Se filmer à moto (suite 1)

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Mugen153

Re: Se filmer à moto (suite 1)

Message par Mugen153 »

07bastien a écrit :Ok merci moi aussi je préfère il faut que je teste sur le casque ou un autre endroit sur la moto

T'as deux possibilités, selon le style de ton casque, au niveau du menton, on verra un peu le guidon et bien la route, puis un peu tes bras.

Ou, sur le coté (la vue que j'utilise) on verra un peu ton casque sur la gauche ou la droite selon ou tu le place, très bien tes bras et le guidon/compteur, et très bien la route également, ça reste ma vue favorite.
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Se filmer à moto (suite 1)

Message par dv650 »

Mugen153 a écrit :
07bastien a écrit :Ok merci moi aussi je préfère il faut que je teste sur le casque ou un autre endroit sur la moto

T'as deux possibilités, selon le style de ton casque, au niveau du menton, on verra un peu le guidon et bien la route, puis un peu tes bras.

Ou, sur le coté (la vue que j'utilise) on verra un peu ton casque sur la gauche ou la droite selon ou tu le place, très bien tes bras et le guidon/compteur, et très bien la route également, ça reste ma vue favorite.
+1 sinon sur le trident j'aime bien sûr le réservoir c'est sympa aussi
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Re: Se filmer à moto (suite 1)

Message par Veyete »

dv650 a écrit :
Mugen153 a écrit :
07bastien a écrit :Ok merci moi aussi je préfère il faut que je teste sur le casque ou un autre endroit sur la moto

T'as deux possibilités, selon le style de ton casque, au niveau du menton, on verra un peu le guidon et bien la route, puis un peu tes bras.

Ou, sur le coté (la vue que j'utilise) on verra un peu ton casque sur la gauche ou la droite selon ou tu le place, très bien tes bras et le guidon/compteur, et très bien la route également, ça reste ma vue favorite.
+1 sinon sur le trident j'aime bien sûr le réservoir c'est sympa aussi
Hello,

Pour ma part, j'ai testé sur plusieurs points.
- Sac à dos (la sangle du sac à dos) avec une go pro. Jolie vu mais la cam a trop de résistance au vent (bawouai l'est carré la conne).
- Côté droit du casque, genre affichage tête haute avec une contour roam 2 (ma cam actuelle). T'as une bonne vu, mais tu ne vois pas les compteurs et le bruit du vent est omniprésent. Pis gaffe au mouvement de tête brusque: sur la vidéo ça donnera un effet pas agréable.
- Cadre partie droite jore juste après le radiateur. Pour moi c'est le meilleur spot: protégé du vent, "proche" du pot donc mélodie du twin et inclinaison du plan quand tu tourne. Donc grosse immersion!

Je dois avoir une vidéo sur youtoube qui montre ce dernier point:
Répondre