler au plus vite, je met le clignotant et un petit mouvement sur la poignée et la Z repond super vite comme toujours. En doublant le camion je vois une voiture (j'accelere et je passe ou je me rabat ? C'est plus sage de se rabatre, accelerer fort sous la pluie risque de me faire patiner l'arriere, 2 ans au guidon, 40 000 km au guidon, pas de voiture, donc je prend la descision la + sage) . J'enleve ma main de la poignée des gaz et je presse legerment sur la pedale du frein arriere et avec 2 doight je presse legerment sur le frein avant, et la ....... la moto se retrouve parterre (je me trouvé au milieu de la remorque). La moto tombe du coté droit et je suis tombé a une vitesse de 115 kmh, donc je glisse vite (un peu prés a la vitesse dont roule le camion) je vois les roues de la remorque du 39 tonnes (chargé comme je lai apris par la police plus tard) se rapprocher de ma tete, la roue n'a pas reussi a rouler sur ma tete, mais la progeté et ma fait pivoter sur mon dos, comme une tortue retournée sur sa carapace, le reflexe m'a fait plier ma jambe droite, ma jambe gauche passe sous la roue...3 fractures, dont , fracture du tibiat, la tete du peronet, 5e meta et la cheville (avec la peau arrachée).
Ca fait maintenant 2 mois que je suis en fauteil roulant et depuis 1 mois dans un centre de reeducation et cette semaine je fait mes premiers pas avec les bequilles. J'ai l'impression de ne plus vivre, j'ai subit 2 operations, j'ai perdu beaucoup de sang et mon coeur a failly s'arreter quand il n'y avait presque plus rien a pomper. J'ai été transuser de 3 grosses poches du sang qui m'a sauvé. La belle Z est chez TWITY moto, un concess kawa dans le 10e, elle n'a presque rien a part la poignée cassé et des reyures, j'attend le devis. C'est moi qui a tout pris dans l'accident. Ah oui j'ai pas dis l'essentiel, mon nerf ciatique a été gravement touché et je suis paralisé du pied, je dois recuperer et mon pied rebougera, mais il se peut que je ne recuper pas et je serai indicapé a 21 ans. Voila mon histoire, je tien psycologiquement grace au soutien des potes motards et non motards, ma mere, ma copine, mon bo pere.
Mais le 15.01.08 a trasformé ma vie, quand un 39 tonnes ma roulé sur la jambe. J'esper que mon nerf se reveillera et je remarcherai normalement.
Soyez prudent. SI mon pied rebouge, je garderai ma Suzette pour rouler de tmps en temps et on se fera des ballades !!! La Z sera vendu pour acheter une Polo.
Soyez prudents sur la route !!!
En mode furtif !
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Message par equi »

vraiment desolé pour toi.

Je te souhaite un prompt rétablissement, et ne perds pas courage ;)
Le truc positif, c'est que tu es encore là pour en parler.
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Bon courage...
Merci de nous avoir raconté ton histoire! Cela calmera sans doute les ardeurs des plus fous d'entre nous...même si, même en voulant être prudent comme tu l'as été, on peut avoir un accident!

:?
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

désolé pour toi kiril on s'est vu 2 3 fois a vincennes remet toi c'est sur que ya pas grand chose a dire sauf que le plus important c'est que tu sois en vie. bon courage pour la suite
Avatar du membre
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)

Message par DeSouZ »

Bon courage à toi...

Pour info, Serp est le plus rouleur du forum....
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=18056
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

histoire touchante... :( remet toi bien et bon courage :)
Avatar du membre
svforce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : lun. 18 févr., 2008 19:05
Moto : SV1000S k07
Localisation : Charleroi - Belgique

Message par svforce »

oulala Kiril... :( ton accident est terrifiant. Je t'assure de ma plus grande sympathie et te souhaite de repartir sur tes 2 pieds!
Continue à donner des nouvelles. :D
BasiliK

Message par BasiliK »

Bon rétablissement...on se dit qu'ca arrive toujours aux autres ces choses la :? Bien du courage pour cette épreuve...
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Bon rétablissement à toi :roll:

sa fait toujours quelque chose de lire des histoires comme sa:? , j'espere que tout ira pour le mieu pour toi.
Image
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

tout peu basculer si vite :(

tu as tout mon soutien pour ton rétablissement et ta rééducation!
bon courage.
Image
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

Bon courage pour la rééducation! T'avais pourtant vraiment pris la décision sage... :|
J'espère vraiment que tu vas récupérer les facultés de ton nerd.
Dans ces moments là j'aimerais pouvoir faire plus, mais malheureusement te souhaiter sincèrement 100% de rétablissement est tout ce qui est en mon pouvoir :oops:
En tout cas, suis bien les étapes de la rééducation, ne cherches pas à en faire trop. En espérant que tout reviendra...
Biquet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 févr., 2008 17:28
Moto : repsol
Localisation : Clermont-fd

Message par Biquet »

bon courage a toi et bon retablissement
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

ashuura a écrit :Bon courage pour la rééducation! T'avais pourtant vraiment pris la décision sage... :|
J'espère vraiment que tu vas récupérer les facultés de ton nerd.
Dans ces moments là j'aimerais pouvoir faire plus, mais malheureusement te souhaiter sincèrement 100% de rétablissement est tout ce qui est en mon pouvoir :oops:
En tout cas, suis bien les étapes de la rééducation, ne cherches pas à en faire trop. En espérant que tout reviendra...
tout est dit :? :(
bon courage kiril et bonne reeducation ;)
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

Bon sang çà calme ce qu'il t'es arrivé :?
Heureusement tu es encore là pour en parler, ne brûle pas les étapes de ta rééducation et j'espère que tu sera rapidement remis.

Bon courage Kiril et bon rétablissement ;)
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Message par Vale46 »

Bon rétablissement tu as tout mon soutiens, je te souhaites de tout coeur de pouvoir retrouvé toutes ta mobilité...

Une dernière chose j'espère pouvoir te croiser un jour ;)

grand V d'un gars en Gex black...
FORZA VALE!!!!!!
Image
Répondre