Mon cauchemar, le 15 Janvier qui a changé ma vie

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Jahles
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 13:18
Localisation : Seilh (31)

Message par Jahles »

Ton message est très bouleversant,

Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement et j'espère que ça ne restera qu'un mauvais souvenir pour toi.

;)
merou pete
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 62
Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 19:09

Message par merou pete »

bon courrage a toi
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

+1

bon rétablissement, j'espère qu'on te reverra sur une moto, le plus vite sera le mieux, mais faut pas trop te presser, etre sur que tout aille bien.

bon courage ;)
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,

Remets toi bien bonhomme.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
tomtomtrs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 215
Enregistré le : sam. 29 sept., 2007 10:34
Moto : FZ1N 2008
Localisation : Dole (39) et Metz (57)

Message par tomtomtrs »

Accroche toi mec, courage.
Avatar du membre
Kiril
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mar. 26 sept., 2006 4:43
Localisation : Paris

Message par Kiril »

Merci beaucoup pour vos msg de soutien, j'aimerai telement pouvoir remonter sur une moto, c'est pour ca que je garde la SV pour l'instant, si mon nerf recuper et mon pied rebouge, je pourrai passer les vitesses, alors je pourrai remonter j'esper.Merci a tous et grand V, les copains
En mode furtif !
Avatar du membre
Kiril
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mar. 26 sept., 2006 4:43
Localisation : Paris

Message par Kiril »

Je retourne a l'hosto, jusqu'a la prochaine prmission, le WE prochain (j'esper). A bientot ;)
En mode furtif !
Avatar du membre
NuNu-3316
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : mar. 20 nov., 2007 21:31

Message par NuNu-3316 »

aie aie aie!! vraiament dsl pour toi! et bon retablissmeent !pour ma part hier j'atit derier un pote en moto en tant que passager et en prenat une bretelle pr rentré sur la 10 ya eu de l'uile sur la route donc la roue avant est parti et tout l monde au tas :? ! rien de grave juste des brulure et un entorse pour moi et une oduleur a la main pr le pilote !!mais j'aimerais pas etre ta place! ca dt etre vriament tres dur moralement et phisiquement ! oublis pas qu'on est tous avec toi meme si on se conais pas forcement, on a la meme passion et c'est ca qui compte

bon retablissement

V
Laser X-treme avec chicanes c'est tres bien.. mais sans chicanes c'est beaucoup mieu..
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Bon aller, on arrete de se plaindre et on essaye de bouger les orteilles !! ça va bien finir par revenir :mrgreen:

Il ne faut pas déprimer ! Tu t'es vautré en moto à 110km/h, tu t'es fais passé dessus par un camion... Et t'es encore là ?!
Moi je dirais que t'es plutôt chanceux :mrgreen:

T'as même pas perdu un morceau de toi, au pire tu pourrais boiter (c'est trés chiant mais bon, la vie ça se résume pas à pouvoir courrir ?!).
Quand tu vois ce que peuvent faire des gens emputé, ça devrait te donner le courage de récupérer ton physique de l'époque.
Même si ça prend 1 ans, sur une vie c'est pas long et tout le monde n'a pas droit à une seconde chance ;)

Le bien dans ce genre d'accident, c'est que toutes les choses de la vie ont un meilleur goût aprés ;)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

loic a écrit :Bon aller, on arrete de se plaindre et on essaye de bouger les orteilles !! ça va bien finir par revenir :mrgreen:

Il ne faut pas déprimer ! Tu t'es vautré en moto à 110km/h, tu t'es fais passé dessus par un camion... Et t'es encore là ?!
Moi je dirais que t'es plutôt chanceux :mrgreen:

T'as même pas perdu un morceau de toi, au pire tu pourrais boiter (c'est trés chiant mais bon, la vie ça se résume pas à pouvoir courrir ?!).
Quand tu vois ce que peuvent faire des gens emputé, ça devrait te donner le courage de récupérer ton physique de l'époque.
Même si ça prend 1 ans, sur une vie c'est pas long et tout le monde n'a pas droit à une seconde chance ;)

Le bien dans ce genre d'accident, c'est que toutes les choses de la vie ont un meilleur goût aprés ;)
d'accord avec Loic

il est arrivé le meme genre d'accident pres que chez moi mais le motard s'est fait roulé dessus par le camion

y a qqun ici, le destin qui a décidé de te donner une deuxieme chance, saisis la pleinnement, elle te tend la main

courage, on est tous avec toi ici ;)

math
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

En espérant que tu t'en sortiras sans séquelle.

Je te souhaite bon courage dans ta rééducation ..
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

bon courage a toi. prends ton temps pour ta rééducation: ne brule pas les étapes. garde le moral. bon rétablissement.
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Ca m'a fait mal au coeur de lire ton histoire, apars dire que je suis désolé pour toi, j'éspère que tout ira bien par la suite, que ton pied va bouger normalement. En plus tu as voulu bien faire en te rabattant, franchement je suis désolé.
ImageImage
Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

Message par matmut »

je ne peux te souhaiter que bon rétablissement malheureusement, mais comme l'a dit Math, c'était pas ton jour ni ton heure, donc dis bien à ton nerf de s'exciter pour qu'il revienne doucement!!!
bon courage ;)
tcho
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Des fois c'est l'heure, des fois c'est pas l'heure...
Visiblement, pour toi ... c'était pas l'heure ! Et c'est ça qui est plutôt positif dans ton histoire et dans ton accident ! :D

Ceci dit, toucher au frein arrière sous une pluie battante, hum...
Répondre