[prob] Mon nouveau casque

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

Steve-sv1000 a écrit :petite question qui n'a pas grand chose à voir avec ce que tu nous demandes.
Ton casque , il est homologué ou pâs ?enfin y'a t-il l'étiquette CE?
Oui il y a l'étiquette :mrgreen: , d'ailleurs j'ai été le 1er surpris !
Image
Image
Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Alala....shark !!! :mrgreen:
ImageImage
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

tototwin a écrit :ça vous apprendra à acheter du shark :lol:
Enfin moi ce qui me surprendra toujours, c'est de faire venir en France un casque vendu aux US, quand ce casque est fabriqué par une boite Française ...
Le site de Shark Helmets a écrit :Shark Helmets
ZAC de la valentine
110 route de la valentine
13396 Marseille CEDEX 11
Enfin, faut que les boites françaises s'attendent de plus en plus à ce qu'on fasse ça, ils vendent plus cher en France qu'à l'étranger :shock:
Alors avec en plus les tarifs attrayants de la vente par correspondance sur le NET :roll:

Sinon, question SHARK, j'avais pas eu de problème avec mon S800, et encore moins avec mon RS2 ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

Petite new's,

j'ai enfin réussi a contacter le SAV (car la secrétaire ne voulais pas me les passer car c'est seulement pour les revendeurs, bref j'ai réussi)

et je suis tomber sur un mec fort sympathique, ma dit d'envoyer le casque et me l'échangeras dans les plus bref délais.

donc il est parti se matin :mrgreen:
Image
Image
Image
Répondre