Quelle moto choisir ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Flo6315
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mer. 29 avr., 2015 13:57

Quelle moto choisir ?

Message par Flo6315 »

Bonjour tous le monde,

Alors voilà, je vous explique se qui me perturbe, j ai mon sv 650 depuis bientôt 4 ans maintenant et je ne souhaite pas m en séparer mais j ai aussi envie de découvrir autre chose, malheureusement je ne sais pas quoi exactement, je suis plus tourné sportive, vous allez me dire tu considéres le svs comme sportive ?!?!?!? ça y ressemble un peu :rouge: ...
donc voilà je vous demande conseille, à quel moto pensez vous pour moi sachant que :
Plutôt sportive
si possible 1000 cm3 ( je trouve les 600 trop moue et pas assez linéaire, je sais j aime trop mon by mais avec les 1000 c est plus remplis à bas régime ça me plaît mieux niveau agrément de conduite )
pas trop exclusive j entend par la en terme de position ( je mesure 1m82 donc faut que j y rentre et je veux pouvoir rouler 300 km sans trop de souffrance, ) mais aussi en terme de pilotage, je veux quelques chose qui mette en confiance et pas avoir l impression de jamais finir un virage si la trajectoire n est pas réglé au poil de cul ... )
même si la moto a de la puissance se n est pas vraiment problème, je suis raisonnable et j ai eu suffisamment de sanction pour mettre le holà à mes hardeurs, mais j ai pas envie de me faire pourrir à tous vas ...
Tous cela pour un budget d environ 10 000 euros sans trop dépasse pasque je pense que déjà à se prix la je devrai trouver quelques choses de très correct.
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Quelle moto choisir ?

Message par Zlip »

Flo6315
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mer. 29 avr., 2015 13:57

Re: Quelle moto choisir ?

Message par Flo6315 »

Ça ne m aide pas, ce ne sont que des roadsters ...
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Quelle moto choisir ?

Message par Zlip »

Tu peux poser ta question là bas, ça évite de voir un topic comme le tien 17 fois par semaine et de surcharger inutilement la base du forum. ;)
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: Quelle moto choisir ?

Message par loïc95 »

Tout est dit
:lock:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Verrouillé