[Topic Officiel] les Allemandes
- nico97410
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Pour l'ABS ça ira si je la touche pas chère, de toute façon je roule juste en mode "gros" moi
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Connait bien la 1150 mais pas la 1200.
JAS tous les 10k??
C'est clair que c'est easy à faire (culbuteurs power)mais ça te coute des joint de cache culbu.
La vidange de boite tous les 20k??
C'est pareil c'est easy mais ça me parait rapide.
En fait, tout est easy avec ces meules.
Si tu veux je vends ma 1150 pas trop cher
JAS tous les 10k??
C'est clair que c'est easy à faire (culbuteurs power)mais ça te coute des joint de cache culbu.
La vidange de boite tous les 20k??
C'est pareil c'est easy mais ça me parait rapide.
En fait, tout est easy avec ces meules.
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Joint de cache culbuteur il le change que toute les deux vidanges chez BM.
Et perso, je changerai que si ça fuit.
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Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Tu me dégoûtes NicoCP. Honte sur ta famille sur des générations.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- nico97410
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Si jamais je l'ai, et au prix ou je l'aurais, balek de la reput' de ma famille!
C'est les infos que j'ai trouvé sur le net pour les RT GS ST etc, c'est pas les trucs super precis mais ca donne une idée.Titixm a écrit : ↑mer. 24 janv., 2018 13:10 Connait bien la 1150 mais pas la 1200.
JAS tous les 10k??
C'est clair que c'est easy à faire (culbuteurs power)mais ça te coute des joint de cache culbu.
La vidange de boite tous les 20k??
C'est pareil c'est easy mais ça me parait rapide.
En fait, tout est easy avec ces meules.
Si tu veux je vends ma 1150 pas trop cher
Combien tu vends ta chiotte ?
Et sinon, j'ai vu que certaines génération n'avait pas de bouchon de vidange sur le pont car huile a vie soit disant mais BM a fait marche arrière quelques années plus tard. Il est situé ou le bouchon de vidange ? sur l'avant ou l’arrière du broxillon ? les versions sans vidange sont vraiment plus pourries ?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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+650 +1000
On devrait te priver de rhum à vie
JEJ a écrit :Ce président est énorme
- nico97410
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Oh les "schkoumouneux" de la moto, chacun ses choix, moi je choisis de rouler, dans la honte certes, mais rouler quand meme
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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- Titixm
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Je l'ai affiché à 3900 mais pour un copain binanote, je ferais un effort.
Après c'est pas une foudre de guerre mais elle fait plutôt bien le taf. Le carnet est complet (révision en garage) et j'ai une révision à faire avant la vente (JAS, Synchro, vidange, changement du hublot, remplacement d'une piece sur le papilon gauche). Toutes les pièces qui sont défectueuses sur ce modèle ont été remplacées.
Le bouchon de vidange de pont est bien visible proche de la roue arrière sur la mienne. Je n'ai pas entendu que du bien de celle en pont clos.
Après c'est pas une foudre de guerre mais elle fait plutôt bien le taf. Le carnet est complet (révision en garage) et j'ai une révision à faire avant la vente (JAS, Synchro, vidange, changement du hublot, remplacement d'une piece sur le papilon gauche). Toutes les pièces qui sont défectueuses sur ce modèle ont été remplacées.
Le bouchon de vidange de pont est bien visible proche de la roue arrière sur la mienne. Je n'ai pas entendu que du bien de celle en pont clos.
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nico97410 a écrit : ↑mer. 24 janv., 2018 14:10
Et sinon, j'ai vu que certaines génération n'avait pas de bouchon de vidange sur le pont car huile a vie soit disant mais BM a fait marche arrière quelques années plus tard. Il est situé ou le bouchon de vidange ? sur l'avant ou l’arrière du broxillon ? les versions sans vidange sont vraiment plus pourries ?
Sur les premières générations il n'y a effectivement pas de bouchon de vidange sur le pont.
C'est pour ça qu'il faut une béquille centrale, tu enlève la roue arrière, tu dévisses le renfort au dessus, le pont pivote d'un quart de tour vers le bas, et tu vides l'huile par le bouchon de remplissage. En pivotant le pont, le bouchon de remplissage se retrouve donc en bas.
C'est vraiment pas compliqué t'inquiète pas.
Et ensuite tu remet 180 ml d'huile de pont à la seringue.
Mais sur un 2009 tu as peu être un bouchon de vidange dessus.
Tu la touche à combien ?
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- nico97410
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elle est affiché à 7k€ mais ça fait 1an et demi qu'ils essayent de la vendre. je vais tenter a 5k€ voir 5,5k€ max. C'est pas vraiment ce que je cherche ce genre de moto, mais en cas de bonne offre je la prendrais
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Bah déjà à 7k je trouve ça correct...
edit : en fait c'est les prix
https://www.leboncoin.fr/motos/1371214977.htm?ca=12_s
edit : en fait c'est les prix
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- nico97410
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bah j'ai les valises en plus, mais il a l’échappement
Tin l'assurance me couterait moins chère (que 4€ de moins certes) que le VFR, BM en tiers vol incendie alors que le vfr est en tiers simple
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Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Tu vas revendre une de tes meules ? Ou juste faire un achat/revente ?
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bah vu l’état du VFR en ce moment, si je le revends j'en sors peut être 1000€ avec toutes les fourches, carénages, etc que j'ai a coté.
Je pense (si j'ai la BM) faire une saison avec, et si ca ne me va pas, je revends pour un truc avec des bracos
Je pense (si j'ai la BM) faire une saison avec, et si ca ne me va pas, je revends pour un truc avec des bracos
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli