High Side : l'émission de moto !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Mugen153

Re: High Side : l'émission de moto !!!

Message par Mugen153 »

C'est peut-être par ce que c'est l'épisode pilote, mais les parties ou ils parlent entres eux sont nul, c'est mou, et celui qui anime (Bader) ressemble plus à un gars avec des phrases toute prêtent à prononcer qu'a un animateur.

On dirait une copie de Top gear version moto cheap :-/
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5772
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: High Side : l'émission de moto !!!

Message par PEagle »

Ytse_Jam a écrit :Lo

J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir les remarques négatives à l'encontre de mot&mot :0 d'autant plus qu'elles émanent de personnes qui manient le 2e, 3e degré (voir plus) à gogo sur Binano et que ces mêmes personnes ne sont pas forcément les dernières à arsouiller lors des roulages, dont on peut voir qq posts/vidéos tjrs sur binano. :-|

L'esprit déconne, 2e/3e degré est TRES marqué... certains trouvent ça limite kéké, mais force est de constater que la formule fonctionne. et j'oserai même un parallèle avec Top Gear (décrié pour certains et adoré par d'autres), qui ont poussé le concept assez loin dans les délires/déconnes et les petites blagues entre animateurs, tout en proposant un avis plutôt intéressants sur les essais qu'ils font; certains dans des conditions parfaites, d'autres, notamment les défis, carrément sur route ouverte.

bref... j'attends de voir à quoi ça va ressembler, mais l'esprit qu'ils dégagent m'amuse bien personnellement :cote:
au même titre que les vidéos à l'esprit un peu barré de MJ :hehe:

++
La différence entre Top Gear et Turbo, c'est le coté fun de top gear... et le fait qu'ils se concentrent sur les voitures de sport sans sans arrêt décrier la conso ou le cout.

Pour moi, l'émission de moto journal quand il y avait Lolo se rapprochait plus de top Gear que de m&m.

Pour ma part, le magasine m&m j'ai arrêté de le lire, parce que je le trouvais inintéressant, et très mal écrit.

Par contre je continue moto journal :cote:

A voir ce que donneront les épisodes, mais si c'est dans la lignée de moto et motards, de mon coté, ça va se finir comme un High Side: J'en veux pas :gene:
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: High Side : l'émission de moto !!!

Message par meuhbat »

j'ai regardé l'autre jour, effectivement c'est un peu mou et grosse copie de top gear (avec 10 spectateurs seulement xD), mais bon c'est que le début, y a moyen que ça s'améliore :cote:
Image
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: High Side : l'émission de moto !!!

Message par shadow058 »

au moins ils tentent quelque chose pour faire parler de la moto.
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: High Side : l'émission de moto !!!

Message par max55500 »

Les reportages sont pas trop mal mais c'est vrai que l'animation n'est franchement pas terrible!!
On en devient pas animateur du jour au lendemain!!
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: High Side : l'émission de moto !!!

Message par Vachize »

J'ai regardé parce qu'il faut quand même apprécier l'effort de "produire" une émission moto. Mais sans déconner, j'ai déjà fait part de mon sentiment à propos de Moto et Motard...

Pour parler de la SuperDuke, les trois intervenants ont parlé de look "taillé à la serpe". Franchement, sur une émission préparée, il n'y avait pas moyen de diversifier un peu son vocabulaire. Et puis, le coté objectif de moto et motard c'est pas terrible... Le bandit: "Une bombe!" Le street triple: "Une bombe!" La MT09: "Ce moteur est une bombe!" La CBR500: "Une bombe!"

Le B-King c'est moche, la duke c'est beau... La MT09 c'est moche, la Z800 c'est beau... Je sais bien que les gouts et les couleurs, bla-bla-bla... Mais si Yamaha leur avait prêté une MT09 pour faire éclater le pneu comme l'a fait Kawa, elle aurait été belle?

Bref, à forcer d'user de superlatif on ne sait même plus a quel niveau il faut les prendre.

On passera sur le temps passé sur une seule roue ou à déraper sur les vidéos, c'est pas le fait qu'ils le fassent, mais plutôt que ce soit sur toute la vidéo, on dirait des mecs qui veulent prouver constamment quelque chose... Des kéké en d'autre terme.

Et la sois disante route fermée... On voit bien à la vue hélicoptère que ce n'est pas le cas.

Pour finir, il y en a un qui m'est vraiment antipathique, mais ça c'est mon argument le plus faible :cote:

Dommage, parce que quand ils veulent ils savent faire de bonnes choses, il y avait une vidéo en Z800 ou Bader participait à un tournoi en Espagne, invité par Kawa, avec des résultats franchement bon et la vidéo était de bonne qualité... C'est malheureusement trop rare...
Avatar du membre
Minidou
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5256
Enregistré le : mer. 16 sept., 2009 17:08
Moto : ZX6R K7 Black
Localisation : (78)

Re: High Side : l'émission de moto !!!

Message par Minidou »

black a écrit :Le démontage de filtre à huile au marteau :humhum:

En voilà une idée qu'elle est bonne :ghee:
Tu fait comment toi ? :mrgreen:
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2818
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: High Side : l'émission de moto !!!

Message par Ytse_Jam »

Vachize a écrit :Dommage, parce que quand ils veulent ils savent faire de bonnes choses, il y avait une vidéo en Z800 ou Bader participait à un tournoi en Espagne, invité par Kawa, avec des résultats franchement bon et la vidéo était de bonne qualité... C'est malheureusement trop rare...
+955i
Meme reproche, ils ne savent pas s'exprimer derrière une caméra. (voix monotone etc...) dommage.

phpBB [video]
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: High Side : l'émission de moto !!!

Message par Nico-83 »

Vachize a écrit :J'ai regardé parce qu'il faut quand même apprécier l'effort de "produire" une émission moto. Mais sans déconner, j'ai déjà fait part de mon sentiment à propos de Moto et Motard...

Pour parler de la SuperDuke, les trois intervenants ont parlé de look "taillé à la serpe". Franchement, sur une émission préparée, il n'y avait pas moyen de diversifier un peu son vocabulaire. Et puis, le coté objectif de moto et motard c'est pas terrible... Le bandit: "Une bombe!" Le street triple: "Une bombe!" La MT09: "Ce moteur est une bombe!" La CBR500: "Une bombe!"

Le B-King c'est moche, la duke c'est beau... La MT09 c'est moche, la Z800 c'est beau... Je sais bien que les gouts et les couleurs, bla-bla-bla... Mais si Yamaha leur avait prêté une MT09 pour faire éclater le pneu comme l'a fait Kawa, elle aurait été belle?

Bref, à forcer d'user de superlatif on ne sait même plus a quel niveau il faut les prendre.

On passera sur le temps passé sur une seule roue ou à déraper sur les vidéos, c'est pas le fait qu'ils le fassent, mais plutôt que ce soit sur toute la vidéo, on dirait des mecs qui veulent prouver constamment quelque chose... Des kéké en d'autre terme.

Et la sois disante route fermée... On voit bien à la vue hélicoptère que ce n'est pas le cas.

Pour finir, il y en a un qui m'est vraiment antipathique, mais ça c'est mon argument le plus faible :cote:

Dommage, parce que quand ils veulent ils savent faire de bonnes choses, il y avait une vidéo en Z800 ou Bader participait à un tournoi en Espagne, invité par Kawa, avec des résultats franchement bon et la vidéo était de bonne qualité... C'est malheureusement trop rare...
J'aime :ghee:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: High Side : l'émission de moto !!!

Message par Zed03 »

Ouai c'est des sudistes quoi :]
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
tazon33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1625
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 21:04
Moto : B-King
Localisation : saint medard en jalles (33)

Re: High Side : l'émission de moto !!!

Message par tazon33 »

Tout n est pas parfait mais il y a trucs sympa.
Franchement le ptit delire avec le 750 h2 pas mal :ghee:
Image
La prez du king :frime:
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3210
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Re: Re : High Side : l'émission de moto !!!

Message par micklkl »

Minidou a écrit :
black a écrit :Le démontage de filtre à huile au marteau :humhum:

En voilà une idée qu'elle est bonne :ghee:
Tu fait comment toi ? :mrgreen:
le bon tournevis planté dedans, y a que ça de vrai!
Avatar du membre
tazon33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1625
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 21:04
Moto : B-King
Localisation : saint medard en jalles (33)

Re: Re : High Side : l'émission de moto !!!

Message par tazon33 »

micklkl a écrit :
Minidou a écrit :
black a écrit :Le démontage de filtre à huile au marteau :humhum:

En voilà une idée qu'elle est bonne :ghee:
Tu fait comment toi ? :mrgreen:
le bon tournevis planté dedans, y a que ça de vrai!
:mdr2:
Image
La prez du king :frime:
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: High Side : l'émission de moto !!!

Message par Fuollig »

Je l'ai déjà fait une fois, faut avouer que lorsque tu n'arrive pas à le dévisser, c'est bien pratique !!!

Bourrin, certes ... Mais pratique ! :gene:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: High Side : l'émission de moto !!!

Message par black »

bah j'utilise une clé à ruban :gene:
Image
Répondre