MOTOS ACCIDENTEES
- Mademoiselle
- Pilote 50 cm3
- Messages : 51
- Enregistré le : ven. 19 oct., 2007 9:17
- Localisation : MONTPELLIER
- Steve-sv1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 284
- Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
- Localisation : 89 / 03
Re: rép
Pas obliger si tu veux faire que de la piste...ludo44 a écrit :pas de soucis je pensais que c'était un oubli de ta part donc les motos en RSV en gros sa sert a rien sauf si on est pro :evil:Mademoiselle a écrit :Oui alors euhhhhhhhhhhhh comment dire?!
Faut être indulgent hein j'ai pas la science infuse MDR j'ai appris ca cet aprem....merci de l'avoir mentionné...
Et au pire si tu connais bien un mécano ou vendeur dans un magasin de moto (qui te fais confiance) , tu lui demande juste un justificatif comme quoi c'est bien eux qui ont fait les réparations
- Mademoiselle
- Pilote 50 cm3
- Messages : 51
- Enregistré le : ven. 19 oct., 2007 9:17
- Localisation : MONTPELLIER
- Titeuf
- Pilote Supersport
- Messages : 1540
- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
Re: rép
( icone non non )Steve-sv1000 a écrit : Pas obliger si tu veux faire que de la piste...
Et au pire si tu connais bien un mécano ou vendeur dans un magasin de moto (qui te fais confiance) , tu lui demande juste un justificatif comme quoi c'est bien eux qui ont fait les réparations
C'est pas aussi simple. L'expert doit voir la moto avant les réparations, après, ... Il suit le travail du pro. Je ne vois pas comment un particulier pourrait réparer lui-même en faisant croire que ça a été fait par un pro :shock:
- Eyecontrol
- Pilote 50 cm3
- Messages : 81
- Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 10:35
- Localisation : Cadenet (84)
Suite à un accident (un gars nous est rentré dans le c.., il regardait ailleurs... :evil: ), ma dernière voiture était soit remboursée (valeur veinale), soit en rsv...
Attention, car il me semble effectivement que c'est très suivi, il faut que ce soit un pro qui fasse les réparations et il y a une sorte de contrôle technique à repasser mais bien plus sévère que le CT habituel.
Enfin, voilà pour les voitures, pour les motos je sais pas, mais gaffe...
Attention, car il me semble effectivement que c'est très suivi, il faut que ce soit un pro qui fasse les réparations et il y a une sorte de contrôle technique à repasser mais bien plus sévère que le CT habituel.
Enfin, voilà pour les voitures, pour les motos je sais pas, mais gaffe...
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
- ness28
- Pilote 250 cm3
- Messages : 529
- Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
- Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
- Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
- Contact :
ma 1ere moto est VEI donc comme RSV :?
si je veux la refaire rouler sur route, il faut que je fasse appel a un pro et que l'expert passe avant, pendant et apres les travaux
d'apres mon assurance, il faut aussi que les pieces reparees soient neuves :? (la, je crois qu'ils m'ont dit une connerie mais bon, a verifier :lol: )
si je veux la refaire rouler sur route, il faut que je fasse appel a un pro et que l'expert passe avant, pendant et apres les travaux
d'apres mon assurance, il faut aussi que les pieces reparees soient neuves :? (la, je crois qu'ils m'ont dit une connerie mais bon, a verifier :lol: )
EX ness' quick
brule la gomme, pas ton âme...
brule la gomme, pas ton âme...