Tu veut pas apprendre a souder, et nous faire des échappement sur mesure ?Leenox a écrit : ↑mer. 06 nov., 2019 6:30 Le spaghetti à l'échappement, c'est pour accorder les cylindres acoustiquement, dans l'idéal il faudrait toujours avoir la même longueur de tube d'échappement pour chaque cylindre pour optimiser les perfos, un peu comme en F1 avec leurs échappements très tortueux, et c'est d'autant plus vrai sur un moteur atmosphérique qui n'a pas de turbo pour gaver le moteur d'air.
Elle est chouette la Norden 901
[Topic Officiel] les Autrichiennes
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Autrichiennes
60% Of The Time, It Works Every Time
-
- Légende vivante
- Messages : 11239
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[Topic Officiel] les Autrichiennes
Ta 701 @JEJ
La nouvelle, What the fuck, faut tout faire repeindre et découper les flancs
La nouvelle, What the fuck, faut tout faire repeindre et découper les flancs
- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
[Topic Officiel] les Autrichiennes
Si le cadre n'a pas changé, les anciens carénages passent.
200E le kit complet et c'est réglé.
200E le kit complet et c'est réglé.
JEJ a écrit :Ce président est énorme
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Autrichiennes
Les carénages sont les mêmes, c'est le kit déco, la selle et la couleur du cadre qui change.
Rien d'insurmontable à changer, mis à part le cadre.
@TaG
Rien d'insurmontable à changer, mis à part le cadre.
@TaG
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Autrichiennes
Mais du coup
Il y a quoi comme difference entre la tienne et la 2020?
60% Of The Time, It Works Every Time
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Autrichiennes
Euh, t'es sûr de toi ? Mais genre vraiment ?
Ou alors c'est que tu veux venir manger à la maison ce soir.
Ou alors c'est que tu veux venir manger à la maison ce soir.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Autrichiennes
Je faisais mention uniquement des differences mécanique.
Car prendre une meule neuve pour y coller des carénages du modele précédent.
Je pense que t'es mieux a en prendre une d'occaz
60% Of The Time, It Works Every Time
-
- Légende vivante
- Messages : 11239
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[Topic Officiel] les Autrichiennes
Simple :
Il y a celle de @JEJ et les autres
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Autrichiennes
Un peu plus haut, Fryn :
@TaGJEJ a écrit : ↑mar. 05 nov., 2019 15:38Yep, modes de conduite, ABS corner, traction control et shifter.Liouche_92 a écrit : ↑mar. 05 nov., 2019 15:25 Mise a part l'esthétique, le 701 2020 reprend les caractéristiques de la dernière 690 SMC-R ou il y a des changements ?
Toujours pas de FS-450 homologué de prévu par hasard ?
La FS-450 ne sera jamais homologuée je pense.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Autrichiennes
Ok coolJEJ a écrit : ↑mer. 06 nov., 2019 10:19 Un peu plus haut, Fryn :
@TaGJEJ a écrit : ↑mar. 05 nov., 2019 15:38Yep, modes de conduite, ABS corner, traction control et shifter.Liouche_92 a écrit : ↑mar. 05 nov., 2019 15:25 Mise a part l'esthétique, le 701 2020 reprend les caractéristiques de la dernière 690 SMC-R ou il y a des changements ?
Toujours pas de FS-450 homologué de prévu par hasard ?
La FS-450 ne sera jamais homologuée je pense.
Merci pour le heads up !
Donc, en gros c'est purement electronique, et possiblement des truc qui peuvent etre ajouter aux versions precedente aussi je pense
60% Of The Time, It Works Every Time
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Autrichiennes
À priori non, pas facilement. Certains ont essayé d'adapter le shifter de la SMC-R sur le 701 mais ça ne passe pas sans modif poussée, donc vaut mieux passer sur un shifter d'un équipementier.
Pour le TC, non merci, ça reste une moto d'environ 75ch, pas besoin de ça (et apparemment ça bloque beaucoup trop vite).
Pour le TC, non merci, ça reste une moto d'environ 75ch, pas besoin de ça (et apparemment ça bloque beaucoup trop vite).
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Autrichiennes
Le shifter sur un SM c'est pas un peu inutile?JEJ a écrit : ↑mer. 06 nov., 2019 10:33 À priori non, pas facilement. Certains ont essayé d'adapter le shifter de la SMC-R sur le 701 mais ça ne passe pas sans modif poussée, donc vaut mieux passer sur un shifter d'un équipementier.
Pour le TC, non merci, ça reste une moto d'environ 75ch, pas besoin de ça (et apparemment ça bloque beaucoup trop vite).
Peut etre en descente, mais en montée je trouve pas trop l'interet
60% Of The Time, It Works Every Time
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Autrichiennes
Pourquoi en descente ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18695
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[Topic Officiel] les Autrichiennes
Pour que ce soit + pratique pour balancer la mob en glisse en entrée de virage ?
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Autrichiennes
J'aurais pas dis mieuxDukeNukem59 a écrit : ↑mer. 06 nov., 2019 11:03 Pour que ce soit + pratique pour balancer la mob en glisse en entrée de virage ?
60% Of The Time, It Works Every Time