Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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vodkananas a écrit :Je n'ai pas en tête pas le branchement sur le sv, mais logiquement il est possible de le couper plus loin qu'à la sortie du cdi ou l'enlever et le laisser pendre, un bout de scotch discret et ce n'est pas ' visuellement ' décelable..
Fast_19 a écrit :Tu peux sortir le fil du CDI sans avoir besoin de le couper.
Donc c'est "visible", mais tu peux faire machine arrière ...
Je me fais mal comprendre .
Le seul pépin qu'il puisse t'arriver en full c'est d'avoir un accident grave avec des tiers, là y'a des chances qu'ils aillent chercher si la moto a été bidouillée. Alors le fil scotché ou la cosse débranchée ça se verra, planquer ça au bord de la route avec la moto sous la glissière c'est pas simple .
La plupart des motos sont archi simples à débrider, seules la BM permet d'être repêchée au fond d'un ravin et que rien ne soit décelé même après une expertise en détail.
Quand mon pote s'est vautré en Tuono (tout seul comme un grand) il a un peu flippé sur le fait d'être en full. Heureusement pour lui l'absence de compteur (qui est toujours quelque part dans la nature) fait qu'on ne peut pas vérifier si la moto est bridée ou non. Et l'expert n'a pas cherché je pense, le concess en aurait peut-être parlé...
Zed03 a écrit :Il est gentil bôpôpa (ou bien surtout inconscient )
C'est pôpa, pas bôpôpa
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...