Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Afin d'éviter l'ouverture d'un autre topic je poste ici....
Bientôt 4 ans et 50 000 klm avec ma Sv-n k8 et l'envie d'autres choses se fait sentir ... La donne est simple, je garde ma Sv (impossible de m'en séparer! ) pour les trajets boulots et autres demandant une certaine flexibilité et je me prends une bécane plus radicale pour les weekends.
Souhaitant rester sur un twin le choix se porte sur ... un Tuono. Elle est loin de faire l'unanimité sur le forum (esthétique "particulier" toussa toussa) mais je lorgne très fort ces derniers temps sur les versions post 2006.
Enfin je prends mon temps, ce sera pas avant septembre (sauf si je suis pris d'achat compulsif...) et d'ici là je remettrai encore dans la balance le speed triple ... et la tnt 899... ou le s1000 r, je vais aller l'essayer début avril...
Franchement si t achete un tuono ou un s1000r le sv sera sur le bon coin tout de suite apres .....car ces roadster sont presque aussi a l aise en ville que le sv .. Prend une sportive .. ^^
Sinon bimota db6 delirio .. J adooore !
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
MrCobra a écrit :Tnt 899...
T'as des envies des bricoler ? :p
C'est ce que m'avais dit le concess' quand j'étais allé la voir...Bon en même temps il voulait à tout prix me vendre une Brutale 800 "ultra fiable et parfaite pour tout les jours, en ville comme en balade"....
Quant à la question soulevée de la cohabitation entre le Sv et un éventuel Tuono, je ne me fais pas trop de soucis. Je veux dire, j'ai eu l'occasion d'essayer un certain nombre de bécane et j'étais toujours content de retrouver la mienne avec ses qualités ... et ses défauts.
Et puis au pire je lui colle des bracelets et des commandes reculées pour varier la position de conduite entre les deux, j'ai aussi l'option piste...ou une grosse réfection moteur quand elle dépassera les 100 000... Bref elle finira pas sur le bon coin!
Zlip a écrit :Ca fait quand même belle marche entre le Sv et le S1000R/Tuono (surtout dans sa dernière version de 187 cv ).
Je te cache pas que le S1000R je vais l'essayer en toute humilité, histoire de voir ce que ça vaut (et pis c'est le concess qui me l'a proposé, j'allais pas dire non!^^)
Déjà passer de 74 à 136 chevaux je pense que c'est limite... mais bon "théoriquement" je suis pas une tête brulée!