TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

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Frantz04
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

Message par Frantz04 »

Parce que le Dragon Supercorsa Pro n'existe plus.


Tu as ça, mais en effet, plus cher:
http://www.pkracingparts.com/diablo-sup ... 80sc2.html
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sebh68
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

Message par sebh68 »

Il suffisait de demander :D

Image

200€ le train de S20 c'est vraiment pas mal, je m'en vais voir les avis sur ce pneu :)
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Matthgo
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

Message par Matthgo »

J'ai repris un train de S20 evo (200 euros )pour la KTM et après un gros week end arsouille en Ardèche j'en suis toujours aussi content!!
L'année dernière je débutais sur piste et je n'ai rien eu non plus à leur reprocher (trois journées à plus de 30° ) Mais bon j'étais débutant aussi.
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sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
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sebh68
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

Message par sebh68 »

Ok :cote:
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

Message par Fryn »

Faut que je change mon BT 023 à l'arrière mais pour un road smart 2 mon petit garage du coin me demande 170 montage compris ça fait.cher je trouve !
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

Message par DanSV6.5 »

98 pages :ghee: Bon j'ai lu en diagonale et je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question...

Quel type de pneus me conseillez-vous pour mettre sur la 6.5 SV de 2008 de mon fiston qui vient d'avoir son permis.
Avec un bon rapport tenue route/longévité :]

:merki:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis....
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

Message par Leenox »

PR3/4, Roadsmart II/III, si il ne roule que sur route ce sera durable et largement suffisant en termes de grip, si il envisage de tâter de la piste je prévoirai un pneu plus typé sport... :cote:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

Message par Gruik »

pas mieux avec les t30 et les z8 a rajouter sur la liste on va dire qu en ce moment tout ce vaut niveau performances il suffit juste de guetter les promos de printemps ça se tire pas mal la bourre là donc on peut facilement sauve 30/40 euros voir + sur un train neuf, t manière en jeune permis c est juste improbable que sur ses 4 la il arrive aux limites d adhérence mais les 4 sont excellents surtout pour débuter avec une ptite préférence pour les Michelin tout de même ( les trains de pr3 sont moins cher et largement aussi bien que les pr4)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

Message par Ludoo »

Sur le mien, j'avais un PR3, j'ai tenu 10000km.
Et je l'ai flingué en 3 semaines après 4 mois sans avoir touché la moto (stationné sur le flan, le pneu ne gardait plus la pression, j'ai du surgonfler un peu et je l'ai flingué en 2-2)
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

Message par DanSV6.5 »

Oui il ne roule que sur route, mais il envoie bien le p'tit :ghee:
En Août dernier avec sa 125 Duke ;)
Mais bon, il roule aussi quand y pleut alors c'est un critère important à prendre en compte :]

Image
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

Message par Leenox »

Si il roule sous la flotte conforte d'autant plus les 4 précédemment cités ;)
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

Message par nDrick »

DanSV6.5 a écrit :98 pages :ghee: Bon j'ai lu en diagonale et je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question...

Quel type de pneus me conseillez-vous pour mettre sur la 6.5 SV de 2008 de mon fiston qui vient d'avoir son permis.
Avec un bon rapport tenue route/longévité :]

:merki:
Le sportsmart 1 (s'il est encore trouvable) fut vraiment bon : 10000km dont 3 journées circuit (des membres du fofo étaient présent ce jour là à Mérignac en 2010 !)
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keota
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

Message par keota »

avis sur pilot road 4:
pour la route vraiment le top, adhérence même par brouillard givrant et pluie torrentielle
temps de chauffe ultra rapide
profil ovoïdes
durée de vie +ou- 8000km sur gsxr 1000 2011
sur piste ==> surchauffe et glisse, fond comme neige au soleil
à 1/2 usure comme tous les Michelin diminution de l'adhérence et du feeling
lourdeur dans la direction comparé au pneu piste/route

avis sur metzeler m7rr:
bon compromis piste/route
bonne adhérence sur mouillé mais pas du niveau du pr4
semi ovoides
durée de vie 5000km
excellent feeling

avis sur le pilotpower 2:
bon compromis piste/route
à 1/2 usure comme tous les Michelin diminution de l'adhérence et du feeling encore + marquée que le pr4
légèreté dans la direction
durée de vie +ou- 8000km sur Yamaha r1 2013
feeling un peu flou

avis sur Dunlop 208rr:
adhérence optimale
profil rond
durée de vie 3500km/4000km
très communicatif sur l'état de la route
roulez light sous condition météo précaire
Qui n'avance pas recule
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

Message par Frantz04 »

J'ai jamais fait 8000 kms avec un Pilot Power 1,2 ou 3. :nonon:
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Leenox
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

Message par Leenox »

Frantz04 a écrit :J'ai jamais fait 8000 kms avec un Pilot Power 1,2 ou 3. :nonon:
Et probablement encore moins sur une R1 de 2013 :gene:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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