[Topic Officiel] les Japonaises

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] les Japonaises

Message par Chal »

Il m’a devancé !
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Topic Officiel] les Japonaises

Message par JEJ »

L'histoire de ta vie.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Topic Officiel] les Japonaises

Message par DukeNukem59 »

Matthgo a écrit : mer. 13 nov., 2019 20:41 C'est parce que tu roules pas ça... Sur l'hypermot un câble d'embrayage tout les 15kkm)
Faut dire aussi qu'on applique pas les mêmes contraintes physiques sur la machine, je ne dépasse pas le PTAC quand je suis sur la moto moi :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Topic Officiel] les Japonaises

Message par JEJ »

:o :popcorn:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[Topic Officiel] les Japonaises

Message par Matthgo »

Rhooo vilain va :snif:
J'avais pourtant précisé qu'il fallait une version heavy duty !
Mais bon ils avaient déjà du mal à faire un moteur qui passe pas à travers alors faire un embrayage à câble ça devait être compliqué :hehe:

N'empêche ça passait tout seul les wheels même avec un moteur anémique comme le 821... suffisait juste de caler le quasi-quintal sur l'arrière :mrgreen:
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Topic Officiel] les Japonaises

Message par DukeNukem59 »

La vérité je suis déçu, je m'attendais aux répliques habituelles "mieux vaut faire envie que pitié", "crevette", "j'ai une grosse ossature" ou autre "je ne me dope pas moi c'est naturel" :-/ :mrgreen:
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[Topic Officiel] les Japonaises

Message par Matthgo »

Je valide la dernière cela dit : c'est tout du naturel !

Mais non ça ne sert à rien de se le cacher : je suis obèse alors autant l'accepter et travailler pour ne plus l'être :gene:
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Topic Officiel] les Japonaises

Message par JEJ »

Matthgo a écrit : jeu. 14 nov., 2019 8:41 N'empêche ça passait tout seul les wheels même avec un moteur anémique comme la 999
Je valide pour le coup. Mais toujours dans des conditions optimales de sécurité.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Topic Officiel] les Japonaises

Message par DukeNukem59 »

JEJ a écrit : jeu. 14 nov., 2019 8:49
Matthgo a écrit : jeu. 14 nov., 2019 8:41 N'empêche ça passait tout seul les wheels même avec un moteur anémique comme la 999
Je valide pour le coup. Mais toujours dans des conditions optimales de sécurité.
VTFFFDP
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Topic Officiel] les Japonaises

Message par JEJ »

:malin1: :love:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[Topic Officiel] les Japonaises

Message par Axeleil »

Chal a écrit : mer. 13 nov., 2019 15:04 Je tiens à préciser que c’est @Drex qui ma appelé comme ça pour la première fois, prière donc d’arrêter de lui piquer ses surnom. Merci
Vous êtes biens urbains
Elle a tellement de talent cette Drexologue :]
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Drex
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2018 11:11

[Topic Officiel] les Japonaises

Message par Drex »

:gene3:
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2818
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

[Topic Officiel] les Japonaises

Message par Ytse_Jam »

... Suz qui abandonne le GP, mais sort de nouveaux modeles ?! d'une feuille blanche !? 8/


( jusqu'à 7:10 c'est uniquement les Suz)
ça lorgne du coté KTM coté design.... bycilindre à plat (RIP le Twin en V)
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] les Japonaises

Message par Fryn »

Ytse_Jam a écrit : lun. 05 déc., 2022 16:15 ... Suz qui abandonne le GP, mais sort de nouveaux modeles ?! d'une feuille blanche !? 8/


( jusqu'à 7:10 c'est uniquement les Suz)
ça lorgne du coté KTM coté design.... bycilindre à plat (RIP le Twin en V)
Oui enfin, ils sortent une nouvelle plateforme, et sur papier c'est la pire :gene:
Si tu compare a la nouvelle hornet, qui est une copie conforme en terme de design.

HONDA CB 750 HORNET 2023
CHASSIS
Cadre : type Diamant en acier
Réservoir : 15.2 litres
Poids en ordre de marche : 190 kg

MOTEUR
Bicylindre en ligne , 4 temps
92 ch à 9 500 tr/min
7,70 mkg à 7 250 tr/min

GSX-8S 800 2023
CHASSIS
Cadre : structure en tubes d'acier
Réservoir : 14 litres
Poids en ordre de marche : 202 kg

MOTEUR
Bicylindre parallèle , 4 temps
83 ch à 8 500 tr/min
8 mkg à 6 800 tr/min

En plus d'etre plus lourdre, moins puissante, et offrir un reservoir plus petit. Elle est IMMONDE, et plus chère :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Vince64000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 340
Enregistré le : dim. 05 juin, 2022 21:01

[Topic Officiel] les Japonaises

Message par Vince64000 »

Cette mode de "look Ninja" - " Transformer" me hérisse le poil !
Peut-être suis-je un réac ( merci Cytos :| ::d :) ) mais quand même ! Un peu de dignité pour nos motos, non ?

Une vraie moto c'est "Jean Roulducable", du bruit, du freinage sur l'angle, etc ! non ???? Pas un truc machin assisté qui ressemble à un robot japonais, non ??? :rouge:
Répondre