[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par Fryn »

Dites les rosbif :mrgreen:
Une Daytona 675 de 2007 avec +50K bornes, c'est toujours fiable?

J'vais en essayer une demain, elle a l'air nickel, mais j'ai un peu peur sur l'entretient qu'il sera nécessaire d'effectuer dessus.

Image
Image
Image
Image
Image

Des avis? :cote:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par JEJ »

Donc après l'Adventure, le Monster 796, c'est celle-ci ?
Que de rebondissements en l'espace de 2 semaines !
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par Fryn »

JEJ a écrit :Donc après l'Adventure, le Monster 796, c'est celle-ci ?
Que de rebondissements en l'espace de 2 semaines !
L'adventure j'ai pas les moyen, et les monster sont surcoté et j'ai pas pu en essayer
Celle ci vient d’être postée, c'est l'occasion qui fait le larron, puis je dis pas non a un petit essai de Daytona
60% Of The Time, It Works Every Time
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par TaG »

non mais Fryn, pour chez toi, ce n'est pas complètement useless la dayto ?
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par sebh68 »

En tout cas il l'a bien briquée, pas une trace de crasse sur les étriers !
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par sebh68 »

TaG a écrit :non mais Fryn, pour chez toi, ce n'est pas complètement useless la dayto ?
Nan mais en Hollande c'est comme en RP, n'importe quelle moto est useless ::d
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par Fryn »

sebh68 a écrit :
TaG a écrit :non mais Fryn, pour chez toi, ce n'est pas complètement useless la dayto ?
Nan mais en Hollande c'est comme en RP, n'importe quelle moto est useless ::d
Bon point :hehe: :hehe:
Il y a deux trois circuit autour tout de meme a 1/2h de route, ca peut faire une petite pistarde le weekend :cote:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par Skysam »

Sur les phases 1 comme celle là, faut vérifier que le joint de carter d'huile et la soupape dans le carter ont été changés par celui des phases 2. Y a eu aussi un rappel sur les régulateurs. A part ca rien de particulier à part l'entretien classique.
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par Fryn »

Skysam a écrit :Sur les phases 1 comme celle là, faut vérifier que le joint de carter d'huile et la soupape dans le carter ont été changés par celui des phases 2. Y a eu aussi un rappel sur les régulateurs. A part ca rien de particulier à part l'entretien classique.
Tu sais comment vérifier? Facture sans doute c'est le mieux ?
Je demanderais l'historique complet ! :cote:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par Skysam »

Le joint il dépasse d'un côté du moteur (je ne sais plus où), mais sur la Dayto pas sûr que ce soit accessible sans decaréner. Le nouveau joint est en métal alors que l'ancien est en papier il me semble. Pour la soupape par contre oui faut ouvrir ou avoir la facture...
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par TaG »

sebh68 a écrit :
TaG a écrit :non mais Fryn, pour chez toi, ce n'est pas complètement useless la dayto ?
Nan mais en Hollande c'est comme en RP, n'importe quelle moto est useless ::d
c'est pas faux !
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par shadow058 »

spirit74 a écrit ::gene:
Bonjour ,
Je suis dans la période active de prospection :ghee: j'ai identifié :cote: le genre de moto que je veux :perv: .. parcontre si qqun peut me dire la différence entre XR et XRx ? Quelque chose m échappe :rouge:
Merci pour votre aide .. bon samedi
Pas beaucoup de différences entre les deux hormis les mode de conduite. Après tout le reste est de l'option donc tu trouve des modèles 2012 (avant XR et XRx) équipées comme des XRx ou XCx. Toutes les options des unes vont sur les autres. C'est l'avantage. 3 modèles, un jeu d'option.

Image

de base : modele 2012
option : sabot alu XCx, bec XCx, poignée chauffante, pot arrow, anti brouillard, prolongateur garde boue avant, grille radiateur alu, crash bar etc...
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par DeCaDeNcE »

shadow, tu serais pas vendeur chez triumph ? :gene:

Je crois que c'est un peu tard en plus, elle a commandé une kawette :)
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par shadow058 »

non , la place est prise :hehe: :hehe:

et ma moto n'est pas à vendre :hehe:
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

*** Topic des Anglaises *** #3

Message par Fryn »

Bon ben la daytona est vendu, tu m’étonne a 3900 euros :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
Répondre