Ze topic des compte-rendus de long terme

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Ze topic des compte-rendus de long terme

Message par Coyotus »

Suite à la viste du topic des essais -> viewtopic.php?f=1&t=42259 je me suis dit qu'il manquait un topic sur le forum.

On est beaucoup à avoir changé de moto après le SV, mais on a jamais vraiment eu de CR sur du plus long terme sur ces motos dont la plupart du temps on a que l'avis au départ.

Donc ce serait cool de la part de ceux qui ont une autre moto que le SV de nous faire un compte rendu de leurs motos - qui sera forcement impartiale mais si vous avez des avantages ET inconvénients n'hésitez pas :cote:

Si également vous pouviez nous mettre un coup approximatif à l'année de votre moto (entretien + assurance ça pourrait être cool)

Et enfin, MERCI DE NE PAS FLOODER sous peine de collaboration active de ma part avec l'équipe de modération :modo:

Sommaire:
Cliquez sur le modèle qui vous intéresse

Aprilia:
- Tuono 2005
- RSV 1000 R 2006
- Tuono R 2007

Ducati:
- 748
- S4R

Honda
- CB 250
- 600 CBF 2004
- 1000 VTRF
- Hornet 2002
- CB1000R 2009
- VTR 1000 2001-2006

Suzuki
- GSXR 750 2007
- 600 Bandit 1996
- 1200 Bandit 2001
- 750 GSXF 1998

Triumph:
- 900 Sprint 1993
- Zliptriple 675 R -ABS - 2013
- Daytona 955i 2004
- Daytona 675 2009
- Street R 2012

Yamaha
- XJR 1300
- XTE 600 98
- R6 2000
- 600 Fazer 2000
Modifié en dernier par Coyotus le lun. 20 avr., 2015 21:21, modifié 3 fois.
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Ze topic of compte rendu

Message par Sharter »

:popcorn:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Ze topic of compte rendu

Message par Coyotus »

Donc je vais me lancer avec le primaire CR

DUCATI 748 - BIPOSTO - 2000

Prix d'achat: 4000€
Kilométrage à l'achat: 48 000km
Kilométrage au moment de ce CR: 60500 km
Assurance: 504€ à l'année
Conso: 4,3 à 6,5L
Entretient (la grosse révision) 350€ Vidange tous les fluides, courroies, synchro, PSB
Avis fiabilité: 9/10 pour le moment :happy1:

Image

Donc alors je vais essayer de faire impartiale car comme vous le savez tous j'ai la meilleure moto du monde.

Donc tout d'abord un 748 c'est physique:
- appuie sur les poignets de fou
- bracelets très loin et très bas
- jambes très pliés
C'est aussi très physique à emmener et je dois avouer qu'il faut un certains temps avant de comprendre comment ça marche. Il ne faut pas hésiter à la forcer à aller où on veut aller avec les bracelets, les cales-pieds et les genoux.
Car en fait au début on pense savoir comment ça marche et on se rend compte qu'en fait on est loin d'être efficace. Il faut vraiment y aller.
Par contre le gros avantage est le châssis: ça bouge pas la moto est un vrai rail tout en gardant de l'agilité pour changer d'angle assez rapidement.
Par contre cette précision du châssis est quand même plus physique car faut être concentré tout le temps car l'import n'est pas sont fort.
Par contre sur les bosses, aie aie aie. Il m'arrive souvent d'avoir la moto qui saute carrément et du coup perds toute sa stabilité.

Après niveau moteur, il est vrai que le couple en bas, ben pour un bi y'en a pas beaucoup :gene: . D'autant plus que la moto d'origine tire trèèèèèès long (280km/h compteur) donc pour y remédier il ne faut pas hésiter à changer la démul. Je suis passé en -1 + 2 par rapport à la démul précédente et j'ai perdu 50km/h compteur.
Mais en contre partie la moto a beaucoup plus de reprise. Le moteur est également creux sous les 7000tr/min mais rageur dès ce palier attends jusqu'à 11500tr/min.
L'avantage de ce moteur c'est déjà qu'il est agréable au quotidien (je suis en région parisienne) et volontaire lorsque l'on veut s'amuser.
Par contre il est important de savoir que le haut moteur n'est pas lubrifié sous les 3000tr/min donc il ne faut pas faire chauffer la moto sur la béquille.
Niveau fiabilité, aucun soucis sauf la batterie d'origine qui a claqué en avril et une veilleuse qui a pété hier

Ce qui est génial également avec cette moto c'est le bruit :love: Il y a le bruit des échappements pour les autres mais vous en tant que privilégiés, vous avez le bruit de la boite à air. Et elle en fait du bruit.

Niveau freinage rien à redire, les freins sont super (Brembo série or) et le frein moteur très présent.

Niveau aspect pratique… ben y'en a pas :happy1: Vous pouvez mettre un briquet sous la selle avec un paquet de cloque "écrasé". Tous les antivols seront donc intransportables.
Le duo est assez physique pour le SDS car très en avant et le réservoir, même si il est proéminent est trop loin pour le passager. En plus les jambes sont très pliées. D'apès madame, la position est différente du SVS mais pas forcement moins confortable. Par contre pour vous c'est pire, très en appuie sur les poignets les descente avec SDS vous tuerons les poignets.

D'ailleurs le mal aux poignets on s'y habitue très bien et depuis je n'ai plus mal (même après un rasso).

Un avantage tout con mais sous la pluie vous avez les jambes au sec grâce au carénage et au réservoir :super:

Niveau budget, j'ai été surpris. La conso varie de 4,3L à 6,5L (avec l'ancienne démul je consommais encore moins) et l'entretient n'est pas si cher que ça.
Le dernier avec vidange, FAA, FAH, vidange liquide de frein de refroidissement, changement courroies, synchro et 1 ou 2 autres trucs, je m'en suis sorti pour 350€. Sachant que c'est tous les 10 000km.

Au final, j'aime cette moto et pour rien au monde je ne la vendrais. De plus la qualité de la peinture fait que la peinture est super et résiste bien dans le temps.
Alors oui ce n'est pas la plus puissante (97cv d'origine) pas la plus légère (197kg) mais c'est celle avec laquelle je prends le plus de plaisir. Paradoxalement plus qu'avec le 998. Je sais aussi qu'il faut un gros niveau de pilotage pour atteindre ses limites et que donc j'en suis loin, du coup je suis pas prêt de m'en lasser :mrgreen: Et en plus, cette moto attire les passionnées. Le nombres de personnes qui viennent me voire tapent la discute c'est impressionnât. Même sur la route les gars en BAR me font des "pouce en l'air" et les gendarme me demandent de faire des rupteur :gene:

Avantages:
- la ligne
- le moteur (polyvalence)
- le chassis
- les longues courbes

Inconvénients:
- le moteur (couple juste par rapport à d'autres motos)
- utilisation physique si on veut aller vite
- mode d'emploi
- le confort (même si on s'y habitue)
- le comportement sur route à Shart
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: Ze topic of compte rendu

Message par ours »

SUZUKI Gsx-R 750 K7

Kilométrage à l'achat: 8 500km
Kilométrage au moment de ce CR: 12000 km
Assurance: 407€ à l'année (tiers maxi)
Conso: 6.5 à 14L :happy1:
Avis fiabilité: RAS

Image

Un avis forcément pas tout à fait impartial mais vous pourrez comparer avec celui des autres qui ont la même meule que moi et faites une moyenne :P

Donc pour ma moto, deux utilisation, une route, une piste.

Pour la route, c'est une moto que j'ai trouvé évidente de prise en main, pas de mauvaise surprise, la moto répond bien quand il faut, ça se place bien en courbe, c'est stable, vraiment pas une moto piégeuse.
La position n'est "pas pire" pour une sportive, à savoir que forcément c'est pas l'idéal pour tailler les bornes, mais c'est "acceptable" pour la ballade.

Le freinage c'est du freinage de gsxr, c'est à dire que ça freine bien, mais toujours un cran en dessous de ce qu'on peut voir sur les italiennes ou allemandes, surtout au niveau feeling (mc toujours un peu "mou", même après une purge). Quoi qu'il en soit, ça freine déjà très très correctement.

Le moteur lui est ... lisse... C'est puissant, ça prend ses tours sans s’arrêter, pas de problème rencontré (à 12.000 bornes ça serai étrange), mais on sent que c'est pas sur route qu'il a sa place (ou alors pas sous mon cul).
Alors c'est un excellent moteur hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dis, mais je trouve un manque de caractère qui fait que je m’amuse pas (ou peu) avec. :0

Bref c'est une brêle assez efficace pour en devenir chiante aux allures pas trop éloignées de la légalité...

Par contre, ce manque de caractère est vachement appréciable en piste, puisque du coup tout est plus simple a gérer. Les chevaux arrivent en douceur, il y a pas vraiment d'accrocs dans la courbe de puissance, bref tout s'enchaine sans surprise et du coup on peu se concentrer sur la piste. (et la transmi -1+2 améliore grandement la relance sans être ingérable)

Au niveau châssis, je n'ai absolument rien à lui reprocher, c'est léger, précis, ça suit le regard, et de toute façon elle a des limites tellement supérieures aux miennes que ça serait bien prétentieux d'y trouver un défaut de ce coté là.

Avantages:

- look (totalement subjectif)
- le moteur efficace et dosable, sans être aussi monstrueux que les 1000 hypersport
- la prise en main facile

Inconvénients:
- le moteur (caractère lisse)
- aspects pratiques (rien que le fait de pas avoir de jauge ou de devoir choisir entre le trip journalier ou l'heure...)
- les carters exposés en cas de chute (même avec les top blocks)
- pousse au crime...
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Ze topic of compte rendu

Message par Teutates »

J'avais déjà fait le mien ici : :cote:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 0#p1355162

J'ai pas parlé des aspects coûts/conso : 5.5l à 6.5l en fonction de la conduite. Entretien à l'année : environ 600€ pour une révision des 10000 (donc avec le jeux aux soupapes à chaque fois) chez un Ducati officiel (plus une centaine d'euros si les courroies à faire -tous les 2 ans ou 20000km). C'est possible de (fortement) diminuer ce coût en allant chez un indépendant (on revient au coût annoncé par Coyotus), et encore moins évidemment en faisant soi-même.
L'embrayage à sec s'use assez vite en usage ville (et très peu en dehors), mais ne coûte pas cher à remplacer, et c'est ultra facile et sans se salir les mains :mrgreen:

Fiabilité : pour l'instant aucun problème, à part une ampoule de feu arrière qui claque régulièrement à cause des vibrations, durée de vie d'environ 6mois à un an.

Assurance : pas forcément cher a assurer, selon le profil et selon l'assurance. Je paye chez Assurbike 460€ en tout risque (avec individuelle conducteur, garantie accessoire et équipement pilote, assistance)
Modifié en dernier par Teutates le mer. 02 oct., 2013 7:52, modifié 2 fois.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Ze topic of compte rendu

Message par Coyotus »

Ma mienne Ducati S4R (Teutates)... :coeur:


- Moteur : bah entre un SV de 74cv et le S4R en 113cv (106 en France, évidemment), y'a un monde, bien plus important qu'entre le SV et le S2R 1000 (95cv).
En gros, il faut bien comprendre qu'il n'y a aucune souplesse moteur, full stock c'est impossible de reprendre sous les 3000tr/min, et rouler en 6ème sous les 130 sur le plat n'est pas possible non plus. Il y a toutefois quelques solutions pour améliorer le bouzin, PSB de 14 (ou couronne plus grosse, solution à priviliégier pour éviter d'usiner le bras oscillant en alu si la tension de chaîne est mauvaise), kit embrayage (que j'ai, très efficace et en prime diminue fortement le bruit de l'embrayage ainsi que son usure). Bon, ça ne transforme pas la bête en goldwing (d'autant que l'embrayge à sec reste ferme), mais la rend un peu plus vivable sans la dénaturer. La ville reste toutefois à éviter (fatiguant, et use l'embrayage)
Par contre entre 4500 et 7000 tr, ça pousse vraiment velu, évidemment bien plus qu'un SV qui est relativement creux dans cette plage de régime, ça permet de s'extraire d'un virage sans aucun problème en déposant pas mal de monde... Ensuite, comme sur le SV qui à 7000 tr s'affole un peu, le S4R en rajoute encore une louche pour affoler le tachymètre, et creuse ainsi l'écart avec le S2R1000 qui faisait jeu égal jusqu'a là, mais qui s'essouffle très vite (raison pour laquelle le S2R ne m'a pas convaincu après essai). Le rupteur du S4R est à 10500 tr, aller au dessus de 9500 ne sers pas à grand chose, même si ça ne s'essouffle pas encore, autant profiter du couple.
Il y a évidemment un gros frein moteur, beaucoup plus présent que le SV, gaffe sur le mouillé.

- Partie cycle : c'est évidemment nettement mieux aussi. Plus de mordant, plus de puissance, mais attention on s'y fait et revenir sur autre chose est assez dur. La position de conduite est très basculée sur l'avant pour un roadster, sans être aussi extrème que sur une sportive, mais on fait bien corps avec la machine, on sent très bien le train avant qui met rapidement en confiance.
Bref, vous l'aurez compris, le S4R est vraiment une moto que j'adore, et rend beaucoup d'autres motos, pourtant réputées sympas, assez fades après essai (Diavel, SF848, Super Duke, ...).
Modifié en dernier par Coyotus le lun. 30 sept., 2013 18:12, modifié 1 fois.
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: Ze topic of compte rendu

Message par kmy77 »

:popcorn:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Ze topic of compte rendu

Message par Teutates »

La citation de marde Coy' ! :cpavrai: Vire la partie d'en bas, vu que ça ne parle plus de ma moto, ou alors remet les liens histoire de savoir de quoi ça parle...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Ze topic of compte rendu

Message par sebh68 »

Je ferai le miens à l'occasion :]
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: Ze topic of compte rendu

Message par mad_penguin »

YAMAHA XJR 1300 - 2006

Prix d'achat: 4500€ (Automne 2009)
Kilométrage à l'achat: 25 000km
Kilométrage au moment de ce CR: 63000 km
Assurance: 775€ à l'année (MAIF tiers++ - pas l'assurance la moins chère, mais bonne xp par le passé avec eux)
Conso: 6 à 10L (moyenne balade 6,5, moyenne urbaine/balade rapide 7,5-8, attaque à outrance 10)
Entretien : faites maison, prix hors matos et MO - petite (10k) : 50€ (4l d'huile, filtre à huile, nettoyage K&N), grosse (20k) : 150€ + pastilles si nécessaire (petite + jeu aux soupapes + changement LdF + changement huile de fourche), pneu (Roadsmart) AV 20k AR 5-10k, plaquettes je ne sais plus, KC 30-40k bornes avec scottoiler (attention, KC cher : 150€ hors pose)
Avis fiabilité: 8 / 10 (jamais en rade pour l'instant bien que pas passé loin plusieurs fois, mais pas mal de petites merdes gonflantes)

Image

Très confortable à rouler, semble lourd à l'arrêt mais dès la première enclenchée c'est un vrai vélo. Plein de place dessus, il faut vraiment être en duo avec pas mal de bagages pour commencer à se sentir à l'étroit. Pas mal de place sous la selle (U + kit anticrevaison + trousse à outils + quelques papelards + gilet jaune ocazou + araignée, il reste de la place pour le portefeuille). Ma selle est une vieille selle confort pourrie (et pétée), d'où une fatigue dans les jambes et les fesses à partir de 4-6h de route.
Partie cycle saine et mettant en confiance. Agile mais stable (s'pas une SBK non plus hein), ressorts de fourche progressifs d'origine. Le freinage en surprendra beaucoup par son efficacité et son excellent feeling (4 pistons de R1 de série). Attention aux pneus, assez sensible à la monte (une vraie enclume bien floue avec des PR1).
Niveau moteur, c'est assez génial, même si pas aussi crapuleux qu'un gros bi. Ca déborde de couple, c'est un énorme élastique jusqu'à 6-7k rpm (reprise sans problème à 1500 voire 1000 rpm en 5è...) malgré un léger trou entre 3k et 4k rpm, puis le moteur change complètement de visage et tire les bras de 7k à 9,5k rpm. Attention à la conso à ces régimes par contre, ça va vite piquer (4 gros carbus...). Bref, à l'aise à toutes les allures : balade tranquille, enrouler rapidement, ou arsouille bien saignante occasionnelle (il ne faut par contre pas être trop poid-plume pour arsouiller en solo, car le long BO causera assez facilement des glissouilles de l'arrière).

Niveau entretien, c'est là que ça pique un peu plus. Déjà, en cas de casse, le prix des pièces est prohibitif. Ensuite, il y a quelques gros, gros défauts de conception : le filtre à huile est très peu accessible (et colle systématiquement de l'huile sur la ligne d'échappement) et nécessite une clé dynamo, le poussoir d'embrayage est juste à côté du PSB et se prend du coup plein de merdes (d'où une fragilité du récepteur d'embrayage), le joint de couvre-culasse se met à pisser tous les 20-30k (c'est le signal pour dire qu'il est temps de penser au jeu aux soupapes...) et nécessite d'être collé à la néoprène au couvre-culasse pour être remis en place correctement, ...
En deux mots, on peut dire qu'en termes d'entretien l'avantage de la moto est sa conception rustique (facile à entretenir soit-même avec un peu de matos), et son inconvénient est sa conception rustique (certains trucs ne sont pas compliqués mais chiants à faire ou peu fiables car mal pensés).

Avantages:
- ligne intemporelle,
- prise en main très simple,
- couteau suisse,
- confort,
- facilité d'entretien.

Inconvénients:
- conso (essence et pneus),
- prix des pièces,
- défauts de conception agaçants à l'entretien,
- semble parfois trop sage (sait être crapuleuse, mais ne va pas y inciter).
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Ze topic of compte rendu

Message par sebh68 »

775€ et pas tous risques 8| , vive la RP :gene:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Ze topic of compte rendu

Message par Teutates »

sebh68 a écrit :775€ et pas tous risques 8| , vive la RP :gene:
Y'a pas que l'impact de la RP la, je payais 550 en tout risque pour le s4r dans le 91 ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Ze topic of compte rendu

Message par DukeNukem59 »

Coyotus a écrit :(Super Duke, ...).
Merci :frime:
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: Ze topic of compte rendu

Message par mad_penguin »

Teutates a écrit :
sebh68 a écrit :775€ et pas tous risques 8| , vive la RP :gene:
Y'a pas que l'impact de la RP la, je payais 550 en tout risque pour le s4r dans le 91 ...
C'est pas vraiment le sujet, mais oui, la MAIF est chère comme assurance (s'pour ça que pour le SV carbu, que je pensais n'utiliser qu’occasionnellement, je suis pas chez eux : +50% par rapport à d'autres). Par contre, à côté de ça, c'est une vraie mutuelle et ils sont vraiment nickel en cas de soucis. (et je suis dans le 92, donc petite couronne, donc prix Paris, pas prix IdF)
'faut aussi voir qu'un XJR, en cas de crash, c'est tout de suite beaucoup beaucoup de frais (pièces chères et exposées, vite bcp de MO vu comment certains trucs sont mal foutus).
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Ze topic of compte rendu

Message par loic »

Le topic des essais de moto, mais pas tout à fait pareil parce que c'est un essais mais plus long... Qui ne fait pas du tout double emploi avec la galerie ou chacun parle de sa brêle pendant des pages...

:cpavrai:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre