[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par DukeNukem59 »

#Versys
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Chal »

Ça dépend le point de vue, t’as un régulateur. C’est efficace pour faire du tout droit :hehe:
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par DeCaDeNcE »

Comme s'il y avait que le régulateur d'efficace sur cette meule, jean mauvaise foi :]
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Chal »

Y’a l’entretient qu’est facile

Ah ba nan..
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Chal »

Ok j’en sais rien ça en fait
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Teutates »

Vidéos 2 et 3 sur les 8 prévus pour la superleggera :



Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par DukeNukem59 »

C'est beau :ghee:
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Hereziark »

C'est marrant comme ils remettent un embrayage à sec dès qu'ils veulent faire un modèle un peu plus exclusif... :]
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Axeleil »

Ca se masturbe un peu trop sur le broixyon par contre.
Si tu veux quelque chose de performant, commence par supprimer le monobras :gene:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9929
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Skysam »

Le monobras de SBK a pas l'air d'être un frein par rapport au peloton de R1 et de ZX10 à côté :gene:
Idem avec la F3 en SSP.
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par dydy69L »

C'est plus léger les mono bras ... et c'est trop bien pour démonter la roue arrièèère ::d ::d

Pour l'embrayage a sec c'est vrai que des que les modèle sont compèt' ils en mettent, après c'est logique en motogp ils en ont tous c'est pas pour rien. Et c'est ce que je dit a mes potes pour justifier le bruit de chantier portugais sur les miennes .. :mrgreen: .
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Axeleil »

Je vois pas de monobras en MotoGP :siffle: :mrgreen:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par dydy69L »

Axeleil a écrit : mar. 28 janv., 2020 15:53 Je vois pas de monobras en MotoGP :siffle: :mrgreen:
T'as raison !

Mauvaise fois ON : ils ont tort ... :mrgreen: .

Apres, vu les évolutions et gros changements des dernières années (adios les courroies, le cadre trellis acier, l'embrayage a sec etc.) je pense que si le mono-bras n’était pas techniquement intéressant il l'aurait dégagé depuis longtemps.

Mis a part le rouge, le desmo et le monobras il ne reste plus grand chose des anciennes...
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par JEJ »

Vouloir rester dans le passé et ressasser sans cesse les mêmes choses c'est bien un truc de proprios d'Italiennes ça... :]
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par dydy69L »

JEJ a écrit : mar. 28 janv., 2020 21:37 Vouloir rester dans le passé et ressasser sans cesse les mêmes choses c'est bien un truc de proprios d'Italiennes ça... :]
ahah, non moi je compare juste hein.. mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de nostalgique un peu "dur" ... hehe.

Dailleurs avec mon Hypermot' je fait pas l'unanimité chez les vieux ducatiste :hehe:
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Répondre