[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par hiro.c »

sca a écrit :Tu as au moins les voyants qui s'allument ?
Regarde toutes les cosses que tu peux si c'est pas oxydé.
Oui tout les voyants sont éteint.
Pas vérifié les cosses car elle a démarré la première fois mais elle s'est mise à brouter et a calé..
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par BastoOv »

Salut Seb ! Ca va ? Merci pour ton retour :cote:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 694
Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 23:19
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
Localisation : istres

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par michou131 »

sebh68 a écrit :http://www.moto-station.com/actualites/ ... voici.html

Je trouve le gain en couple et puissance limité pour la version de base, à voir ce que ça donne "en live".
Ça fait beaucoup de versions d'ailleurs, je pense que la R fera l'essentiel des ventes.
Pfff ! Et toujours pas de daytona. ... :snif:
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par black »

hiro.c a écrit :
sca a écrit :Tu as au moins les voyants qui s'allument ?
Regarde toutes les cosses que tu peux si c'est pas oxydé.
Oui tout les voyants sont éteint.
Pas vérifié les cosses car elle a démarré la première fois mais elle s'est mise à brouter et a calé..
Apakompris, le compteur s'allume ?
Image
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par hiro.c »

black a écrit :
hiro.c a écrit :
sca a écrit :Tu as au moins les voyants qui s'allument ?
Regarde toutes les cosses que tu peux si c'est pas oxydé.
Oui tout les voyants sont éteint.
Pas vérifié les cosses car elle a démarré la première fois mais elle s'est mise à brouter et a calé..
Apakompris, le compteur s'allume ?
Oui elle fait tout normal jusqu'au coup de démarreur mais ne démarre pas. Avec l'ancienne batterie, juste rechargée, elle a redémarré mais était pas stable, a brouté et a calé. Depuis plus rien.
J'ai une légère compression audible quand je tourne les gaz.
Start pilote : bof. Desfois ca tourne une demie seconde et ça cale.
Changé la batterie : rien. (c'est le seul truc que je pouvais faire car mes outils sont restés chez mes parents).
J'ai ajouté 1.5l d'essence au cas ou il y ait eu trop de condensation dans le réservoir : rien.

Elle a pas aimé que je l'oublie dehors apparement...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par Sharter »

C'est pas dans le réservoir que t'aurais du mettre l'essence :odieux1: :diable:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9929
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par Skysam »

Y a pas du tout d'explosion quand ça lance ? Soit tes bougies sont vraiment trop corrodés, mais j'y crois pas trop. Ou alors ca peut être le capteur PMH, et là c'est la merde...
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par Sharter »

Skysam a écrit :Y a pas du tout d'explosion ?
T'inquiète bientôt, bientôt... :mrgreen:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par Nico-83 »

hiro.c a écrit : J'suis deg. En plus je dois bouger la moto en urgence (déménagement)...
loin ?

sinon j'ai toujours une remorque à dispo hein.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11239
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par TaG »

8| à 100m 8|
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par hiro.c »

Ah oué mais si je la brûle je vais payer les frais de nettoyage du parking !

Bah ça "démarre" mais c'est juste le start pilote qui explose.

Nico, j'ai 1,5km à faire ^^' (mais en montée)
Tu es dispo samedi ou dimanche ?
Par contre j'ai pas d'attelage :/
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par sebh68 »

Pompe à essence ?
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par hiro.c »

J'espère pas... Ou du moins j'espère juste un encrassage...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par Leenox »

Quand tu mets le contact tu dois l'entendre tourner la pompe à essence normalement !
Ca dit quoi là ?
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par hiro.c »

Bah ça dit que ça fait tout normal comme si elle allait démarrer mais ça explose pas.

Je pense à truc encrassé sur le circuit d'injection car au premier démarrage après avoir remis la batterie elle a démarré mais c'était irrégulier. Ça broutait et elle a calé.
Ça veut dire que j'ai eu de l'allumage. De plus si le start pilote explose c'est qu'il y a une étincelle. Après un truc a pu lâcher...

Bon je vais quand même démonter et checker les bougies, filtre à air, cosses, capteurs, degripper ce qu'il y a etc.. mais là dans l'immédiat j'aimerai au moins l'emmener dans mon nouveau garage pour que je finisse mon déménagement et qu'elle, termine l'hiver au chaud.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Répondre