[SUZUKI FRANCE] Rapprochement binano.fr et Suzuki France

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

[SUZUKI FRANCE] Rapprochement binano.fr et Suzuki France

Message par killpilot »

Bonjour à tous,

Alors voila en ce début d'année 2016 les choses bougent sur Binano.fr! Comme vous n'êtes pas sans le savoir, Suzuki nous sort un nouvel SV, cela fut l'occasion pour Suzuki France de se rapprocher de Binano pour établir un "partenariat".

Je vais commencer par définir le mot "partenariat", qu'il n'y ait pas de mauvaise interprétation ...

La communication entre Suzuki france et Binano:

Suzuki France souhaiterait avoir un canal de communication avec les utilisateurs et qu'on leur fasse remonter des infos, ressenti client, pannes récurrentes, idées, orientations d'évolution, ce genre de chose. Un staff binano du forum fera l'intermédiaire entre les binanautes et Suzuki france. Nous aurions bien sur en contre partie la possibilité d'avoir des news "Officiel", d'avoir des confirmation ou démentie si vous entendez des rumeurs et souhaitez savoir le vrai du faux.

Suzuki France et les événements Binano :

Suzuki France, sous une forme pour l'instant encore indéterminé, pourrait nous "aider"/"accompagner" dans certains événements que nous organisons sur le forum. type mensu, rassemblement Annuel.
Des essais pourraient également être facilités, pour l'instant nous ne sommes pas en mesures de vous indiquer sous quel forme, pour qui, etc... il s'agit de projet à discuter avec Suzuki France, mais sachez qu'un certain nombre de chose est dans les tuyaux.

Nous allons donc travailler avec le Staff Binano qui sera surement composé de loïc95 et moi même pour définir les outils, nouvelle section du forum dédiée ou simple topic, qui fait quoi, comme on organise les échanges, etc.

Je suis également en cours de tractation pour le rasso binano 2016 pour essayer de trouver un truc sympa... pour l'instant rien de concret, donc inutile de me poser la question ou aux orgas, nous n'avons rien à declarer :P

Je vous tiens informé biensur de la suite des événements ;)

En attendant :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [SUZUKI FRANCE] Rapprochement binano.fr et Suzuki France

Message par killpilot »

alors les news...

nous sommes entrain de preparer une section "Suzuki France" sur le forum, vous pourrez en decouvrir le contenu d'ici 1 semaine je pense.

Nous avons egalement commencé a discuter pour le rasso, savoir si on peut grater quelques trucs cool :mrgreen: pareil je vous tiens au courant des que j'ai plus de concret ;)
Verrouillé