Avantage carte priorité adhérents AMDM > non valide

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Joe CARBU

Avantage carte priorité adhérents AMDM > non valide

Message par Joe CARBU »

Salut à tous juste pour vous dire que j'ai constaté (en tant que nouvel adhérent à la MDM ; j'ai quitté la MAAF merci la lois hamon ^^) bref ...... j'ai constaté qu'avec leur "carte priorité" cela permettait d'avoir de petites réducs et avantages divers .

Donc là je vois qu'ils listent selon le site en charge de cette carte : lesmotards.com ; tout les avantages de la carte priorité amdm (pour les gros routards y a des réducs sur les hôtels , ce genre de truc .... ça peut être sympa aussi ... ) et je tombe sur une réduc ,catégorie sites de correspondance que je connais bien MOTOBLOUZ : "10% de réduc supplémentaire même sur les articles déjà soldés" je me dis chouette je teste , je remplis mon panier et en tappant le code avant de valider ...... ça ne marche pas ... 8| je tente de modifier légèrement le code pour voir ^^.... rien à faire .

Donc réclamation par mail auprès de la MDM (après tout ils se ventent d'avoir un super service , d'être à l'écoute car eux mêmes presque tous motards blablabla) ... je me dis tiens une bonne occasion de tester leur dire .


Ceux-ci m'ont répondu :

"Cher sociétaire,
J'ai transféré votre message à la personne en charge de ce dossier.
Celle-ci prend contact avec MOTOBLOUZ est reviendra vers vous afin de vous apporter la réponse que bien entendu nous vous devons."

Donc bien : réactif à la MDM .
En espérant que les adhérents AMDM vont retrouver leur avantages "DUS" .


PS : j'encourrage tous les adhérents AMDM à leur signaler , si les autres avantages listé sur le site ne fonctionnent pas (ou plus) non plus . (après tout ces avantages vous payer pour en bénéficier ;) )

Tous les adhérents AMDM vous remercieront ;) .
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: Avantage carte priorité adhérents AMDM > non valide

Message par black »

Oh merci, je savais pas ça :ghee:

Tiens nous au jus :cote:
Image
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: Avantage carte priorité adhérents AMDM > non valide

Message par meuhbat »

je savais même pas :gene:
mais il y a un minimum d'achat de 100e, je sais pas si t'avais vu
Image
Joe CARBU

Re: Avantage carte priorité adhérents AMDM > non valide

Message par Joe CARBU »

J'ai vérifié car plus sùr de moi pour les 100€ ; tu m'as mis le doute un instant lol
Je fais un panier à plus de 100€ et ça ne fonctionne pas pas ça met "code inexistant" .

Je me serrais senti bien con si ça avait marché ce coup là :mrgreen: .
Joe CARBU

Re: Avantage carte priorité adhérents AMDM > non valide

Message par Joe CARBU »

La seule réponse que j'ai eu le 27 mai (après avoir renvoyer un mail au deux responsables) :

Cher Sociétaire,

Nous avons bien noté votre réclamation concernant ce problème.
Nous sommes en train de renégocier certaines offres liées à la Carte Priorité et pour le moment celle de MotoBlouz n'est plus active. Nous regrettons de ne pouvoir accéder à votre demande.
Recevez, Cher Sociétaire, nos salutations Motardes et Mutualistes.

Et ils ont mis les offres à jour sur le site de la carte :

http://www.lesmotards.com/index.php?idT ... M_national
Répondre