MOTOS ACCIDENTEES

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Mademoiselle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : ven. 19 oct., 2007 9:17
Localisation : MONTPELLIER

Message par Mademoiselle »

ben le truc c'est que ca peut le faire si tu connais un pro ayant sa boite qui te la répare après clair qu'apparemment si tu fais pas gaffe tu peux te faire couillonner en te retrouvant avec une bécane inroulable et innassurable dans ton garage!! :cry:
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Re: rép

Message par Steve-sv1000 »

ludo44 a écrit :
Mademoiselle a écrit :Oui alors euhhhhhhhhhhhh comment dire?!

Faut être indulgent hein j'ai pas la science infuse MDR j'ai appris ca cet aprem....merci de l'avoir mentionné... ;)
pas de soucis je pensais que c'était un oubli de ta part donc les motos en RSV en gros sa sert a rien sauf si on est pro :evil:
Pas obliger si tu veux faire que de la piste...
Et au pire si tu connais bien un mécano ou vendeur dans un magasin de moto (qui te fais confiance) , tu lui demande juste un justificatif comme quoi c'est bien eux qui ont fait les réparations
Avatar du membre
Mademoiselle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : ven. 19 oct., 2007 9:17
Localisation : MONTPELLIER

Message par Mademoiselle »

Tsais que t'es pas con toi... :twisted:

Euhhh et sinon.......tu connais quelqu'un ou pas? MDR
Avatar du membre
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon

Re: rép

Message par Titeuf »

Steve-sv1000 a écrit : Pas obliger si tu veux faire que de la piste...
Et au pire si tu connais bien un mécano ou vendeur dans un magasin de moto (qui te fais confiance) , tu lui demande juste un justificatif comme quoi c'est bien eux qui ont fait les réparations
( icone non non )
C'est pas aussi simple. L'expert doit voir la moto avant les réparations, après, ... Il suit le travail du pro. Je ne vois pas comment un particulier pourrait réparer lui-même en faisant croire que ça a été fait par un pro :shock:
Avatar du membre
Eyecontrol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 10:35
Localisation : Cadenet (84)

Message par Eyecontrol »

Suite à un accident (un gars nous est rentré dans le c.., il regardait ailleurs... :evil: ), ma dernière voiture était soit remboursée (valeur veinale), soit en rsv...
Attention, car il me semble effectivement que c'est très suivi, il faut que ce soit un pro qui fasse les réparations et il y a une sorte de contrôle technique à repasser mais bien plus sévère que le CT habituel.
Enfin, voilà pour les voitures, pour les motos je sais pas, mais gaffe...
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

ma 1ere moto est VEI donc comme RSV :?
si je veux la refaire rouler sur route, il faut que je fasse appel a un pro et que l'expert passe avant, pendant et apres les travaux ;)
d'apres mon assurance, il faut aussi que les pieces reparees soient neuves :? (la, je crois qu'ils m'ont dit une connerie mais bon, a verifier :lol: )
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Répondre