Question sur les Brides Kawa

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
James69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 oct., 2014 16:00

Question sur les Brides Kawa

Message par James69 »

Bonjours tous le monde!!!! Alors voila la libération est arriver au revoir les 47.5ch :ghee:
je voulais savoir si par tous hasard certaines personnes si connaissait en kawa ?!
je vous explique mon petit problème... j'ai décider de m’offrir une er-6f neuve :] comme mes 2ans de permis approchais je voulais pas m’embêter a aller refaire une carte grise en 47.5ch j'ai donc garder ma carte grise en full d’origine depuis l'achat de cette moto (bon je sais c'est pas bien patati patata.. mais la moto elle est bridé!! et j'ai donc jamais eu de problèmes!!)
Ma question est puisque que je n'est pas besoins de papier 'officiel' de Kawazaki pour refaire une carte grise(débridé) comment et ou sont le(s) bride(s) sur une er-6f K15 ?
pour que je puisse effectuer la manip moi même :)


@++ V
Avatar du membre
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2166
Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 21:42
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Localisation : Thiers (63)
Contact :

Re: Question sur les Brides Kawa

Message par zeu perenoel »

Je cite ce que j'ai trouvé :
Pour débrider un er6, il faut obligatoirement enlever les deux brides sous peine d'abimer le moteur.
La premiere est la vis de butée d'accélérateur qui n'est pas très compliqué à enlever. La deuxième se situe dans la coque arrière droite ( coté échappement) c'est une cosse ponté avec un fil noir et jaune à déclipser, il est préférable de boucher la partie restante avec un tour de scotch pour protéger les contacts à l'interieur.
Image

Image
James69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 oct., 2014 16:00

Re: Question sur les Brides Kawa

Message par James69 »

Oui j'avais déjà lu qu'il fallait obligatoirement enlever toutes les bridés pour ne rien abîmé c'est pour çà que je demande :cote:
Merci j'ai plus ou moins trouver le même résultat mais sur des models antérieur(<2011) est tu sur que c'est le même 'système' pour une K15 ?

en tous cas merci en attendent je vais aller voir si je trouve ce fameux fil noir et jaune !! :]
Avatar du membre
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2166
Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 21:42
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Localisation : Thiers (63)
Contact :

Re: Question sur les Brides Kawa

Message par zeu perenoel »

Aucune idée, ce n'est que le fruit d'une recherche gogole
Image

Image
James69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 oct., 2014 16:00

Re: Question sur les Brides Kawa

Message par James69 »

Bon alors je suppose que cette bride ou la couleur a du changer le seul fil bi-couleurs apparent et rouge et blanc..
je vais faire davantage de recherche pour trouver lequel ce serait :0

EDIT: j'ai trouver le petit boitier est en faite pas du tous ou je le cherchais!!! :gene: il se trouve tous simplement sous la selle passager bien a l’évidence et facile d’accès :hehe:
Répondre